Aller au contenu
  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Un match ou on marque 3 buts sans en concéder un. En tout cas l'attaque répond toujours présente 24 buts en championnat aussi bien que l'Atalanta

dmass95
dmass95

Bléssé...

SANGOKU
SANGOKU

2 pages de live 😵

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Espérons que cette victoire soit le début de quelque chose cette saison franchement, parceque la l'équipe en a bien besoin !

Le boulot est fait. Les 20 dernières minutes étaient plutôt pas mal.

+3, clean sheet, mission accomplie...prochain à dom contre Venise à suivre sur l équipe tv , Forza Inter 🖤💙

Un match ou on marque 3 buts sans en concéder un.

En tout cas l'attaque répond toujours présente

24 buts en championnat aussi bien que l'Atalanta

3 points et clean sheet.

L'essentiel est fait, le reste on verra dès dimanche si on confirme. 

il y a 29 minutes, KaNeKi a dit :

Par contre y’a aucune joie sur les buts , c’est bizarre l’ambiance !!!

C'est parce que frattesi a joué à Empoli je pense. Il a toujours fêté ses buts donc je vois que ça. 

Je n'ai pas pu voir le match j'avais entraînement.

Bon au moins, 4pages de live c'est vite lu 😅

Comment avez-vous trouvé Palacios?

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Je n'ai pas pu voir le match j'avais entraînement.

Bon au moins, 4pages de live c'est vite lu 😅

Comment avez-vous trouvé Palacios?

Meilleur que Pavard

J'aime bien lire que "Darmian n'apporte rien offensivement" à chaque fois qu'il est titulaire, alors qu'il est plus decisif que Dumfries ; sauf que lui ne défend pas comme un poussin qui apprends le foot...

Hier encore, 1but (refusé) + 1 passe, mais bon apparemment il ne joue que vers l'arrière :bangin:

En tout cas Lautaro est très bon en talonnade,vous pensez que c'est à force de cotoyer l'expert made in talonnade Arnautovic qu'il a progressé dans ce domaine :thinking-20060614:

Il suffit de voir Dimarco pour voir le gouffre qu'il y a entre le côté gauche et droit.