Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...

Asllani à repris l entraînement collectif aujourd'hui donc il sera probablement présent contre la juve. Mais je ne vois pas Simone le titulariser, ça pourrait être Zielinski devant la défense et Barella qui reprend son poste de mezzala

Même si Aslani est là il ne doit pas commencer il a déjà pas le niveau contre les équipes moyennes

Le 25/10/2024 à 12:52, 3ou a dit :

Asllani à repris l entraînement collectif aujourd'hui donc il sera probablement présent contre la juve. Mais je ne vois pas Simone le titulariser, ça pourrait être Zielinski devant la défense et Barella qui reprend son poste de mezzala

Je vois plus barella en regista et Zielinski en mezzala.

Je pense même qu’à terme barella finira Regista !

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Si on gagne le derby d'Italie avec un Asllani diminué en 6, on sera champion c'est sur...

Sans oublier dumfries à droite, si on gagne avec ce combo on peut même viser la champions league. 

Sa convocation est surtout de lui donner la morale et l’occasion de respirer à nouveau les rencontres. Il n’a eu que 2 entraînement complet avec le groupe mais il est sur le bon chemin. C’est très encourageant pour lui et aussi pour le groupe.

Zielinski à la place de Hakan, c’est vraiment pas mal, il a les qualités pour,

IMG_1820.jpeg

Ce match le derby d Italie est un moment important de la saison.

Je ne nous vous pas perdre.ils n ont plus rabiot au milieu .vlahovic ne me fait pas peur.thuram est en pleine réussite sommer est excellent .je vois une victoire de l inter

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

On va en chier ce soir

Sérieux, tu le sent pas trop, ce match ?

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Sérieux, tu le sent pas trop, ce match ?

L'équipe de Thiago Motta va nous poser des problèmes ce soir et vu ce qu'on a proposé sur nos deux derniers matches,ça va être bien compliqué.

Après je peux me tromper mais je sens bien un bon vieux 0-0,ou les deux équipes se craignent et que l'enjeu l'emporte sur le jeu.

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

L'équipe de Thiago Motta va nous poser des problèmes ce soir et vu ce qu'on a proposé sur nos deux derniers matches,ça va être bien compliqué.

Après je peux me tromper mais je sens bien un bon vieux 0-0,ou les deux équipes se craignent et que l'enjeu l'emporte sur le jeu.

Mc Keannie c’est sûr qu’il va se montrer, il aime bien ce genre de match. Weah est rapide, c’est pour ça qu’on a mis Dumfries je pense.

Par contre Kalulu va prendre cher ce soir, Danilo va s’énerver , il y aura sûrement un scandal, avec un arbitrage foireux.

Et on verra si megabass se pointera ce soir.

Franchement si on ne bat pas cette Juve et son onze éclaté on envoie aucun signal positif, on a largement une meilleure équipe, bien plus expérimentée, oui ils ont du talent mais on se doit de gagner quand même. C’est là qu’on doit montrer qu’on est digne de garder le scudetto.

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

Sa convocation est surtout de lui donner la morale et l’occasion de respirer à nouveau les rencontres. Il n’a eu que 2 entraînement complet avec le groupe mais il est sur le bon chemin. C’est très encourageant pour lui et aussi pour le groupe.

IMG_1820.jpeg

zielînski je trouve dommage de le mettre plus bas étant donner l’apport technique qu’il apporte offensivement et même il tente des frappes, il est décisif un cran plus haut quand tu vois ce qu’il a fait à Naples et avec la sélection. Les qualités défensive et le placement pour se poste je trouve pas que ça soit des qualités qu’il la . À voir 

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

IMG_1820.jpeg

C'est le XI officiel de l'inter !

J’aurais mis la même formation ce soir. Si Augusto n’était pas blessé je pense qu’on aurait vu Darmian mais c’est le seul piston qui peut jouer à gauche et à droite il pourra remplacer Dimarco aussi au besoin