Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Deuxième penalty de Zielinski

Ce match est dingue

La pazza inter est de retour

Ce match de fouuuuuu

J’espère que ça sera le même match vs Arsenal parce que j’y serai 

Ce 3-2 arrive  trop tôt. Je ne suis pas très  confiant. Il aurait mieux faire de le manquer.  On va encore peut-être  se relâcher  comme souvent.  

C'est mieux de prendre l'avance vers la fin du match. 

Ce 3-2 est un hold up! Au vu de la prestation de l’équipe ! Ils nous surclassent totalement 

à l’instant, bricero a dit :

. Il aurait mieux faire de le manquer. 

🤣🤣🤣🤣

c’est une blague j’espère ?

Pas d’accord avec toi ils nous surclassent pas @Davis_Bloom

Modifié par interiste84

La Juve vient de prendre 3 fois plus de buts en une mi-temps que lors des 8 matches de championnat précédent

Strategiquement pour les endormir  avant de marquer en fin de match  au moment où  ils n'ont  plus de temps pour revenir comme en semaine contre Young boys. 😀