Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'aime bien le spectacle proposé par les 2 équipes,c'est vraiment plaisant,on voit des buts,des occasions,bon on fait de la merde en défense mais j'aime voir des matches de fou comme ça.

Ce match me rappelle les inter-Palermo, avec énormément de buts. Et un Miccoli qui nous faisait vraiment mal.

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

NONNNNNNNNNN ce qu’on rate 

Ce n'est jamais bon signe de louper autant d'occasions.  

Le problème en défense perdure… les 2 buts sont évitables… 

Conceicao il fait peur

Conceicao nous fais mal quand même , faut vraiment qu’on arrive à le stopper avant qu’il prenne de la vitesse.

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Je viens de voir la faute sur Dumfries 🤣 kalulu est tellement NUL

C’est incompréhensible le geste 

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Ce match me rappelle les inter-Palermo, avec énormément de buts. Et un Miccoli qui nous faisait vraiment mal.

Le 4-4 avec un quadruplé de Milito sous la neige avec un ballon rose

à l’instant, Ajij a dit :

80% du danger cnvient de Conceciao

Inzagui tu sais ce quil faut faire

Acheter Conseicao?🤔

Purée, ils sont très dangereux à chaque fois, surtout conceiçao, va falloir trouver un moyen de le museler.

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

Après je peux me tromper mais je sens bien un bon vieux 0-0,ou les deux équipes se craignent et que l'enjeu l'emporte sur le jeu.

Effectivement je crois que tu t’es légèrement  trompé 😅😂

N’empêche  j’aimerais tellement qu’un jour on arrête avec le 352 , franchement je rêve d’un 433 ou 4231 , j’ai l’impression que c’est un rêve inaccessible . Avoir des joueurs percutants sur le côté défense à 4 mais bon heureusement j’ai fm pour faire ça 😂.

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Le 4-4 avec un quadruplé de Milito sous la neige avec un ballon rose

Ce match était tellement fou, rien que d’y penser, j’ai la chair de poule.

Ce qui me préoccupe le plus c'est que tous les défenseurs du club ne me donnent aucune garantie. C'est affligeant. 

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Effectivement je crois que tu t’es légèrement  trompé 😅😂

Je préfère largement me tromper si on a un maximum de buts et de spectacle comme ce soir.

Ce Conceicao les gars, Conceicao. Il nous fait très très mal.

J’aimerais qu’on joue en bloc bas et qu’on procède en contre, c’est ce qui nous convient le mieux, on peut pas laisser trop d’espace à cette équipe de la juve.

Inzaghi doit se ressaisir sur le coup.

Cette défense c'est un coup oui un coup non.

Ça pourra pas durer, trop de buts encaissés. 

La différence entre l'an dernier et cette année....

Ça ressort le gros point faible de Inzaghi depuis son arrivée, on a un contre pressing bancal en phase défensive...

Je vois pas par quel miracle on pourra défendre le titre cette année avec une défense aussi friable. Surtout face à Conte.

Modifié par Sky-Inter

Bon on a vraiment fait le plus dur en revenant à 3-2 en 5 minutes après avoir perdu notre avantage de 1-0 en 5 minutes 

Maintenant faut que Inzaghi fasse le boulot à la mi-temps car on sait ce qui pêche et c’est du côté de conceiao

J’espère que Lautaro va élever son niveau et nous marquer le 4-2 pour nous mettre à l’abris !

désolé de pas etre avec vous j'étais absorbé par le match, déjà super étonné du nombre de but en 1 mi temps. Notre défense ça craint un peu mais content d'être devant quand même. C'est la ou tu vois que Acerbi même à 36 ans il nous manque.

Bref malgré tous j'apprécie le match avec beaucoup de buts ça change des 0-0 ou de vieux 1-0.

Si on gagne 5-4  sans blessé je signe de suite.

Bonne seconde mi temps les amis.

:scarf:

Modifié par InterGab