Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce 3-2 est un hold up! Au vu de la prestation de l’équipe ! Ils nous surclassent totalement 

Non c'est plutôt équilibré ce match...

Perdre contre la Juventus n'est pas un scandale, c'est pas Lecce quand même... Mais prendre des buts gags evitables dans un match aussi important OUI !! Et on va le gagner ce match...

Allez les gars on reserre les rangs et on continue a jouer 

Barella lautaro bordel reveillez vous les leaders 

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Ce Conceicao les gars, Conceicao. Il nous fait très très mal.

J’aimerais qu’on joue en bloc bas et qu’on procède en contre, c’est ce qui nous convient le mieux, on peut pas laisser trop d’espace à cette équipe de la juve.

Inzaghi doit se ressaisir sur le coup.

Décidément cette  famille. Après son père  qui nous a fait du mal en portant notre maillot  le fils vient nous faire mal avec le maillot de la juventus. 😀

C’est là qu’on voit toute l’importance de Calha dans ce système, ses récupérations, relances et orientations de jeu font 70% du jeu. Zielinski est très bon balle au pied mais il n’a pas l’efficacité défensive du turc. 

On est nul en défense ce soir mais qu'est ce qu'ils ont cons en face,concédés 2 penaltys aussi ridicules

Tant mieux pour nous,qu'ils continuent à faire n'importe quoi sur chaque contact dans la surface ça va faire nos affaires.

Il faut tenir.  Il faut maintenir  ce but d'avance. 

Je me demande même pourquoi  tous nos 11 joueurs ne partent  pas tous rester sur notre ligne de but. Ainsi le ballon ne passera jamais dans nos buts. 

Pourquoi  un entraîneur  n'a jamais essayé cette stratégie  pour défendre un but? 

Elle est dur à reprendre je viens de voir le ralentit.

C’est dommage car leur défense et nul à chier comme la nôtre mais bon y’a la place de mettre des buts .

Dumfries  c'est le meilleur  piston droit  du monde. Je ne discute avec personne.  😀😀😀

On est mieux dans cette seconde période, mais faut concrétiser.

Golllllllllllllll

à l’instant, Abdel5457 a dit :

On joue très bien là il faut planter

On l'a déjà fait. 😀😀

On est revenue avec une bonne mentalité au retour des vestiaires,on va essayer d'imposer notre jeu pour agrandir la marque.

Franchement on doit continuer comme ça,on doit leur marcher dessus

Ils auraient pu jouer le titre mais la perte de Bremer leur est fatale. 

Faut les détruire vraiment