Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Content de ne pas avoir payer un abonnement pour voir ce début de saison a vomir. L'équipe ne joue pas, la défense est du niveau catastrophique, zéro plaisir même quand on marque car on sait qu'on va arrêter de jouer et tout rater et se faire rattraper 

Quel deception, encore un match ou on a été incapable de garder un score.

Sommer est desastreux. On parle de la défense, mais il est aussi clairement coupable sur tous les buts

Dégueulasse ! 

En plus d'être nul dans les derniers gestes on devient nul en défense. De Vrij , Pavard horrible. 

Bon ben 4-4

On a vraiment été mauvais en défense,c'est inadmissible,on a dominé en début de seconde période et on aurait du tuer ce match.

Il va falloir vraiment se bouger le cul si on veut devenir champion pour la deuxième saison consécutive.

Ce score c'est bien pour le spectacle et pour redorer l'image de la Serie A dans le monde mais jamais tu ne dois te faire remonter 2 buts comme ça.

On va vraiment devoir réagir car on risque de connaître pas mal de déconvenues à l'avenir.

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

On a eu aucune maîtrise sur ce match ce soir

Putain 13 buts encaissés en 9 matches,il faut arrêter l'hémorragie car on ne pourra pas prétendre à devenir champion avec une défense de porte de saloon

Je n'y crois déjà plus au titre. Pour moi, Naples est l'équipe favorite. Avec Conte et sans coupe d'Europe, c'est la mieux placée.

J’ai l’impression que ce match va laisser des séquelles…il y a clairement quelque chose qui a cassé par rapport à la saison dernière et ça peut pas être seulement avec l’absence de hakan ou la méforme de Lautaro.

Si tu as besoin de marquer  5 buts pour gagner les matchs, tu gagneras tres peu de matchs.  Plus précisément  ceci n'est pas la défense d'un potentiel  champion. 

Tu ne peux pas être champion avec aussi peu de maîtrise. On a l'impression  que dans un match de l'Inter  n'importe quoi peut arriver.  Aucune  maîtrise.  

Jamais tu peux gagner un championnat avec une défense pareil.. Les changements d’Inzaghi nous ont vraiment diminués alors qu’on maîtrisait le match à 4-2. Pourquoi sortir Zielinski qui faisait un bon match au poste le plus important de l’équipe ?

J’ai l’impression d’avoir perdu 3-0 tellement j’ai les nerfs 

4 buts encaissés à domicile, je n'en reviens toujours pas.

Une fois de plus les changements n'ont rien apporté, au lieu de ça l'équipe a coulé.

On critique beaucoup la défense (qui a clairement été nulle) mais l’attaque c’est pareil

Thuram a fait son match le reste c’est poubelle, Dumfries a bien joué aussi, le reste de La Défense c’est poubelle également. Sommer a été nul lui aussi.

Lautaro cataclysmique, pas dangereux une fois, et inefficace dans le jeu

Nos remplaçants degeu comme d’habitude, Taremi aucun intérêt de le rentrer, frattesi rentrée NULLE

Donc oui si on mène pas de 3 buts d’avance avec la A il y a de grande chance de se faire remonter après les changements 

Je vous avait dit que faut rien attendre cette saison les gars ! Pas avec cette défense et pas avec cette qualité de banc qui peut même pas dépanner, encore plus avec le faite de vouloir jouer à fond la c1 ! 

Match nul avec 4 buts encaissé, la suite ne s'annonce pas du tout belle sportivement parlant ! 

Darmian à gauche + beaucoup de blessés, repositionnement de Barella en regista... pas top.

Que dire de la juve qui finit son match avec son équipe U23... Yildiz, Savonna,  l'attaquant Bangula ou un truc du genre, Fagioli... la Juve finit avec une équipe qui doit avoir une moyenne d'âge de 23 ans.

Une chose est sûre, quand c'était 4-2 on devait mettre le 5eme plusieurs fois.

Pour être champion il faut avoir une défense solide l'année dernier c'était le cas cette année c'est vraiment catastrophique 

Comment en marquant 4 buts on n'arrive à pas gagner un match ? 

Le titre sa va compliquer avec une défense comme sa 

L'année prochaine le gros chantier c'est la défense 

Ce soir nous avons assisté a une faute professionelle des joueurs et Dinzagui

Je pense sérieusement quon ne sera pas champion tellement les copies que nous avons rendu sont médiocres 

Lautaro ballon d'or ? Le mec est transparent 

Frattesi je le défends mais ce soir encore une fois je n'ai pas compris ce qu'il joue

Très mauvais résultats surtout que nous avons raté énormément a 4.2 

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ah je l’attendais celle là 

C’est pas déconnant 

Ils ont aucune coupe d’Europe à jouer cette saison 

On va les jouer dans 2 journées. 3 jours après la réception d’Arsenal. Il faudra absolument les battre.

Je viens de voir que la Juve et Naples n'ont encaissé que 5 buts depuis le début saison. Et encore, les purinois ont explosé leur compteur ce soir. M'est d'avis que ce seront ces deux équipes qui finiront aux deux premières places. Nous on se prend 2 buts par un puceau alors qu'on mène 4-2 à domicile. 🙄