Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Décevant de pas avoir su garder cet avantage.....avec 2 buts d'avance on doit bétonner....ce qu'on a pas su faire...ni marquer d'avantage....bon au moins on a fait mieux que face au Milan...

La juve 4 buts sur 5 tirs cadrés 

ça me dérange pas que sommer loupe un match parfois. Mais pourquoi ce soir ? 

Il faut impérativement commencer à rajeunir l’effectif car là la moindre accélération on est perdu.

Très beau match dans l’ensemble 

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est pas déconnant 

Ils ont aucune coupe d’Europe à jouer cette saison 

On va les jouer dans 2 journées. 3 jours après la réception d’Arsenal. Il faudra absolument les battre.

Je suis désolé mais après même pas 10 journée de dire « bon ben le titre est pour Naples » avec 4 petits point d’écart.. si c’est déconnant

Et la Juventus n’avait pas de coupe l’année dernière et on a tous vu ce que ça a donné, ils se sont effondrés en janvier  

Modifié par interiste84

Oui au pire si t'as défense prend l eau, tu peux espérer être sauvé par ton gardien,  sauf que là,  il nous coule un peu avec....😔

Frnchement, je commence à croire que ca va être limite cette année pour le championnat, j'espère que Naples sera champion si c'est le cas... 

De vrij n'a plus le niveau, logiquement si on était un club plus ambitieux on le prolongerai pas et on préparerai déjà un futur jeune joueur à ce poste car acerbi et lui ça doit être la dernière saison ! 

Pavard est toujours à l'euro sur le banc de l'équipe de France 

Mhki malgré son but je le dis et le redis une énième fois, mais le mec est fini cramé surtout pour le système d'inzaghi qui demande beaucoup d'énergie. 

Lautaro le capitaine qui déjà est en surpoids mais en plus n'a jamais répondu présent dans un gros match depuis le début de saison ! Cette saison faudra jamais compter sur lui, ça sert à rien ! 

Je n'oublie pas le banc qui est d'une médiocrité rarement vu pour une top équipe européenne ! 

En tout cas faudra que nous ici on essaie déjà de nous préparer à ne pas gagner la serie a cette saison, ça évitera de polluer les topic lors des mauvais résultats et on acceptera mieux les contres performances à venir. 

Naples à un boulevard cette saison pour reprendre son titre de 2023 surtout sans coupe d'Europe à jouer ! L'impression que la saison dernière c'était le barrot d'honneur de notre effectif et ça concluait 3 saisons intenses d'inzaghi où il a préparer cette seconde étoile ! 

Cette saison je regarde le club en ligue des champions car c'est la qu'elle va y mettre plus d'énergie comme en 2023, mais en championnat je me suis fait une raison et je n'attend que le top 4 qui nous assurera au moins de toujours disputer la c1 ! 

Hâte aussi de voir le mercato made in oaktree, peut être avec un nouveau souffle et des joueurs plus jeunes et plus frais on pourra lancer la conquête du 21ème scudetto d'ici 2026...

Très très déçu du match.

l’année dernière, il faut se lever tôt pour marquer un but contre nous alors que cette année, c’est de la rigolade. C’est honteux.

on mène 2 buts mais on maitrise rien, surtout notre défense manque clairement d’organisation.

Je ne suis pas d accord vec vous .le match est a nous  désolé on aurait pu mener 6.2 vous réagissez comme des enfants.thuram tué le match en ne tirant pas dans la surface .la Juventus n a pas a existé jusqu a l 70!ème .soyez honnête la juve était dépassée.

Je déteste les réactions trop inegales

Heureusement que je ne prends plus les matches trop à coeur.

Dire que dans le temps un match comme celui-ci m'aurait provoqué une insomnie à force de ressasser le contenu et tout.

Maintenant j'en ai plus rien à foutre,un peu comme nos joueurs ce soir en défense 😅

La sortie de zel a redistribué les cartes, décidément le coach a du mal avec Frattesi, il s’entête à le faire jouer trop bas. 

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Il faut impérativement commencer à rajeunir l’effectif car là la moindre accélération on est perdu.

Exactement ! On a plus ce second souffle comme la saison passée pour colmater les brèches.  Une équipe vieillissante et je rappelle qu'on a le plus vieil effectif des 36 équipes de la c1 c'est dire le ménage à faire et le changement de mentalité à avoir dans notre direction, heureusement on peut compter sur oaktree pour ça.  La juve elle a déjà commencer la sienne et d'ici la saison prochaine on peut être sûre qu'elle va carburer au max avec un tiago motta revanchard. Heureusement le milan est dans le dur sinon on pouvait être sûre qu'ils nous rattraperaient pour la seconde étoile. 

Le plus important, on a pas perdu, sans déconner, tu perds le match, on s'effondre comme Naples l'année passée, ici faut régler la défense c'est pas normal 

Est-ce qu'avec Acerbi et Haian, tu en manges 4??

Les défauts d'Inzaghi refont surface, Depuis la Lazio c'est comme ça ou ses équipes se font remonter au score, cela arrive trop souvent.
Déjà l'année dernière le Bologne de Motta remonte 2 buts pour arracher le nul, et nous élimine en Coppa 2-1 alors qu'on mène 1-0.
Cela fait 4 point qu'on donne aux adversaires cette saison et la phase retour la plupart des gros matchs se jouent à l'extérieur.

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Le plus important, on a pas perdu, sans déconner, tu perds le match, on s'effondre comme Naples l'année passée, ici faut régler la défense c'est pas normal 

Est-ce qu'avec Acerbi et Haian, tu en manges 4??

Certes mais est ce qu’avec Bremer en face on en met 4? Kalulu nous a tellement aidé 

Il faut faire avec ce qu’on a. Et je vois pas l’intérêt de faire tourner contre Berne au risque de ne pas gagner pour avoir un Bastoni grillé à la Mi temps contre la juve et le reste des joueurs même pas à fond.

On est fautif de ce résultat y a pas de bons côtés à chercher si ce n’est « on a pas perdu »

Thuram tué le match j ai dit a mon fils le fait qu il ne tire pas de suite pour mettre le fameux 5 ème qui aurait clôt les débats il est allé porter le ballon .l avant centre tire sans réfléchir dès que le trou est fait boum !!! De plus 4 occaz nettes et 2 arrêts incroyable du gardien après ildiz la chance du cocu 2frappes 2 buts .la magie du football voilà pourquoi j aime ce sport autant rigoureux qu aléatoire 

De Vrij ne me rassure plus... il n'a plus cette énergie. Sous Conte il était le regista en défense avec des passes sublime pour Lukaku, mais depuis il ne fait que régresser. 

Inzaghi nous aura coûté le match avec ses changements et sa jaunophobie.. on avait retrouvé un bon équilibre en deuxième mi-temps et il change Pavard plus Zielinski résultat les deux goals reçus viennent de la droite et au milieu on se fait bouffer 

Tu rajoutes à ça une défense minable et une attaque qui loupe trop c’était vraiment une sale soirée 

Et dire qu'il y a un mec qui pompe plus de 9 millions par saison et qui se repose sur ses exploits de la saison dernière...

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

Inzaghi nous aura coûté le match avec ses changements et sa jaunophobie.. on avait retrouvé un bon équilibre en deuxième mi-temps et il change Pavard plus Zielinski résultat les deux goals reçus viennent de la droite et au milieu on se fait bouffer 

Tu rajoutes à ça une défense minable et une attaque qui loupe trop c’était vraiment une sale soirée 

Inzaghi à toujours été comme ça, il changera jamais et c'est pour ça que j'ai déjà fait une croix sur lui en ce qui concerne le top niveau du coaching. 

Les gars :

Notre banc en attaque Taremi Arnautovic Correa.
Et Lautaro est mauvais cette saison.

Pourquoi on fait des débats en fait ?

C’est évident qu’on peut pas jouer plusieurs tableaux. C’est évident qu’on va perdre plusieurs matchs cette saison parce qu’on sait pas marquer.

La juve a rentré des yildiz Thuram et compagnie, nous on rentre Taremi darmian

On a pas de banc et on joue tous les 3 jours quasi toute l’année 

Préparez vous à beaucoup de désillusions 

Modifié par Abdel5457

il y a 17 minutes, ultra-inter a dit :

Les défauts d'Inzaghi refont surface, Depuis la Lazio c'est comme ça ou ses équipes se font remonter au score, cela arrive trop souvent.
Déjà l'année dernière le Bologne de Motta remonte 2 buts pour arracher le nul, et nous élimine en Coppa 2-1 alors qu'on mène 1-0.
Cela fait 4 point qu'on donne aux adversaires cette saison et la phase retour la plupart des gros matchs se jouent à l'extérieur.

C'est à cause de ses changements, il est ultra mauvais sur les changements car sa lecture du match est vraiment faible ! Et pourtant dans ses 11 entrants il se trompe rarement mais la au cours du match il te fait toujours le changement qui va déstabiliser tout son bloc ou tout son milieu... 

Je l'ai toujours dit j'ai jamais été fan pour changer des défenseurs en cours de match sauf blessure car c'est bien trop déstabilisant surtout dans ce système à 3 où la continuité est de mise. Un coup pavard un coup bissek et ensuite bissek à gauche, puis au centre et de vrij à gauche etc. Franchement non ! 

On va me sortir l'excuse de les gestion de groupe mais dans ce genre de match face à ce genre d'adversaires ça n'a jamais payer depuis qu'inzaghi est la et ça ne paiera jamais ! Et j'ai même pas la force de parler du milieu de terrain, déjà t'a un milieu expérimentale qui tant bien que mal tient le match mais d'un coup hop tu fou un intrus à l'intérieur en l'occurrence fratesi et la on prend l'eau au milieu car c'est un profil qui déjà ne sait pas défendre mais qui en plus ne sait pas se positionner et est toujours trop attirer dans la surface adverse au point de laisser des trous béant au milieu. 

Bref, trop de travail à faire avec cet effectif déjà vieillissant et en plus pas le temps de s'améliorer avec le calendrier xxl de cette saison ! 

Cette année sent la saison sans titre car même en copa on va manquer de souffle pour aller la chercher vu le niveau déplorable de notre banc.

il y a 19 minutes, Gmoney a dit :

De Vrij ne me rassure plus... il n'a plus cette énergie. Sous Conte il était le regista en défense avec des passes sublime pour Lukaku, mais depuis il ne fait que régresser. 

Il n'a plus le niveau déjà depuis l'année dernière ! Ça se ressent encore plus cette saison car acerbi se blessé après chaque 3 matchs disputé.  

Il y a du boulot au mercato pour marotta, et je garde quand même foi en oaktree pour nous redinamiser un peu cet effectif.  Heureusement on a déjà commencer avec palacios, asslani, bissek et peut être David ! Et si inzaghi ne veut pas adhérer à ça je suis très ouvert à son départ en fin de saison ! 

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est à cause de ses changements, il est ultra mauvais sur les changements car sa lecture du match est vraiment faible ! Et pourtant dans ses 11 entrants il se trompe rarement mais la au cours du match il te fait toujours le changement qui va déstabiliser tout son bloc ou tout son milieu... 

Je l'ai toujours dit j'ai jamais été fan pour changer des défenseurs en cours de match sauf blessure car c'est bien trop déstabilisant surtout dans ce système à 3 où la continuité est de mise. Un coup pavard un coup bissek et ensuite bissek à gauche, puis au centre et de vrij à gauche etc. Franchement non ! 

On va me sortir l'excuse de les gestion de groupe mais dans ce genre de match face à ce genre d'adversaires ça n'a jamais payer depuis qu'inzaghi est la et ça ne paiera jamais ! Et j'ai même pas la force de parler du milieu de terrain, déjà t'a un milieu expérimentale qui tant bien que mal tient le match mais d'un coup hop tu fou un intrus à l'intérieur en l'occurrence fratesi et la on prend l'eau au milieu car c'est un profil qui déjà ne sait pas défendre mais qui en plus ne sait pas se positionner et est toujours trop attirer dans la surface adverse au point de laisser des trous béant au milieu. 

Bref, trop de travail à faire avec cet effectif déjà vieillissant et en plus pas le temps de s'améliorer avec le calendrier xxl de cette saison ! 

Cette année sent la saison sans titre car même en copa on va manquer de souffle pour aller la chercher vu le niveau déplorable de notre banc.

Pavard tenit bien son côté c est vrai .perso PS de changement. A Faire .l Juventus était perdue dominée avec 0 mn de plus le 5 ème arrivait dommage .

à l’instant, columbia19 a dit :

Pavard tenit bien son côté c est vrai .perso PaS de changement. A Faire .laJuventus était perdue dominée avec 10 mn de plus le 5 ème arrivait dommage .