Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta.

Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta ; Inter-Naples ; Naples-Roma ; Torino-Naples ; Naples-Lazio ; Udinese-Naples.

Ils vont bien laisser des plumes à un moment donné même en ayant un match par semaine.

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta.

Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta ; Inter-Naples ; Naples-Roma ; Torino-Naples ; Naples-Lazio ; Udinese-Naples.

Ils vont bien laisser des plumes à un moment donné même en ayant un match par semaine.

Contre les petits, Naples gère bien, même en perdant des plumes dans les gros matchs ils font le boulot.

Hormis le premier match raté, c'est 7 victoires et un nul contre la Juve. Nous, on laisse des points contre Monza, Genoa.

C'est un marathon le championnat, rien est encore perdu, mais si on continue comme ça en encaissant autant de but, c'est impossible de conserver le titre.

Les gars je ne veux pas avoir l'air de m'acharner sur le joueur, mais vous ne savez pas à quel point ca te déstabilise ton équipe, un Frattesi entrant dans ce genre de contexte... 

Il a touché 5 ballons et fait 2 passes en 30 minutes...

Capture d’écran (304).png

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

C'est un marathon le championnat, rien est encore perdu, mais si on continue comme ça en encaissant autant de but, c'est impossible de conserver le titre.

La dessus je suis d'accord,on a encaissé 13 buts en 9 matches de championnat alors que la saison dernière on en a pris que 22 sur tout le championnat.

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Les gars je ne veux pas avoir l'air de m'acharner sur le joueur, mais vous ne savez pas à quel point ca te déstabilise ton équipe, un Frattesi entrant dans ce genre de contexte... 

Le coach sait pas l’utiliser, il peut tellement apporter. 

il doit revoir sa tactique en incluant Frattesi, c’est peut être la clé pour bien terminer les matchs 

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

J'y crois de moins en moins et c'est pas à cause des 2 points perdus ni à cause des 4 points de différence, mais en Italie pour être champion, il faut une grosse défense, le problème persiste depuis 10 rencontres et les remplaçant sont soit finito soit inexpérimentés... 

Sommer est irrégulier, c'est pile ou face avec lui, son remplaçant n'a pas l'air bon...

Aujourd'hui, il nous coute ces 2 points...

Modifié par dmass95

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Ça va faire 1an et demi que Inzaghi essaie d'en faire un incursore....

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Ça va faire 1an et demi que Inzaghi essaie d'en faire un incursore....

Il faut le vendre le plus rapidement possible...

On se plaint tous de ce match nul mais au moins on s'est pas fait déchirer à domicile comme le Real ou en ce moment l'OM. 🤭

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

Ah c'est toujours une façon de se consoler...

Oh putain que je le sentais le retour de la Juve…à 4-2 on n’est pas foutus de tuer le match, Lautaro qui rechausse les crampons carrés de bourrin et une défense inquiétante et lente comme l’expulsion d’un fecalome dans le fion d’une pucelle , j’étais pas serein DU TOUT !

si on ne retrouve pas la solidité défensive qui a fait notre force et si notre attaque repose désormais sur Thuram on gagnera rien cette saison!

bon sinon c’était un super match mais je l’ai pas bien vécu…

Modifié par JalovesBT

il y a 49 minutes, JalovesBT a dit :

une défense inquiétante et lente comme l’expulsion d’un fecalome dans le fion d’une pucelle

giphy.gif?cid=9b38fe91vrx1edpnj378an0q8i

8 mois sans but à domicile et certains parlaient de ballon d’or 😂 nan mais vraiment … 😂

Quand j’y repense, en face ça rentre Thuram et yildiz qui te met un doublé 

Nous on rentre Frattesi et Taremi qui touchent 4 ballons à eux deux en 25 min 

🤡 

Même le faite de faire sortir Thuram qui était bien plus précieux dans le jeu que lautaro..., malheureusement Inzaghi n'avais pas prévu que piotr demanderai son changement et Frattesi dans ce rôle là c'est une catastrophe il decroche beaucoup trop facilement (il est attiré par la zone de goal comme golum pour son anneaux) et du coup crée d'immenses trou en défense.. fin bref

Se qui m'irrite le plus c'est de prendre 4 goal en 5 tir, coucou Sommer car oui il a y eu des problèmes défensif mais porco dio il nous a fait un remake d'handanovic lors de ses dernière pige chez nous

Les gars on enchaînés enchaîne les matches inzaghi est obliger de faire tourner il a pas le choix mercredi on n'entraîne le championnat ensuite samedi et mardi prochain le ligue des champions 

Ils peux pas laisser son 11 tout le match et à chaque match 

Bien sur que c'est les remplaçants qui nous coûtent le match aujourd'hui 

Fratessi bisseck taremi n'ont strictement rien apporter 

Ce qui me dérange c’est que le coach dit qu’ils regardent avec les joueurs les vidéos de même nos victoires pour améliorer les erreurs qu’ils commettent.

Et bizarrement je ne vois qui s’améliore.

Depuis le début de la saison, on le crie ici qu’il y’a un problème dans cette défense, j’ai toujours été pour avoir un bloc bas et on procède en contre, c’est ce qui convient le plus à l’inter.

Avant pour marquer un but à l’inter, bon courage, aujourd’hui tout le monde peut prétendre marquer le sien contre nous, même Monza.

Cela est inquiétant, à inzaghi de faire le nécessaire, parce que oui les joueurs sont sur la pelouse, et même s’ils marquent 40 buts en un match, on encaisse trop de buts.

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Les gars :

Notre banc en attaque Taremi Arnautovic Correa.
Et Lautaro est mauvais cette saison.

Pourquoi on fait des débats en fait ?

C’est évident qu’on peut pas jouer plusieurs tableaux. C’est évident qu’on va perdre plusieurs matchs cette saison parce qu’on sait pas marquer.

La juve a rentré des yildiz Thuram et compagnie, nous on rentre Taremi darmian

On a pas de banc et on joue tous les 3 jours quasi toute l’année 

Préparez vous à beaucoup de désillusions 

Faut arrêter à un moment de chouiner à la moindre contre performance...............

" c'est évident qu'on va perdre plusieurs matchs cette saison parce qu'on sait pas marquer ", sérieusement ? on a en mis 4 hier en fait. Jsais pas ce qu'il te faut.

On est deuxième du championnat ce qui n'est pas une contre performance quand la première joue beaucoup moins et surtout qu'elle n'a affronté SEULEMENT que la JUVE hein nous on a déja tapé plusieurs gros et on est seulement à 4 pts derrière. C'est rien.

En LDC on est très bien pour le moment.

Je peux comprendre que vous attendez mieux (moi aussi d'ailleurs) mais arrêter de faire les enfants pourri gatés chouineurs.

J'ai vu sur le topic des SOMMER IL EST NUL, DE VRIJ IL EST NUL, MIKYTARYAN IL EST NUL/CRAME et ça continue.

ok certains ce sont plantés mais combien de fois ils nous ont sauvés. Le score d'hier est flatteur pour la JUVE hein, on les a dominés et on avait pas HAKAN au milieu.

Il y a des soucis en défense ça c'est sur mais je préfère ce genre de problèmes qui peuvent très vite se résorber. C'est la même défense que lors du titre donc clairement on peut faire mieux.

Devant LAUTARO va revenir à un moment.

Par contre faudra pas se planter quand on affrontera NAPLES ça c'est certains.

Pour hier BASTONI sur le premier but, BISSECK sur le 3ème et SOMMER sur les deux derniers buts sont fautifs c'est certains, à eux de se remobiliser.

Par contre je ne comprends pas le problème de PAVARD ( ou est le gars de l'an dernier ?)

Que dire de ce match. 

Un match complétement fou ! Il y a jamais eu un tel score lors d'un derby d'Italia ou du moins il y a jamais eu autant de buts ! C'était un match vitrine pour la Serie A, celui où le spectateur neutre voulait voir un beau match et je pense qu'il n'a pas était déçu. Il est clair que le football d'Inzaghi et de Motta c'est pas le football d'un Allegri ou d'un Spalletti et c'est tant mieux.

Maintenant en tant que tifosi ! Beaucoup de choses à dire ! La première et c'est un constat depuis pas mal de matchs, on ne sait pas tuer les matchs, lors du 4-2 on pouvait carrément en mettre encore 3 facilement et je ne plaisante pas, on a gaspillé beaucoup d'occasions et ça ce n'est pas normal. Et derrière c'est problématique depuis qu'Acerbi est blessé je trouve, je vais pas jeter sur les individualités car il y a trop à dire.

La direction de la Juve joue un énorme parie en faisant jouer tout des jeunes et un autre football que par le passé, pour ma part je pense qu'il peut se qualifier pour la C1 de l'année prochaine, être champion ? Je serai surpris. Parce qu'hier on a clairement vu que malgré la jeunesse, ils n'ont pas de leader dans cette équipe, pas de joueurs pour mobiliser les troupes c'est peut-être ce qui peut faire défaut à cette équipe, car au moment du 4-2 ils étaient assommés et je vous dis c'est parce qu'on a gâché énormément d'occasions mais ça pouvait être 7-2. Nos occasions manqués ont fait revenir la Juve.

Je vais pas être aussi virulent à dire tel ou tel personne est nul, ça sert à rien, la saison n'est pas fini et on est encore bien en championnat et en ligue des champions. N'oublions pas non plus qu'à part les Young Boys on a enchaînés les gros matchs et cette Ligue des Nations à deux sous nous met dans la merde à chaque fois sur la fraicheur de nos joueurs.

Et pour terminer... Je ne sais pas vous mais voir Motta dans cette état me donne envie de vomir haha la Juve pourra dire qu'ils ont quelqu'un dans leurs staff ayant fait le triplé :phear: 

il y a 48 minutes, anthony777 a dit :

Faut arrêter à un moment de chouiner à la moindre contre performance...............

" c'est évident qu'on va perdre plusieurs matchs cette saison parce qu'on sait pas marquer ", sérieusement ? on a en mis 4 hier en fait. Jsais pas ce qu'il te faut.

On est deuxième du championnat ce qui n'est pas une contre performance quand la première joue beaucoup moins et surtout qu'elle n'a affronté SEULEMENT que la JUVE hein nous on a déja tapé plusieurs gros et on est seulement à 4 pts derrière. C'est rien.

En LDC on est très bien pour le moment.

Je peux comprendre que vous attendez mieux (moi aussi d'ailleurs) mais arrêter de faire les enfants pourri gatés chouineurs.

J'ai vu sur le topic des SOMMER IL EST NUL, DE VRIJ IL EST NUL, MIKYTARYAN IL EST NUL/CRAME et ça continue.

ok certains ce sont plantés mais combien de fois ils nous ont sauvés. Le score d'hier est flatteur pour la JUVE hein, on les a dominés et on avait pas HAKAN au milieu.

Il y a des soucis en défense ça c'est sur mais je préfère ce genre de problèmes qui peuvent très vite se résorber. C'est la même défense que lors du titre donc clairement on peut faire mieux.

Devant LAUTARO va revenir à un moment.

Par contre faudra pas se planter quand on affrontera NAPLES ça c'est certains.

Pour hier BASTONI sur le premier but, BISSECK sur le 3ème et SOMMER sur les deux derniers buts sont fautifs c'est certains, à eux de se remobiliser.

Par contre je ne comprends pas le problème de PAVARD ( ou est le gars de l'an dernier ?)

Toi tu va te calmer .

« Arrêtez de chouiner » « arrêtez de faire les enfants pourris gâtés chouineur ».

T’es obligé de parler comme ça ? Tu crois les gens sur ce forum c’est tes enfants ? Si j’étais modo je t’aurai banni deux mois, c’est pas la première fois que tu parles comme ca. 

Respecte les gens ou abstiens toi, les commentaires ne te plaisent pas, saute ou va sur une autre page.

La moindre des choses c’est de respecter ceux qui s’expriment ici sans rentrer dans les attaques personnelles.

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Toi tu va te calmer .

« Arrêtez de chouiner » « arrêtez de faire les enfants pourris gâtés chouineur ».

T’es obligé de parler comme ça ? Tu crois les gens sur ce forum c’est tes enfants ? Si j’étais modo je t’aurai banni deux mois, c’est pas la première fois que tu parles comme ca. 

Respecte les gens ou abstiens toi, les commentaires ne te plaisent pas, saute ou va sur une autre page.

La moindre des choses c’est de respecter ceux qui s’expriment ici sans rentrer dans les attaques personnelles.

Arrête de prendre les trucs au premier degrés aussi, respecte les gens ? tu crois que vous ai carrément insultés? C'est juste fatiguant qu'a chaque match ça n'arrête pas de dire lui il est nul , blabla que ce soit en plein match ou après. J'ai vu hier des mkiytaryan est nul et juste derrière but du même gars avec miky trop fort !!!......... 

Que les gens partagent leurs avis ok mais va y 3 pages de plaintes ça gonfle à force. Et oui je peux passer comme tu dis mais je viens ici pour partager ma passion de l'inter et du foot, désolé mais je viens pas pour vos états d'âmes.

Effectivement ce n'est pas la première fois la dernière c'était contre toi. Et déjà mon intention c'était pas de vous rabaisser ou je ne sais quoi, juste arrêter de vous plaindre aussi souvent quoi. Ou au moins des trucs constructifs. Certains se répètent à chaque match c'est usant.

il y a 16 minutes, anthony777 a dit :

Arrête de prendre les trucs au premier degrés aussi, respecte les gens ? tu crois que vous ai carrément insultés? C'est juste fatiguant qu'a chaque match ça n'arrête pas de dire lui il est nul , blabla que ce soit en plein match ou après. J'ai vu hier des mkiytaryan est nul et juste derrière but du même gars avec miky trop fort !!!......... 

Que les gens partagent leurs avis ok mais va y 3 pages de plaintes ça gonfle à force. Et oui je peux passer comme tu dis mais je viens ici pour partager ma passion de l'inter et du foot, désolé mais je viens pas pour vos états d'âmes.

Effectivement ce n'est pas la première fois la dernière c'était contre toi. Et déjà mon intention c'était pas de vous rabaisser ou je ne sais quoi, juste arrêter de vous plaindre aussi souvent quoi. Ou au moins des trucs constructifs. Certains se répètent à chaque match c'est usant.

En plus tu persistes dans ta connerie, c’est une dinguerie ça, je me suis plains d’aucun joueur pour commencer, mais ta façon de parler n’a pas sa place ici.

Les gens n’ont pas le droit se plaindre sans se ramasser des « vous êtes des enfants pourris gâtés ». C’est irrespectueux et insultant, ce n’est pas du second degré, tu es sérieux et la preuve tu ne vois pas le mal à parler comme ça.

Je vais arrêter de te répondre c’est mieux.

il y a 15 minutes, anthony777 a dit :

Sans vouloir te vexer mais quand tu mène 4-2 dans un match et que dans ce même match tu prends 4 buts de minimes ça craint. Je peux comprendre la déception et l'énervement des gens. C'est un match que l'on aurait du maîtrisé et que l'on aurait du gagner.

Après on est dans un forum,ou chacun donne son avis,donc après chacun peut dire qu'un joueur est nul ou que l'équipe a été nulle ou qu'Inzaghi à fait de la merde,ce sont leurs avis.

Et pour prendre ton exemple sur Mikit,c'est la folie du supporter,qui te dit qu'il est nul pour 30 secondes après lui ériger une statue car il a marqué,il faut s'habituer au retournement de veste rapide.

Mais chacun est libre de dire le fond de sa pensée et d'être triste d'avoir gaspillé 2 points hier soir.