Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

On a su marqué 4 buts mais ça n’empêche pas qu’on est des vrais croqueurs…

*2 penalty.  Parfois on les manque

Deux jouera par joueur de la juve. Il faut  tenir. Il faut absolument  gagner ce match pour le moral. 

Modifié par bricero

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Tu veux du beau jeu non ? J’ai toujours prôné le bloc bas et qu’on joue en contre.

Ouais mais la c'est un peu suicidaire mec,on peut faire du beau jeu en maitrisant aussi le match,ce qu'on ne fait pas ce soir.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Et dire que certains ici pensent que ce joueur mérite le ballon d'or

Quel ballon  d'or ? 

Le ballon sud américain  ou européen ? 

Les phases defensives sont inadmissibles. Tout le monde se regarde à chaque action c'est jsute hallucinant

Allez vous faire enculer j’éteins  la télé c’est trop pour moi ce soir bonne fin de match à vous les gars .

Modifié par KaNeKi

Ça me met les nerfs ce match comme pas possible putain on avait 50 occasions on devait gérer le match et au final on est pas capable de défendre une fois correctement 

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Et dire que certains ici pensent que ce joueur mérite le ballon d'or

J'aimerais bien connaître les noms de ces membres. Ça serait le premier sujet du topic "la bande à Boubou"