Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Sans vouloir te vexer mais quand tu mène 4-2 dans un match et que dans ce même match tu prends 4 buts de minimes ça craint. Je peux comprendre la déception et l'énervement des gens. C'est un match que l'on aurait du maîtrisé et que l'on aurait du gagner.

Après on est dans un forum,ou chacun donne son avis,donc après chacun peut dire qu'un joueur est nul ou que l'équipe a été nulle ou qu'Inzaghi à fait de la merde,ce sont leurs avis.

Et pour prendre ton exemple sur Mikit,c'est la folie du supporter,qui te dit qu'il est nul pour 30 secondes après lui ériger une statue car il a marqué,il faut s'habituer au retournement de veste rapide.

Mais chacun est libre de dire le fond de sa pensée et d'être triste d'avoir gaspillé 2 points hier soir.

Ah mais je suis aussi frustré que la plupart, faut pas croire ^^. Le premier et le 3ème but sont abusés.

Surtout contre la Juve ça me fait bien chier

Pour moi les seul à être au niveau hier c’était thuram barella zielinski, a partir de là compliqué d’obtenir un résultat même contre une juv pas top . Maintenant va falloir repartir de l’avant mercredi contre empoli , victoire obligatoire .

Modifié par KaNeKi

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

En plus tu persistes dans ta connerie, c’est une dinguerie ça, je me suis plains d’aucun joueur pour commencer, mais ta façon de parler n’a pas sa place ici.

Les gens n’ont pas le droit se plaindre sans se ramasser des « vous êtes des enfants pourris gâtés ». C’est irrespectueux et insultant, ce n’est pas du second degré, tu es sérieux et la preuve tu ne vois pas le mal à parler comme ça.

Je vais arrêter de te répondre c’est mieux.

Ecoute dernier message et après j'arrête. Déja désolé, voila comme ça s'est dit 

Si ça t'offense vraiment je ne comprends pas, je t'ai pas insulté d'un truc grave genre t'es stupide ou ne je sais quoi. Si t'es froissé pour si peu bah vraiment je comprends pas, on a pas la même sensibilité on va dire.

Ce que je demandais tout simplement c'est d'un peuse plaindre de tout comme si on était dernier du championnat. Contre BERNE on a pas fait le match de l'année c'est clair mais le nombre de post pour rien moi ça m'affecte.

Donc j'arrête tout simplement mes messages sur ces sujets et je passerai les pages comme ça tout le monde est content. 

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

Pour moi les seul à être au niveau hier c’était thuram barella zielinski, a partir de là compliqué d’obtenir un résultat même contre une juv pas top . Maintenant va falloir repartir de l’avant mercredi contre empoli , victoire obligatoire .

Il y en a certains il faut vraiment qu'ils se remettent en question.

PAVARD / LAUTARO + les erreurs de jeunesse de BISSECK.......

BASTONI non plus n'est pas impérial

Le pire pour étant LAUTARO, le gars à eu sa nouvelle rémunération faut te bouger un peu. Il ne met pas un pieds devant l'autre

il y a 8 minutes, anthony777 a dit :

Le pire pour étant LAUTARO, le gars à eu sa nouvelle rémunération faut te bouger un peu. Il ne met pas un pieds devant l'autre

D’accord avec toi  pour pavard bisseck laautaro contrairement à des dimarco sommer ou même bastoni c’est beaucoup moins récurrent les contres performances , donc je suis plus indulgent , mais oui les 3 premiers ça deviens urgent surtout le ballon d’or à 9 millions c’est inacceptable mais bon c’est encore autre chose de plus grave chez lui .

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

D’accord avec toi  pour pavard bisseck laautaro contrairement à des dimarco sommer ou même bastoni c’est beaucoup moins récurrent les contres performances , donc je suis plus indulgent , mais oui les 3 premiers ça deviens urgent surtout le ballon d’or à 9 millions c’est inacceptable mais bon c’est encore autre chose de plus grave chez lui .

bah BISSECK tu sens que ce sont des sautes de concentration qui clairement il doit arrêter d'avoir ( premier match contre le GENOA ou il rate la balle, la touche de la main et peno pour le GENOA cimer quoi)

PAVARD je pense que c'est psychologique sur le fait de ne pas être en équipe de France

LAUTARO putain lui je capte pas, au début c'est de la fatigue mais maintenant ??? )

C'était 5-2 voire 6-2, on tenait le match...

Inzaghi a déstabilisé la défense, Pavard aurait pu continuer sans se prendre un 2eme jaune, il a 10 ans de carrière de haut niveau derriere lui...

@anthony777 je t'invite à aller revoir le résumé du match, les 2 derniers buts, c'est frustrant...

Pour moi il faut analyser le match à partir de la 70e parce qu’avant oui on a merdé sur deux goals mais au final on gagnait 4-2.

1. Entrer dans un derby c’est jamais facile mais là les remplaçants ont vraiment été en dessous et on apporte un déséquilibre flagrant notamment Frattesi au milieu 

2. Au lieu de gérer le match et de leur laisser faire le jeu pour les prendre en contre comme on faisait l’année dernière, on a continué d’attaquer comme si on perdait. Sur le troisième goal, Bastoni et De Vrij sont dans leur 35 derniers mètres au lieu de rester derrière. Surtout que la Juve a fait que placer des contres rapides tous le match.  Pourquoi ne pas reculer et gérer le match ?

3. Pourquoi sortir Thuram qui faisait la différence et laisser Lautaro qui était fantomatique ?

4. Alors oui il y a beaucoup de matchs oui il faut faire tourner et bla bla bla mais c’est le cas pour toutes les grosses équipes et certaines ont un effectif moins large que le nôtre. Nos gars sont fatigués depuis juillet un moment donné ça montre un manque de préparation physique 

Au final hier soir ça a été une faute professionnelle qui fait largement plus mal que la défaite contre Milan 

il y a 5 minutes, anthony777 a dit :

bah BISSECK tu sens que ce sont des sautes de concentration qui clairement il doit arrêter d'avoir ( premier match contre le GENOA ou il rate la balle, la touche de la main et peno pour le GENOA cimer quoi)

PAVARD je pense que c'est psychologique sur le fait de ne pas être en équipe de France

LAUTARO putain lui je capte pas, au début c'est de la fatigue mais maintenant ??? )

Après le truc avec bisseck c’est qu’il a pas de continuité , quand je dis ça c’est par apport au enchaînement des match il a pas l’occasion de le faire car inzaghi le fais pas enchaîner plusieurs matchs pour avoir des automatismes , mais le peu ou il joue il fais des erreurs donc compliqué aussi , et lautaro voilà quoi .cedt vrai que pavard aurait pu tenir la fin de match mais bon est ce que ça aurait changer le résultat je sais pas .

ça fait quand même 2 gros chocs avec ce match plus celui face au Milan ou les remplacements nous bouffent le match.

Frattesi apporte beaucoup de buts mais quand il rentre il déséquilibre tout le milieu de terrain,il va falloir soit qu'il change son jeu soit que Simone le mette plus haut ou alors en 5ème attaquant,il est trop aspirer par la surface adverse.

il y a une heure, anthony777 a dit :

Ah mais je suis aussi frustré que la plupart, faut pas croire ^^. Le premier et le 3ème but sont abusés.

Surtout contre la Juve ça me fait bien chier

Oui ça se voit que tu es frustré.

il y a une heure, anthony777 a dit :

Bastoni et celui qui justement anticipé pas mal de ballon long. C’est les 2 autres qui ont pas suivi. 

Di Marco c’est fait littéralement poutré par le petit nain conceiçao, d’ailleurs il m’a fait forte impression. 

Modifié par interiste84

il y a 46 minutes, Abdel5457 a dit :

Oui ça se voit que tu es frustré.

Euh d'accord

il y a 46 minutes, interiste84 a dit :

Bastoni et celui qui justement anticipé pas mal de ballon long. C’est les 2 autres qui ont pas suivi. 

Di Marco c’est fait littéralement poutré par le petit nain conceiçao, d’ailleurs il m’a fait forte impression. 

idem Conceiçao il est rapide le bougre

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Pour moi il faut analyser le match à partir de la 70e parce qu’avant oui on a merdé sur deux goals mais au final on gagnait 4-2.

1. Entrer dans un derby c’est jamais facile mais là les remplaçants ont vraiment été en dessous et on apporte un déséquilibre flagrant notamment Frattesi au milieu 

2. Au lieu de gérer le match et de leur laisser faire le jeu pour les prendre en contre comme on faisait l’année dernière, on a continué d’attaquer comme si on perdait. Sur le troisième goal, Bastoni et De Vrij sont dans leur 35 derniers mètres au lieu de rester derrière. Surtout que la Juve a fait que placer des contres rapides tous le match.  Pourquoi ne pas reculer et gérer le match ?

3. Pourquoi sortir Thuram qui faisait la différence et laisser Lautaro qui était fantomatique ?

4. Alors oui il y a beaucoup de matchs oui il faut faire tourner et bla bla bla mais c’est le cas pour toutes les grosses équipes et certaines ont un effectif moins large que le nôtre. Nos gars sont fatigués depuis juillet un moment donné ça montre un manque de préparation physique 

Au final hier soir ça a été une faute professionnelle qui fait largement plus mal que la défaite contre Milan 

C’est ce qu’on dit depuis bien longtemps, on est pas contre les changements, mais il y a des matchs comme la juve ou tu peux maintenir ton équipe.

L’annee dernière quand j’ai osé en parler parce qu’il avait fait rentrer Klaassen, on m’était tombé dessus pour me dire oui ça a marché .

Bah tiens est-ce qu’aujourd’hui ça a marché ? Et bin non. C’est ce problème qui persiste depuis très longtemps, faire des changements systématiques.

Lautaro il le laisse pour que ce dernier soigne sa confiance, s’il le sort , il se dit qu’il va plus le pénaliser qu’autre chose, inzaghi est trop dans le sentimental au lieu d’être pragmatique.

Ce match nul me déçoit mais pas plus que ça, parce que s’il ne se ressaisit pas, on ne sera jamais champion.

Notre ADN c’est bloc bas et contre, on est très cynique comme ça . Mais on veut faire du spectacle, allons-y, perso tant qu’on encaisse autant, je n’y crois pas au scudetto, au moins c’est dit. 

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

C’est ce qu’on dit depuis bien longtemps, on est pas contre les changements, mais il y a des matchs comme la juve ou tu peux maintenir ton équipe.

L’annee dernière quand j’ai osé en parler parce qu’il avait fait rentrer Klaassen, on m’était tombé dessus pour me dire oui ça a marché .

Bah tiens est-ce qu’aujourd’hui ça a marché ? Et bin non. C’est ce problème qui persiste depuis très longtemps, faire des changements systématiques.

Lautaro il le laisse pour que ce dernier soigne sa confiance, s’il le sort , il se dit qu’il va plus le pénaliser qu’autre chose, inzaghi est trop dans le sentimental au lieu d’être pragmatique.

Ce match nul me déçoit mais pas plus que ça, parce que s’il ne se ressaisit pas, on ne sera jamais champion.

Notre ADN c’est bloc bas et contre, on est très cynique comme ça . Mais on veut faire du spectacle, allons-y, perso tant qu’on encaisse autant, je n’y crois pas au scudetto, au moins c’est dit. 

Et pourtant la saison dernière on avait réussit à gommer ça et on défendait toujours dans nos 30 derniers mètres, mais la on essaie de vite stopper les actions adverses ce qui met constamment nos défenseurs en 1 vs 1 et favorise des erreurs car notre équipe se retourne coupé en 2. 

On doit recommencer à défendre devant notre but c'est la qu'on est meilleurs, à la perte du ballon on doit courrir colmater les brèches au lieu de chercher à vite récupérer le ballon ou stopper l'action adverse. 

Pour moi je me disais que l'année dernière inzaghi avait progresser dans ses changements, mais la je me rend compte que parfois il fait des changements juste pour changer et ça finit par déstabiliser son bloc défensif. 

On va passer une saison sans titre et j'en suis convaincu a cette allure, une première depuis 2019-2020 ! Surtout avec ton attaquant phare qui a décidé de passer une année blanche !