Aller au contenu
  • Réponses 417
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Pour moi c’est comme si on l’avait perdu ce match 

GregButcher
GregButcher

Naples,à part la Juve n'a pas affronté de gros cette saison,nous on s'est déjà tapé la Juve,le Milan,la Roma et l'Atalanta. Prochains matches de Naples en Serie A : Milan-Naples ; Naples-Atalanta

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Franchement si on ne bat pas cette Juve et son onze éclaté on envoie aucun signal positif, on a largement une meilleure équipe, bien plus expérimentée, oui ils ont du talent mais on se doit de gagner quand même. C’est là qu’on doit montrer qu’on est digne de garder le scudetto.

Ils vont sûrement être recroquevillés derrière, procéder en contre, et l’inter on à toujours du mal avec les équipes regroupées. 

Vous avez avant match avec Bergomi sur sky sport calcio Ita

Modifié par InterGab

il y a 8 minutes, interkhero a dit :

FB_IMG_1730047210135.jpg

En Gros Acerbi remplacer par Dewrij  et Calha par Zielinsky donc pour moi l'équipe est aussi forte et bonne équipe Type , bon moi j'aime Fratessi mais bon Mkhit a plus d'expérience, puis sans Calha je pense que c'est mieux comme ça pour l'équilibre de notre milieu.

Vu le nombre d'absent chez eux, il y a quelque chose à faire mais ils vont surement jouer a fond la défense .

Va falloir être efficace devant , va pas falloir attendre la 4 eme occasion pour marquer un but !!!

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Vous savez sur quel canal DAZN belgique il sera diffusé les amis?

DAZN 1

L'internet est enfin rétabli, juste à temps pour ce match que je pensais rater.
Aller, il faut gagner.

Mince ma source habituelle est down, le lien au dessus fonctionne pas, quelqu’un a quelque chose?

Si quelqu'un a un lien sans vpn (car ça fait beuguer à chaque fois avec le vpn pour moi), ça m'intéresse 

Le lien de tari fonctionne mais faut activer un vpn (gratuit sur le navigateur Opera). Perso ça me fait buguer mais ça marche chez certains a priori

il y a une heure, KaNeKi a dit :

zielînski je trouve dommage de le mettre plus bas étant donner l’apport technique qu’il apporte offensivement et même il tente des frappes, il est décisif un cran plus haut quand tu vois ce qu’il a fait à Naples et avec la sélection. Les qualités défensive et le placement pour se poste je trouve pas que ça soit des qualités qu’il la . À voir 

Ce que j’aime chez lui c’est avant tout sa capacité à ressortir la balle et de trouver la bonne solution en petit espace. À voir comment il va nous montrer dans cette rencontre.

On est bien rentré dans le match mais putain ça va être chaud de bouger ce bloc regroupé que propose la Juve.

On a jamais marqué sur un corner à deux, mais on ne veut pas lâcher le steak depuis des années.

Désolé mais personne ne peut nous filer un lien, même en arabe ou en russe mais sans VPN

Merci beaucoup