Aller au contenu
  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Et victoire sans avoir été aidé par l'arbitrage 😏

Greg0744
Greg0744

Probablement la victoire la plus importante depuis ce début de saison parce que c’était une vraie victoire d’equipe avec ces deux blessures d’entrées. Tout le monde s’est vraiment donné à mort la preu

Ygg
Ygg

Et Leclerc qui gagne le gp des usa. Très bonne soirée finalement. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

avez vous une compo plus ou moins officiel  pour ce soir les amis?

J'espère vraiment voir Fratessi titulaire

Une fois n'est pas coutume je vais regarder le match ce soir,j'espère une belle victoire ce soir,au contraire si il y a une contre performance de notre part,on saura d'ou ça vient et je ne regarderais plus de matchs d'ici la fin de saison 😅

il y a 43 minutes, InterGab a dit :

avez vous une compo plus ou moins officiel  pour ce soir les amis?

J'espère vraiment voir Fratessi titulaire

Plus ou moins officiel ça n'existe pas xD

Sur les sites que je consulte pour les compo il n'est pas titulaire mais avec les prochains matchs (cl et juve) qui sait :nikel:

Naples va commencer à laisser des points en route lors des 5 prochains matches à part face à Lecce lors de la prochaine journée,ça affronte Milan à l'extérieur,Atalanta à domicile,Inter à l'extérieur,Roma à domicile.

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Joyeux anniversaire @ultra-inter

Happy Birthday Fun GIF by Pudgy Penguins

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Bon anniversaire @ultra-inter

Happy Birthday GIF by Mumbai Indians

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Merci, on espère que l'inter offrira un joli cadeau.

Bonne anniv @ultra-inter fête ça bien avec une petite victoire ce soir croisons les doigts 🤞 💪!!!

Salut a tous bon anniversaire @ultra-inter

Pour ce soir c'est vraiment SON équipe type et favorite depuis plus de deux ans a inzaghi, c'est chouchou Mikit et Darmian, son milieu type et sa def type.

3 absents mais de courte durée, Zienlinsli, Asllani et Buchanann.

sympa de voir enfin un jeune sur le banc meme si il y aucune chance de le voir jouer, berenbruch.

Modifié par InterGab

bonsoir l'équipe, 

Mes liens ont tous lâché, vous pourrez partager svp, bon match à tous

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Bonne anniv @ultra-inter fête ça bien avec une petite victoire ce soir croisons les doigts 🤞 💪!!!

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

Salut a tous bon anniversaire @ultra-inter

il y a 14 minutes, Andyloveinter13 a dit :

Bonjour à tous et bonne anniversaire y’aura t’il un lien svp 

Merci.

C'est parti.

J'ai l'impression que l'on tente de jouer de façon plus directe que lors de la saison passée, j'ai encore du mal de déterminer si c'est une vraie tactique ou un manque de confiance