Aller au contenu
  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Et victoire sans avoir été aidé par l'arbitrage 😏

Greg0744
Greg0744

Probablement la victoire la plus importante depuis ce début de saison parce que c’était une vraie victoire d’equipe avec ces deux blessures d’entrées. Tout le monde s’est vraiment donné à mort la preu

Ygg
Ygg

Et Leclerc qui gagne le gp des usa. Très bonne soirée finalement. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, KaNeKi a dit :

Dommage que barella est pas glissé une petite passe à thuram.

Manque de lucidité je pense, il a beaucoup donné sur ce match 

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Taremi a fait deux matchs complets avec l'Iran... c'est un risque de le faire jouer ce soir si tu le veux à fond contre Berne

après oui inzaghi en effet connait l'état de forme de Taremi, mais bon pour 15/20 min de jeu ça va pas l'épuiser contre berne.  la a chaque fois que correa touche la balle je prie 

à l’instant, Sylar a dit :

Victoire au minimum syndical mais c’est victoire….

Les joueurs sont épuisé il se sont écrouler direct sur le terrain après le sifflet c’était dur pour eux ce soir .

Modifié par KaNeKi

On a vraiment souffert, mais on arrache une victoire précieuse.
Depuis l'Atalanta et City, c'est très poussif.

VICTOIRE

Match très difficile

Bravo à l’équipe et surtout à Sommer Bastoni et aux rentrants 

Dumfries et De vrij ont été parfaits 

On fait tourner contre Berne et on donne tout contre la juve dimanche prochain

Allez, on prend 3 points sans prendre de but, on garde le rythme dans la course au Scudetto

Le bémol c'est forcément les deux blessures, je croise les doigts pour que ce soit juste une alerte et qu'ils soient là contre la Juve 

:interflag:

Bon 3pts tres important c'est le principal, les deux blessures m'inquiéte,

mais bon la victoire a l'extérieur contre une bonne équipe c'est très positif. 

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Et même au contraire, victoire avec un arbitrage défavorable 

Pfiou c'était chaud. Surtout avec deux blessés au bout de 30 min... Ce match on l'aurait perdu sans problème il y a qq années.

il y a 1 minute, InterGab a dit :

après oui inzaghi en effet connait l'état de forme de Taremi, mais bon pour 15/20 min de jeu ça va pas l'épuiser contre berne.  la a chaque fois que correa touche la balle je prie 

Je comprend mais encore une fois, il voulait 5 attaquants 

On perd Acerbi et Hakan ce soir si Taremi se blesse et qu'on a Correa contre Berne c'est dommage

Probablement la victoire la plus importante depuis ce début de saison parce que c’était une vraie victoire d’equipe avec ces deux blessures d’entrées. Tout le monde s’est vraiment donné à mort la preuve ils se sont tous effondrés à la fin.

On retrouve en plus cette rigueur défensive sur ce match où on a jamais été inquiété plus que ça sauf au début avec sommer qui met le ballon sur le poteau 

L’arbitrage a été mauvais mais on a prouvé qu’on était plus fort que ça 

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Je comprend mais encore une fois, il voulait 5 attaquants 

On perd Acerbi et Hakan ce soir si Taremi se blesse et qu'on a Correa contre Berne c'est dommage

Correa est même pas dans la liste ldc je crois si ?

Abusé ce qu'on a loupé quand même. Il va falloir améliorer notre finition si on veut tuer nos matchs.

Mais bon, 3points contre une grosse équipe, clean sheet, Lautaro qui reprends confiance, y'a du bon.

On est toujours au contact de Naples,on est deuxième ce soir c'est ce qu'il faut retenir.

On est dans le dur depuis quelques matches mais on arrive toujours à gagner,c'est le principal.

On y a mis l'âme et le coeur et beaucoup moins la technique. 

La victoire était primordiale et cela reste l'essentiel. 

à l’instant, KaNeKi a dit :

C'est juste

Raison de plus pour le faire jouer en série a 

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

oui pas enregistré