Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: As Roma vs Inter


Messages recommandés

Et bien on va prendre cette victoire et les 3 points dans un match où on est pas impérial mais où on a été sérieux. Dommage encore une fois que l'on ne soit pas un plus réaliste devant, ça nous jouera des tours. Voir maintenant nos 2 blessés en espérant que ce ne soit que bénin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve internationale est très très compliqué pour les gros clubs surtout ceux avec beaucoup d'internationaux. Je viens de voir city avec une victoire poussive, arsenal battu, Liverpool au forceps, la juve le milan et nous sur des 1-0, le real aussi.... 

La ligue des champions en semaine va nous réserver beaucoup de surprises. 

En tout cas c'est 3pts à prendre pour nous qui plus est chez un gros, on va prier pour battre la juve la semaine prochaine car ça va être très juste de gagner avec les absences de Calhanoglu et d'acerbi. 

Remarque on a un calendrier toujours infernale au retour de chaque trêve depuis le début de saison, et on commence toujours en déplacement alors que les concurrents eux sont bien tranquille avec leur match à domicile. Faut prier que le gars tiennent parceque la ça risque lâcher d'un match à l'autre ! Les joueurs sont au bout du roulot ! 

Bonne soirée à tous les gars !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaetano_2006 a dit :

Ne pas sous estimé young boy. Ça sent le match piege 

Un mauvais résultat est rattrapable en ldc mais perdre contre la Juventus à domicile, on risque de se retrouver à 5 points du leader…

je ne les sous estime pas du tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, une défaite à CL surtout contre le dernier du groupe et on peut presque dire au revoir à une place dans les 8 premiers, mais bien sûr, on espère tous de au moins ne pas perdre contre la rube (et en plus motta).

bref, cette semaine annonce alléchante et à couper le souffle.

la blessure de Hakan tombe au très mauvais moment même si Frattesi a très bien joué ce soir mais on parle pas du même poste sur le terrain.

barella a très bien assuré en jouant le rôle du directeur de Hakan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Contre Belgrade turn-over complet, je ne veux même pas voir Sommer sur le terrain, mettons Berenbruch titulaire...

On donne tout contre Motta...

c'est pas belgrade mais bien berne ^^  mais oui j'avais oublié que le match de la Rube était aussi proche.

Je me suis dit exactement la même chose.

Meme si ça reste un match de LDC  il est clairement pas décisif est prioritaire.

C'est même une opportunité de mettre totalement son 11 contre la Rube au repos ou a travailler pour préparer ce match, et de laisser l'équipe B jouer ce match

En imaginant que l'equipe de ce soir c'est l'équipe qui jouera contre la Rube, l'équipe B n'est pas dégeu.

Martinez _ Bisseck Palacios Devrij   _ Dum Augusto _  Asllani Fratessi zielinski _ Arnautovic Taremi.

Apres je connais pas le degrés de blessure des blessés actuels et surtout la durée si c'est qu'un coup ou de vrais blessures.

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...