Aller au contenu
  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

ultra-inter
ultra-inter

On ne retiendra que les 3 points, on est passé proche du 3-3, à 10 contre 11, on ne peut pas se satisfaire de ce genre de prestation. A 11 vs 11, pas sûr qu'on gagne ce match.

Pirlobello
Pirlobello

Le score est très flatteur pour Torino, ils ont rien eu, même si à 10 une bonne partie du match...on a vraiment pas tremblé du tout....après on a pas eu 50 occasions non plus.... Les 3 points c'e

SANGOKU
SANGOKU

Compositions off  Barella et Pavard sur le banc. Mkhitaryan toujours titulaire, Frattesi titulaire aussi.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec la victoire du Napoli, la victoire est obligatoire, il ne faut pas les laisser s'échapper.

L'équipe doit gagner ce match pour continuer sa dynamique 

L'idéal serait une victoire sans prendre de but, on a besoin de retrouver notre assise défensive si on veut gagner le Scudetto :scarf:

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

L'équipe doit gagner ce match pour continuer sa dynamique 

L'idéal serait une victoire sans prendre de but, on a besoin de retrouver notre assise défensive si on veut gagner le Scudetto :scarf:

Elle sera soutenue par Le Secondo Anello Verde :wub:

Compositions off 

Barella et Pavard sur le banc. Mkhitaryan toujours titulaire, Frattesi titulaire aussi.

Screenshot_20241005_194548_SamsungInternet.thumb.jpg.c29598474888baf51bd1ac56aa361b86.jpg

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Compositions off 

Barella et Pavard sur le banc. Mkhitaryan toujours titulaire, Frattesi titulaire aussi.

Screenshot_20241005_194548_SamsungInternet.thumb.jpg.c29598474888baf51bd1ac56aa361b86.jpg

Barella est toujours blessé...

Les remplaçants :

12 Di Gennaro, 13 J. Martinez, 2 Dumfries, 6 De Vrij, 7 Zielinski, 8 Arnautovic, 11 Correa, 21 Asllani, 28 Pavard, 30 Carlos Augusto, 42 Palacios, 99 Taremi.

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Inzaghi je ne sais pas il joue à quoi avec Mkhyt 

S’il continue comme ça, il sera difficilement opérationnel la saison prochaine…

j’aurai aimé qu’il le gère comme Ancelotti gère Modric, pour le garder au niveau et en forme jusqu’au bout de son contrat…

Modifié par dmass95

Vous trouvez des liens ? perso aucun ne marche

Je ne peux pas naviguer sur le bateau aujourd'hui je ne peux que sur téléphone....

il y a 2 minutes, Tomson a dit :

Vous trouvez des liens ? perso aucun ne marche

Je ne peux pas naviguer sur le bateau aujourd'hui je ne peux que sur téléphone....

Ta télé @Tomson fonctionne pas ?

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Ta télé @Tomson fonctionne pas ?

Je suis en déplacement mes options sont limitées 😅

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

Bon match à tous en retard !!!

Ça donne quoi pour l’instant !?

Pas grand chose

Rouge pour le Toro Maripan out

Modifié par Sylar