Aller au contenu
  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

ultra-inter
ultra-inter

On ne retiendra que les 3 points, on est passé proche du 3-3, à 10 contre 11, on ne peut pas se satisfaire de ce genre de prestation. A 11 vs 11, pas sûr qu'on gagne ce match.

Pirlobello
Pirlobello

Le score est très flatteur pour Torino, ils ont rien eu, même si à 10 une bonne partie du match...on a vraiment pas tremblé du tout....après on a pas eu 50 occasions non plus.... Les 3 points c'e

SANGOKU
SANGOKU

Compositions off  Barella et Pavard sur le banc. Mkhitaryan toujours titulaire, Frattesi titulaire aussi.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette année faudra pas compter sur une défense de fer , on va prier pour que thuram continue sur ce lancer et que lautaro se réveille pour de bon .

On ne retiendra que les 3 points, on est passé proche du 3-3, à 10 contre 11, on ne peut pas se satisfaire de ce genre de prestation.
A 11 vs 11, pas sûr qu'on gagne ce match.

C’est vraiment de la rigolade notre défense depuis le début de la saison.

on s’est fait peur tout seul avec nos 2 erreurs défensive à la con.

La défense doit travailler dur car là c'est horrible tout simplement.

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Ca va être compliqué d'aller chercher un 21ème scudetto avec une défense aussi minable.

Sans défense tu gagnes rien.

Quand on voit l’alignement des défenseurs, chacun a 30/40 mètres, sûrement une tactique pour étirer l’équipe adverse.

Du coup on est pas assez compact, et dès qu’on perd le ballon, cela devient très compliqué pour fermer les brèches.

Et surtout quand t’a des milieux comme Fratesi qui n’excellent pas Barella dans la transition défensive, ça crée des boulevard pas possible.

On a des lacunes et le mercato n'a pas été à la hauteur.

On a des limites et elles sont énormes. 

Bonne soirée à vous tous.

A+ et Forza INTERNAZIONALE ! 

Lol je viens de voir qu'on a encore pris 2 buts, et qui plus est sur des situations où normalement la saison dernière on gérait tranquille. 

Cette saison je vous le redit faudra rien attendre ! Car défensivement on est ultra fébrile pour espérer chercher un trophée. 

Heureusement thuram met son triplé, car on prend quand même 2 buts malgré qu'on soit en supériorité numérique c'est dire... on se fait prendre en contre attaque, les adversaires ont compris qu'il fallait nous laisser le ballon pour mieux nous prendre en compte car cette saison les transitions défensives sont notre gros point noir. 

J'allais oublier le capitaine qui est encore à chier aujourd'hui et par qui pratiquement aucune action offensive ne passe ( chose qui était son pain quotidien l'annéedernière ), c'est terrible ! 

Vous allez retenir les 3pts, mais moi avec ce résultat là ça me conforte encore plus dans ce que je pensais pour cette saison ! Quand même ton capitaine ne répond pas présent c'est un signe criant d'une saison qui s'annonce très difficile en terme de résultat, surtout vu son apport offensif...

Bonne soirée à tous ! Et espérons quand même un alignement des planètes cette saison pour conserver notre titre !

Je suis assez d’accord avec ce que tu dis. Cependant je reste encore confiant sur nos cartes à jouer cette saison. 
À la mi temps un résultat final de 5-1 ne m’aurait pas surpris. 3-2 non plus vu comment ça s’est déroulé. 
Effectivement on encaisse trop de buts. Mais c’est pas pour autant qu’on ne fait pas peur, qu’on est plus tranchant et qu’on perds. 
Faut un peu de chatte tout au long de la saison, que les poteaux continuent d’être rentrants 😇

Le score est très flatteur pour Torino, ils ont rien eu, même si à 10 une bonne partie du match...on a vraiment pas tremblé du tout....après on a pas eu 50 occasions non plus....

Les 3 points c'est tout ce qui compte , ce championnat sera dur pour tout le monde....

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lol je viens de voir qu'on a encore pris 2 buts, et qui plus est sur des situations où normalement la saison dernière on gérait tranquille. 

Cette saison je vous le redit faudra rien attendre ! Car défensivement on est ultra fébrile pour espérer chercher un trophée. 

Heureusement thuram met son triplé, car on prend quand même 2 buts malgré qu'on soit en supériorité numérique c'est dire... on se fait prendre en contre attaque, les adversaires ont compris qu'il fallait nous laisser le ballon pour mieux nous prendre en compte car cette saison les transitions défensives sont notre gros point noir. 

J'allais oublier le capitaine qui est encore à chier aujourd'hui et par qui pratiquement aucune action offensive ne passe ( chose qui était son pain quotidien l'annéedernière ), c'est terrible ! 

Vous allez retenir les 3pts, mais moi avec ce résultat là ça me conforte encore plus dans ce que je pensais pour cette saison ! Quand même ton capitaine ne répond pas présent c'est un signe criant d'une saison qui s'annonce très difficile en terme de résultat, surtout vu son apport offensif...

Bonne soirée à tous ! Et espérons quand même un alignement des planètes cette saison pour conserver notre titre !

Je ne suis pas d'accord! Tout peut changer.  J'ai vraiment l'impression que tout est mental. Il y a des gros relâchement là où on est en avantage sur le match. Le gros problème ce sont calhanoglu et miky  qui n'ont plus du tout le niveau de l année dernière. Je vois bcp moins de combinaisons offensives sur les côtés. Lautaro est fantomatique. Ça commence à faire peur MAIS ATTENDONS... 

Restons calme

A 10 contre 11  encaisser 2 buts est frustrant mais soyons calme

On connaît notre faiblesse et on sait qu'avec les mêmes joueurs on a eu une défense de fer

Un peut de temps ca reviendra et ce sera dans la continuité 

Forza Inter

Le premier qu'on prend c'est un manque de concentration avec un raté de Bisseck et le deuxième on se fait beaucoup trop facilement transpercer par contre sur le premier il y avait peut être une faute sur Acerbi 

J’étais au stade ce soir

La défense c’était déplorable surtout à 10 contre 11 (mention spéciale à Darmian qui a été le plus nul)

La fin de match c’est clownesque, comment on marque pas sur les 2-3 dernières contre attaques dont une avec but vide ?

Taremi il joue correctement que contre les équipes du niveau de Belgrade?

Lautaro très inquiétant.

Frattesi j’ai rien compris à son apport ce soir c’était très moyen

La rentrée de Dumfries est catastrophique il a fait que de la merde 

Les seuls points positifs à retenir :

- 3 points 
- triple de Thuram 
- bonne rentrée de zielinski
- sommer solide 

Le reste c’est vraiment RAS

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

J’étais au stade ce soir

La défense c’était déplorable surtout à 10 contre 11 (mention spéciale à Darmian qui a été le plus nul)

La fin de match c’est clownesque, comment on marque pas sur les 2-3 dernières contre attaques dont une avec but vide ?

Lautaro très inquiétant.

- 3 points 
- triple de Thuram 
- sommer solide 

Quasi ok sur tout sauf Frattesi que j’ai trouvé pas mal du tout, mais pas au bon poste selon moi, il doit aller un peu plus devant et prendre ou prétendre a une des place de devant pour moi

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

rentrée de Dumfries est catastrophique il a fait que de la merde 

Ba malheureusement c'est souvent le cas, à quand son dernier vrai gros match?! J'ai même plus souvenir...c'est un peu comme Darmian ils sont pas vraiment à mettre en faute, mais niveau plus value apportée à l équipe c'est compliqué...à part proposer un appel ligne de touche et remettre en retrait,  purée c'est lassant

J'espère que tout ça n'annonce pas (déjà en début de saison) la fin d'un cycle... L'été prochain il va falloir remanier l'équipe et se séparer de deux ou trois cadres.

Duvan Zapata à la place d'Arnautovic nous aurait fait du bien, autant à l'époque j'étais pas chaud pour l'avoir titulaire, mais en remplaçant de luxe Zapata nous aurait était plus utilise qu'un Arnaktovic.

Mais bon l'histoire en a voulu autrement.

Ceci dit mise à part notre défense qui est vraiment pas dingue, notre jeu est plaisant à voir, il y a juste le côté de Di Marco qui est très bon mais l'autre côté c'est la cata mais en plus sans Barella c'est pire (Fratesi n'est pas un joueur à jouer titulaire, c'est un joker que tu fais rentrer au 20 dernières minutes c'est un joueur de contre, il a aucune utilité quand on est une équipe qui fait le jeu, enfin c'est mon avis, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Fratesi).

Thuram le GOAT ! Il est très précieux pour nous en ce moment, il ne faut pas qu'il se blesse sinon en ce début de saison ça sera très compliqué !

Et ce qui nous manque c'est un joueur qui provoque, on en a pas, le ballon circule bien c'est clair mais en dehors de ça il y a aucune percussion ! Je le redirais chaque semaine mais quand je vois Darmian demander le ballon pour ensuite la remettre 20 mètres en arrière ça me fout les nerfs (c'est pas pour autant que Dumfries fait mieux ceci dit), j'espère sincèrement que lorsque Buchanan sera revenu de blessure qu'Inzaghi le tentera, ce côté droit est immonde pour le moment.

En combinaison Buchana, Barella ça peut faire quelque chose, comme à l'époque entre Barella et Hakimi.

Mais en attendant on doit se farcir le Darmian dit "Mr appel inutile" et Dumfries "je suis un banger en national c'est tout".

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

J’étais au stade ce soir

Lautaro très inquiétant.

- 3 points 
- triple de Thuram 
- sommer solide 

Tu l’as trouvé comment Bisseck ? Puis Pavard ? On est d’accord que l’équipe est trop étirée ?

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Tu l’as trouvé comment Bisseck ? Puis Pavard ? On est d’accord que l’équipe est trop étirée ?

Je pense qu’inzaghi doit faire un choix entre les deux, les alterner autant ca n’apporte rien de bon car la façon de jouer est très différente avec Bisseck ou avec Pavard, et le reste de la défense ne semble pas suivre correctement ces 2 styles.

L’an dernier on avait qu’un style défensif et on le jouait à la perfection.

Sur le match d’hier c’est assez spécial car on prend 2 buts suite à 2 temps morts. Le premier c’est juste après notre 2-0, le second c’est juste après la pause blessure de Zapata. Je pense donc plutôt à un manque de concentration, les joueurs sortent du match quand ça se calme.