Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Torino


Messages recommandés

Quand on voit l’alignement des défenseurs, chacun a 30/40 mètres, sûrement une tactique pour étirer l’équipe adverse.

Du coup on est pas assez compact, et dès qu’on perd le ballon, cela devient très compliqué pour fermer les brèches.

Et surtout quand t’a des milieux comme Fratesi qui n’excellent pas Barella dans la transition défensive, ça crée des boulevard pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de voir qu'on a encore pris 2 buts, et qui plus est sur des situations où normalement la saison dernière on gérait tranquille. 

Cette saison je vous le redit faudra rien attendre ! Car défensivement on est ultra fébrile pour espérer chercher un trophée. 

Heureusement thuram met son triplé, car on prend quand même 2 buts malgré qu'on soit en supériorité numérique c'est dire... on se fait prendre en contre attaque, les adversaires ont compris qu'il fallait nous laisser le ballon pour mieux nous prendre en compte car cette saison les transitions défensives sont notre gros point noir. 

J'allais oublier le capitaine qui est encore à chier aujourd'hui et par qui pratiquement aucune action offensive ne passe ( chose qui était son pain quotidien l'annéedernière ), c'est terrible ! 

Vous allez retenir les 3pts, mais moi avec ce résultat là ça me conforte encore plus dans ce que je pensais pour cette saison ! Quand même ton capitaine ne répond pas présent c'est un signe criant d'une saison qui s'annonce très difficile en terme de résultat, surtout vu son apport offensif...

Bonne soirée à tous ! Et espérons quand même un alignement des planètes cette saison pour conserver notre titre !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d’accord avec ce que tu dis. Cependant je reste encore confiant sur nos cartes à jouer cette saison. 
À la mi temps un résultat final de 5-1 ne m’aurait pas surpris. 3-2 non plus vu comment ça s’est déroulé. 
Effectivement on encaisse trop de buts. Mais c’est pas pour autant qu’on ne fait pas peur, qu’on est plus tranchant et qu’on perds. 
Faut un peu de chatte tout au long de la saison, que les poteaux continuent d’être rentrants 😇

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est très flatteur pour Torino, ils ont rien eu, même si à 10 une bonne partie du match...on a vraiment pas tremblé du tout....après on a pas eu 50 occasions non plus....

Les 3 points c'est tout ce qui compte , ce championnat sera dur pour tout le monde....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lol je viens de voir qu'on a encore pris 2 buts, et qui plus est sur des situations où normalement la saison dernière on gérait tranquille. 

Cette saison je vous le redit faudra rien attendre ! Car défensivement on est ultra fébrile pour espérer chercher un trophée. 

Heureusement thuram met son triplé, car on prend quand même 2 buts malgré qu'on soit en supériorité numérique c'est dire... on se fait prendre en contre attaque, les adversaires ont compris qu'il fallait nous laisser le ballon pour mieux nous prendre en compte car cette saison les transitions défensives sont notre gros point noir. 

J'allais oublier le capitaine qui est encore à chier aujourd'hui et par qui pratiquement aucune action offensive ne passe ( chose qui était son pain quotidien l'annéedernière ), c'est terrible ! 

Vous allez retenir les 3pts, mais moi avec ce résultat là ça me conforte encore plus dans ce que je pensais pour cette saison ! Quand même ton capitaine ne répond pas présent c'est un signe criant d'une saison qui s'annonce très difficile en terme de résultat, surtout vu son apport offensif...

Bonne soirée à tous ! Et espérons quand même un alignement des planètes cette saison pour conserver notre titre !

Je ne suis pas d'accord! Tout peut changer.  J'ai vraiment l'impression que tout est mental. Il y a des gros relâchement là où on est en avantage sur le match. Le gros problème ce sont calhanoglu et miky  qui n'ont plus du tout le niveau de l année dernière. Je vois bcp moins de combinaisons offensives sur les côtés. Lautaro est fantomatique. Ça commence à faire peur MAIS ATTENDONS... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme

A 10 contre 11  encaisser 2 buts est frustrant mais soyons calme

On connaît notre faiblesse et on sait qu'avec les mêmes joueurs on a eu une défense de fer

Un peut de temps ca reviendra et ce sera dans la continuité 

 

Forza Inter

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...