Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Et vu que t’as pas aussi marqué de but cette saison, t’es aussi meilleur que Correa.

C’est bizarre que lui est sur le banc, alors qu’on a toi comme joueur fantastique. 
 

Ah bah tiens il entre.

Non lui il était sur le banc maintenant sur le terrain et nous nous sommes sur notre canapé à parler d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu tout le match mais  c’est soit on est pas top soit les adversaires sont plus coriaces contre nous … les phases de transitions défensive sont atroces on laisse des boulevard comme pas possible ! On prends les 3 points mais il y a vraiment du boulot à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire un jugement sur ce match parce qu’on a été bon dans l’ensemble mais on a bien trop raté devant le goal et qu’on ne sait plus gérer nos moments faibles avec des goals qu’on ne doit jamais prendre avec toujours cette tendance à se relancer sans raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense cataclysmique 

Le tacle de Darmian sur le 2eme but encaissé c’est du foutage de gueule 

Deja qu’il tire comme une buse et qu’il apporte quasi rien offensivement… alors s’il fait aussi de la merde en défense c’est inquiétant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit et je le maintiens, faut rien espérer cette saison les gars ! 

Je viens de voir qu'on a gagné mais avec beaucoup de douleur, la défense pas top et ajouter à cela les blessures et les suspensions qu'on aura cette saison, plus les nouveaux joueurs qui ne joueront pas car inzaghi ne sait pas les intégrer... 

Bon je repars ! A plus les gars 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vous le dit et je le maintiens, faut rien espérer cette saison les gars ! 

Je viens de voir qu'on a gagné mais avec beaucoup de douleur, la défense pas top et ajouter à cela les blessures et les suspensions qu'on aura cette saison, plus les nouveaux joueurs qui ne joueront pas car inzaghi ne sait pas les intégrer... 

Bon je repars ! A plus les gars 

Faut espérer que l’équipe retrouve sa solidité , ça peux pas disparaître comme ça . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vous le dit et je le maintiens, faut rien espérer cette saison les gars ! 

Je viens de voir qu'on a gagné mais avec beaucoup de douleur, la défense pas top et ajouter à cela les blessures et les suspensions qu'on aura cette saison, plus les nouveaux joueurs qui ne joueront pas car inzaghi ne sait pas les intégrer... 

Bon je repars ! A plus les gars 

Tu as vu le match ? On a péché défensivement, mais on a dominé pendant quasiment tout le match, ils ont marqué leur 2 seules bonnes occasions... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Défense cataclysmique 

Le tacle de Darmian sur le 2eme but encaissé c’est du foutage de gueule 

Deja qu’il tire comme une buse et qu’il apporte quasi rien offensivement… alors s’il fait aussi de la merde en défense c’est inquiétant 

C’est Hakan qui a choisi de taclé comme un dératé au lieu d’essayer accompagner Lucca en attendant le retour de de Vrij.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Donc tu suggère quoi ? Qu’on ne parle plus d’eux ? 

Qu'on se matte un film de Jackie Chan :aie:

Peut-être arrêter de dire que Bisseck est meilleur que Pavard car il a coûté moins de but par exemple. 

Pavard a fait une excellente saison l'année dernière, là il est moins bon, il va se reprendre, faut pas l'enterrer mais plutôt l'aider à retrouver son niveau.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait du bien pour se remettre dans le droit chemin, Lautaro qui marque c'est top, pour ma part j'ai quand même retrouvé une performance dans la lignée de la saison passée,  même si on prend encore 2 buts dans la valise et qu on rate encore pas mal dans le dernier geste....peut mieux faire mais c est un bon résultat !!👏👏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Qu'on se matte un film de Jackie Chan :aie:

Peut-être arrêter de dire que Bisseck est meilleur que Pavard car il a coûté moins de but par exemple. 

Pavard a fait une excellente saison l'année dernière, là il est moins bon, il va se reprendre, faut pas l'enterrer mais plutôt l'aider à retrouver son niveau.

Mdr, personne ne met en cause la saison dernière de pavard.

En ce moment, actuellement, aujourd’hui donc le présent , Pavard est nul, Bisseck est bon.

Mais si je suis vos raisonnements, c’est Pavard vu qu’il a été bon l’année dernière, on continu à le faire jouer. Donc ça sert à quoi d’avoir une doublure ? L’allemand est là juste pour le faire souffler ?

Handanovic a été très bon, mais Onana était plus fort que lui, si je suis ton raisonnement, Handa était bon donc il méritait d’être titulaire ?

Dumfries était monstrueux aussi, mais aujourd’hui Darmian est meilleur que lui, faut le dire.

Je ne suis pas là à insulter Pavard, je répond à un membre qui dit « vous êtes sur que Bisseck est meilleur que le français » ? Je répond oui sans hésiter.

Mais si pour vous dire qu’untel est plus bon que l’autre ne se dit pas, on voit pas le foot de la même façon.

Pavard est nul actuellement, qu’il retrouve son niveau ou non, bisseck mérite d’être titulaire, c’est au mérite et non pas parce que t’as été bon ou je sais pas quoi.

Acerbi a également pris la place de De vrij mdr. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...