Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Assassinat avec préméditation en perspective  👽💥

Aucune pitié pour eux. La série d'humiliations doit continuer.

il y a 11 minutes, Zanetti63 a dit :

Content de te lire à nouveau @Nerazzuro_MGS :nikel:

Le Fonseca Ball m'a redonné envie de suivre à nouveau ce magnifique sport qu'est le football moderne 🤣

Je ne sais pas voous, mais Le fait que tout le monde nous voitt ultras favoris pour ce match me fait peur les amis.

J'espère qu'on va, une bonne fois pour toute, les enterrer avec leur saison 2024/2025 ce dimanche .

il y a 40 minutes, omarnerazzuro a dit :

Je ne sais pas voous, mais Le fait que tout le monde nous voitt ultras favoris pour ce match me fait peur les amis.

J'espère qu'on va, une bonne fois pour toute, les enterrer avec leur saison 2024/2025 ce dimanche .

La même, ils n'ont jamais étaient aussi naze et prenable qu'en ce moment.

L'an dernier au moment de s'affronter, on étaient aux coudes à coudes.

Faut pas trop s'inquiéter car sous Inzaghi, on a tendance à prendre les Derby très au sérieux, à part 1 ou 2 Derby. En fait, depuis leur chambrage ignoble on s'est transformé en tueurs à gages lors des Derby.

Et Dumfries sera sûrement titulaire, dans son couloir Théo.

Il s’en occupera bien comme il faut.

Rahhhhh lala ce match on doit même pas tergiverser, en première mi-temps on doit plier ce match ! Défensivement ils sont à la rue ! 

Il y a moyen d'en mettre au moins 4 ou 5. J'attend de ce match que thuram et lautaro soit des chirurgiens dans la surface de réparation adverse👨‍⚕️

Allez les gars ! Ce match c'est victoire et rien d'autre ! Faut surfer sur cette belle prestation face à city pour définitivement lancer notre saison.

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

giphy.gif?cid=6c09b952nuuncj0gvx2c9omjxw0qw99pkvtrj041pfawwkpj&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=v

Je me dois d'être présent pour le Derby 👀💪

Content de te revoir fratelo 😃 

Prêt pour le derby !? 🙃

il y a 42 minutes, Christ thunder09 a dit :

Rahhhhh lala ce match on doit même pas tergiverser, en première mi-temps on doit plier ce match ! Défensivement ils sont à la rue ! 

Il y a moyen d'en mettre au moins 4 ou 5. J'attend de ce match que thuram et lautaro soit des chirurgiens dans la surface de réparation adverse👨‍⚕️

Allez les gars ! Ce match c'est victoire et rien d'autre ! Faut surfer sur cette belle prestation face à city pour définitivement lancer notre saison.

Content de te revoir fratelo 😃 

Prêt pour le derby !? 🙃

On va se les faire ! Y aura pas Giroud pour gacher la faite, ni Maignan ! Et puis Lauchevro doit lancer sa saison 👀

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri

FORZA INTER     AMALA

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On va se les faire ! Y aura pas Giroud pour gacher la faite, ni Maignan ! Et puis Lauchevro doit lancer sa saison 👀

Tu es enfin revenu dans la lumière vieil escroc 😅

Je n inps vraiment de crainte l équipe est forte.le seul point noir de notre équipe est cette maladresse devant le but.thuram et lautaro doivent retrouver la confiance.

Modifié par columbia19

il y a une heure, GregButcher a dit :

Tu es enfin revenu dans la lumière vieil escroc 😅

Ouais bon, je repars après le derby hein, peu importe le résultat !

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, je repars après le derby hein, peu importe le résultat !

C’est pas bien 😏

Tu sais comme ce fameux type qui recontacte son ex, lui envoi des coucous ma belle, puis repars illico presto !

S'il y en a qui veulent revoir le 5-1 de la saison passée, le match complet est en ligne :

_ D'abord se re-mater le 5-1 de l'année dernière.

_ Match dangereux pcq ils sont nuls à chier en ce moment donc méfiance.

_ Dumfries explose le crâne de Théo et on gagne.

Comme dit plus haut , il faut les exploser mais genre un bon score pire que l'an passé ainsi leur mettre une 7ème défaite consécutive en derby. Lautaro doit marquer pour lancer sa saison.

Il y a 16 heures, 3ou a dit :

Dimarco et Arnautovic de retour dans le groupe

50% de bonnes nouvelles…

J'aurais mis:

Bisseck=>Pavard, Zielinski=> Mkhitaryan.

Ils ont fait un très bon match face a City et la on va peut-être les couper dans leurs élans , c'est dommage je trouve.

Demain, ce sera un triple derby :

Primavera à 11h

Inter Women à 15h45

Et les garçons à 20h45

:interflag: