Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un petit historique des confrontations des 2 équipes sur les 10 dernières années, toutes compétitions confondues.

image.thumb.png.5642acab8ef46f3feb1c446e1b4f4312.png

Il y a déjà eu 6 victoires d'affilées du Milan AC (en 2 fois)
SI on les bat, on passe le record.

Que je les entends encore fanfaronner et faire les malin après le 1-2 le 5 février 2022 et le 3-2 le 3 septembre j'ai juste envie de souhaiter tous les malheurs à ce club. Ils n'ont aucune retenue quand ils nous battent (sans parler de leur scudetto chanceux), aucune humilité et c'est ça que je ne supporte pas chez eux.

il y a 12 minutes, CurvaNord69 a dit :

Que je les entends encore fanfaronner et faire les malin après le 1-2 le 5 février 2022 et le 3-2 le 3 septembre j'ai juste envie de souhaiter tous les malheurs à ce club. Ils n'ont aucune retenue quand ils nous battent (sans parler de leur scudetto chanceux), aucune humilité et c'est ça que je ne supporte pas chez eux.

C’est pas la bonne foi qui t’étouffe en tous cas. C’est vrai qu’on ne vous entend pas du tout fanfaronner après chaque victoire au derby 🙄.

il y a 27 minutes, Samus a dit :

J'espère juste que Maignan a prévu sa plus belle lingerie pour ce soir. 

:loool:

il y a une heure, Samus a dit :

J'espère juste que Maignan a prévu sa plus belle lingerie pour ce soir. 

Maignan est blessé.

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Maignan est blessé.

Non non il seras là ce soir 

C'était rien de grave contre Liverpool 

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Maignan est blessé.

Non il est annoncé titulaire. Contusion uniquement face à Pool.

Attention au match de ce soir tout le monde est confiant ( à juste titre ) mais dans beaucoup de derby l'équipe qui gagnait était pas favori 

Donc attention à l'excès de confiant 

Bonjour tout le monde j’espère qu’il y’aura un bon lien pour le regarde je suis en stress j’ai rien pour le voir 

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Non non il seras là ce soir 

C'était rien de grave contre Liverpool 

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Non il est annoncé titulaire. Contusion uniquement face à Pool.

Ah je savais pas. 

Hâte de voir se derby, si on continue su la lignée du match de city sa devrait être une victoire 

Victoire 1-0 ce soir avec un but de Théo contre son camp sur un centre de Dumfries

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Maicon !! Ce but là et celui face à la Rube !

Un monstre, il se pose même pas de question il va devant sans se retourner, patate aurevoir et merci !

En voyant ce but,il devient quoi Stramaccioni?

On la bien cramé en le mettant trop tôt à la tête de l'équipe première

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Notre équipe de 2010 était remplis de joueurs sous côté comme pas possible ! Maicon pour moi était le meilleur latéral à ce moment là dans le foot. 

Putain de Julio césar à milito en passant par sneijder et Zanetti,  tous autant sous côté les uns que les autres.

Il y a 4 heures, Andyloveinter13 a dit :

Bonjour tout le monde j’espère qu’il y’aura un bon lien pour le regarde je suis en stress j’ai rien pour le voir 

IPTV 30 Balles toute l annee .0 stress

il y a 36 minutes, GregButcher a dit :

En voyant ce but,il devient quoi Stramaccioni?

On la bien cramé en le mettant trop tôt à la tête de l'équipe première

Il est devenu commentateur…

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous allez bien @Margraveet @Romero? :bigrin:

Je n’attends absolument rien donc ça va.
Je ne ressens rien de plus qu’avant d’affronter Monza à l’extérieur un lundi soir.

Même la petite tension ressentie avant un derby, ces ânes ont réussi à nous la retirer. 

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

Je n’attends absolument rien donc ça va.
Je ne ressens rien de plus qu’avant d’affronter Monza à l’extérieur un lundi soir.

Même la petite tension ressentie avant un derby, ces ânes ont réussi à nous la retirer. 

Les ricains... j'espère de tout cœur qu'on vivra pas la même chose avec nos proprio après le départ de marotta et de toute notre direction en 2027 vu qu'ils seront à la fin de leur contrat.