Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 9 heures, CurvaNord69 a dit :

Que je les entends encore fanfaronner et faire les malin après le 1-2 le 5 février 2022 et le 3-2 le 3 septembre j'ai juste envie de souhaiter tous les malheurs à ce club. Ils n'ont aucune retenue quand ils nous battent (sans parler de leur scudetto chanceux), aucune humilité et c'est ça que je ne supporte pas chez eux.

T’es dur franchement. 2022, on a perdu le titre tout seul comme des grands !

La serie A a besoin d’un Milan fort !

Le 21/09/2024 à 13:54, Zanetti63 a dit :

Demain, ce sera un triple derby :

Primavera à 11h

Inter Women à 15h45

Et les garçons à 20h45

:interflag:

La Primavera a perdu 3-1

Les filles ont fait 1-1

Victoire attendue ce soir, peu importe la manière : un derby ça se gagne :scarf:

🔵🚨 OFFICIAL #Inter Starting XI to face Milan:

Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Çalhanoğlu, Mkhitaryan, Dimarco; Lautaro Martínez, Thuram.

20240922_184116.jpg

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous allez bien @Margraveet @Romero? :bigrin:

Ma foi je vais regarder ça en mode complètement blasé (en plus de ça le fait de ne plus avoir la Serie A sur bein me motive encore moins à être attentif aux matchs), j'espère qu'un changement d'entraîneur va vite me donner un semblant de passion pour cette saison. ^^'

Modifié par Romero

il y a 15 minutes, interkhero a dit :

🔵🚨 OFFICIAL #Inter Starting XI to face Milan:

Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Çalhanoğlu, Mkhitaryan, Dimarco; Lautaro Martínez, Thuram.

20240922_184116.jpg

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai une victoire de notre Inter.

Inzaghi ne change pas de 11 dés que c'est un match important, c'est vraiment son 11 type. Juste Darmian en ballotage je pense dans son esprit ^^.

Bon je pensais pas dire ça un jour mais je pense me mettre à l' IPTV,  j'en ai marre de regarder ça en streaming.  je me laisse encore 1 semaine, après les abonnements c'est fini pour moi. Et comme beaucoup, peu de gens reviennent en arrière apparemment. 

Modifié par InterGab

il y a 12 minutes, Romero a dit :

Ma foi je vais regarder ça en mode complètement blasé (en plus de ça le fait de ne plus avoir la Serie A sur bein me motive encore moins à être attentif aux matchs), j'espère qu'un changement d'entraîneur va vite me donner un semblant de passion pour cette saison. ^^'

c'est clair fais chié, de plus voir nos matchs sur bein.

Bon ça c'est un match à plier rapidement histoire de se mettre en confiance, un gros début de match comme souvent face à eux en marquant très tôt et en maîtrisant le jeux. 

J'aimerais tellement que nos attaquants en mettent des buts ce soir histoire de reprendre confiance. Un 4-0 serait bien ! 

il y a 14 minutes, InterGab a dit :

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi

Super nouvelle :nikel:

il y a 15 minutes, InterGab a dit :

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai une victoire de notre Inter.

Inzaghi ne change pas de 11 dés que c'est un match important, c'est vraiment son 11 type. Juste Darmian en ballotage je pense dans son esprit ^^.

Bon je pensais pas dire ça un jour mais je pense me mettre à l' IPTV,  j'en ai marre de regarder ça en streaming.  je me laisse encore 1 semaine, après les abonnements c'est fini pour moi. Et comme beaucoup, peu de gens reviennent en arrière apparemment. 

Content pour ton rétablissement ;)

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

C'est le principal que tu sois bien et que tu es la santé. 

Fonseca qui claque un 4-4-2, être autant offensif alors que t’as une défense qui prend des vagues à chaque match, soit c’est le suicide soit il a des grosses cojones 

à l’instant, Jonaldo a dit :

Fonseca qui claque un 4-4-2, être autant offensif alors que t’as une défense qui prend des vagues à chaque match, soit c’est le suicide soit il a des grosses cojones 

C'est un pari, si ça passe et que l'inefficacité de nos attaquants l'aide bien, GG à lui ! Mais si il perd la bataille du milieu ( déjà qu'il joue avec 2 milieux ) et que devant on est clinique et solide derrière comme face à city alors il va se prendre une volée.  

Mais il a des couilles franchement, 4 attaquants, il veut vraiment avoir le ballon et dominé. Faudra être super précis en contre attaque car c'est là que tout va se jouer.

il y a 3 minutes, nimrod a dit :

Pour ceux qui sont pas très marin on veut bien un petit lien svp 

https://www.beinsports.com/fr-fr  :phear:

Allez les gars ! Du sérieux, des nerfs, de la grinta ! On se met pas en difficulté, on reste serein ! 

Lautaro, thuram et dumfries je compte sur vous !

https://www.vivafoot.xyz/p/z128.html

il y a 24 minutes, Tomson a dit :

Le match est sur quelle chaîne svp ? pour ceux qui sont sur le navire 

Dazn 2 Belgique