Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Toujours affreux défensivement, ça ça change pas. Emerson est vraiment une parodie de joueur. Ils ont laissé partir Kalulu pour ça.

à l’instant, Margrave a dit :

Toujours affreux défensivement, ça ça change pas. Emerson est vraiment une parodie de joueur. Ils ont laissé partir Kalulu pour ça.

J’avoue pas compris votre choix de laisser kalulu qui plus est à la Juventus!!!

à l’instant, Margrave a dit :

Clairement c’était une erreur 

L’enfant du peuple, l’un des nôtres, le fils prodigue 1-1 

par contre clairement on joue pas à fond 

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

J’avoue pas compris votre choix de laisser kalulu qui plus est à la Juventus!!!

Facile: l’incompétence et une méconnaissance footbalistique crasse.

Modifié par Margrave

cool DIMARCOOOOOO  bon lui il faut le mettre attaquant un jour, heureusement lautaro s'arrache pour la passe.

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

L’enfant du peuple, l’un des nôtres, le fils prodigue 1-1 

par contre clairement on joue pas à fond 

Exactement il manque clairement l’envie ou la fraîcheur je sais pas.

Bon j'ai pu de pile dans la télécommande pour allumer la télé de la salle putain j'ai que des LR6 et il faut des LR3

Je vais me mater le match sur téléphone vu que je ne peux pas regarder autre chose

il y a 4 minutes, Jerry Baptiste a dit :

Allons mettre le second 

Le deuxième plutôt :hehe:

à l’instant, GregButcher a dit :

Lautaro c'est une passe décisive à 9 millions ça

hein mon @Sylar

Ça fait cher le pointu je trouve mais bon…

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Bon j'ai pu de pile dans la télécommande pour allumer la télé de la salle putain j'ai que des LR6 et il faut des LR3

Je vais me mater le match sur téléphone vu que je ne peux pas regarder autre chose

Met les piles qui fonctionnent plus trempé dans de l'eau chaude.

television 80s GIF

Modifié par SANGOKU

Une petite question me taraude pourquoi on met de très bons arbitres quand on joue contre des équipes de provinces et des arbitres nuls à chier quand il y a des grosses affiches.

Notre jeu penche trop vers la droite alors qu’on devrait faire la différence à gauche plutôt