Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et ça passe encore du côté de Pavard...Je le trouve moins incisif que l'année dernière. Peut être qu'un peu de banc ne lui ferait pas de mal

Nan mais c'est sérieux là?

Il voulait siffler penalty sur le même contact qui a permis le but de Pulisic? 🤯

à l’instant, Margrave a dit :

Voilà @Sylar, t’auras bien compris la règle aujourd’hui comme ça 😋.

Je persiste à dire que ca reste débile malgré tout, ça reste un bras, m’enfin bref

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

C’est moi ou inzaghi a pas l’air d’apprécier le polonais, pourtant il sort une grosse prestation contre city .

De ce que j'ai lu en itw, je pense qu'il compte vraiment sur lui et c'est pour ça qu'il l'a mis titulaire à City

Depuis que j'ai recruté Pavard sur MPG le mec il ne met plus un pied devant l'autre comme si il faisait ça pour me faire chier après tout ce que j'ai dire sur lui

L’équipe est désorganisée , je comprend rien du tout que ça soit offensivement que défensivement , le milieu j’en parle même pas .

Sortir Calhanoglu pour asllani 😂😂😂

Cette blague bordel 

D'un coup on tiens plus aussi bien le ballon bravo inzaghi 

il y a 16 minutes, Sined a dit :

Si Sommer pouvait éviter ce genre de frayeur. Et si les milanais arrêtaient de tomber pour rien, n'est ce pas Théo 🙄

Faites passer le message à Thuram aussi svp.

On leur laisse des boulevards notre milieu se fait passer en une seule passe à chaque fois 

J’ai bien l’impression que le 442 de Milan était pas si con au final , ils nous mettent grave en difficulté.

Purée le match est mais vraiment degueulasse, nos joueurs marche sur le terrain j’hallucine,