Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Ptin j’avais pas vu… il fout quoi sur le terrain asllani

Il est là pour faire des passes en arrière et latéral 

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Ptin j’avais pas vu… il fout quoi sur le terrain asllani

Hakan jaune 😅.

J’ai très très honte ce soir, subir contre ce Milan éclaté ! 

C’est une très laide image de l’équipe que nous voyons, il n’y a aucune envie, aucune intensité, ce n’est pas un derby à ce niveau 

Ben putain on est vraiment à chier,cette solidité défensive qu'on avait mercredi est partie en fumée en 3 jours.

Je pense que comme d'habitude,on a sous estimer notre adversaire en pensant que l'on allait gagner facilement.

Il va falloir modifier ça un jour si on veut vraiment montrer que l'on est une grande équipe.

On fait un non match aujourd’hui, peu importe comment ça se termine…

C’est affolant comme on choisit nos matchs…

On ne joue pas on se repose sur nos lauriers ou notre réputations les centres sont à chier miki NUL. , que des mauvais choix dans les passes .. pas un bon match ce soir .dommage 

VOUS êtes vraiment négatifs les gars, pour l'instant c'est qu'un nul, je trouve pas ce match plus pourri que monza au contraire , après nous pouvons encore gagner donc FORZA INTER

Inzaghi il s’est fait gifler tactiquement par Foncesca.

Comme ce fameux type qui dit à son ex après que celle-ci lui ait dit t’es nul au lit.

Lui il repond « tu pourra jamais me desuc… » 

Asslani je n’ai jamais compris quand est ce qu’il a eu le niveau pour jouer chez nous sincèrement ?

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Asslani je n’ai jamais compris quand est ce qu’il a eu le niveau pour jouer chez nous sincèrement ?

Il a marqué son seul but contre nous avec empoli

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Enfin tu ouvre les yeux.

A écouter le forum c'est un crack

Alors que pour moi il n'a rien mais RIENNN 

C'est un mec qui se cache et qui fais que de la passe latéral ou derriere

Nos attaquants sont mauvais  si au moins y’en avait un qui relever le niveau mais la personne , pareil a city pas un seul pelo pour prendre le lead !!!!

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Très très déçu de la médiocrité de Thuram 

MDR toute l'equipe tu n'aimes pas?  tu aime qui chez nous? ^^

Franchement on a pas bien joué  c'était très brouillon devant, je parle comme si c'était fini car ça m'étonnerai qu'on gagne. 

Dimarco c'est moi ou il s'est acheté un deuxième poumon cet été ? 

à l’instant, InterGab a dit :

MDR toute l'equipe tu n'aimes pas?  tu aime qui chez nous? ^^

J’ai dit que je l’aimais pas ?

J’ai dit que j’étais déçu de sa médiocrité autant contre city que ce soir

T’es satisfait du jeu de Thuram toi peut être ?