Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Par contre à part le match face à l'Atalanta ou la partition fut exceptionnel,les autres matchs de Serie A dans le contenu c'était vraiment famélique

Il y avait un membre qui était au stade, pas trop dur la rentrée ? On attend ton retour, parle nous 😎

Je persiste à dire qu'Aslani n'a pas les épaules pour remplacer le turc.
Il a beau avoir du talent mais ne gagnera jamais en maturité à squatter le banc.
Soit on le prête dans une équipe du top 10 pour qu'il passe un cap soit il cire le banc et ne sera jamais le futur après Hakan.
Regardez la progression de Ricci au Torino. 
La state ci dessous explique en partie la 2ème période catastrophique de l'équipe.

Perso cette défaite ne m’a pas fait mal.

Si ça peut les réveiller et surtout que ça arrive en début de saison, c’est bon à prendre.

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Si ça peut les réveiller et surtout que ça arrive en début de saison, c’est bon à prendre.

Idem c'est pas tragique mais ça reste un derby

Avec le recul, à la 70ème j'esperais vraiment qu'on marque le 2-2, mais au final j'aurais complètement signé pour un nul

Avec un 1-1 score final, pour le coup oui, ça ne m'aurait pas fait mal, mais perdre un derby, au delà des 3 points, c'est vraiment relou

On joue contre le leader (udinese) semaine pro, c'est quitte ou double pour moi.
Soit on doute, on se fait tuer, et on est en mini-crise pour quelques matchs
Soit on relève la tête, on les bat et on remonte au classement, et je pense qu'on est relancé (avec idéalement un premier but pour Lautaro)

il y a 26 minutes, Abdel5457 a dit :

Idem c'est pas tragique mais ça reste un derby

Avec le recul, à la 70ème j'esperais vraiment qu'on marque le 2-2, mais au final j'aurais complètement signé pour un nul

Avec un 1-1 score final, pour le coup oui, ça ne m'aurait pas fait mal, mais perdre un derby, au delà des 3 points, c'est vraiment relou

On joue contre le leader (udinese) semaine pro, c'est quitte ou double pour moi.
Soit on doute, on se fait tuer, et on est en mini-crise pour quelques matchs
Soit on relève la tête, on les bat et on remonte au classement, et je pense qu'on est relancé (avec idéalement un premier but pour Lautaro)

Udinise n'est plus  leader mais 3eme suite à leur fessé contre la roma 

C'est le torino qui est leader 

Pour revenir à froid sur la défaite, Milan était vraiment supérieur hier soir, ils ont bien préparé ce match...

Lautaro doit se réveiller, on a clairement besoin de lui dans ce genre de match, il a eu peu de bons ballons hier, c'est vrai, mais à son niveau c'est pas une excuse...

J'ai milité pour Dumfries à la place de Darmian, je me rend compte que ce qu'on gagne en impulsion devant, on le perd en rigueur derrière et en maturité surtout. Finalement, il y'avait bel et bien des choses à corriger durant ce mercato mais on ne va pas refaire l'histoire...

Je ne vois toujours pas cette supériorité abyssale de l'Inter en Serie A dont tout le monde parle. On a 12 très bons joueurs, le reste c'est niveau Torino, Fiorentina voire même Monza pour certain... C'est pas mal hein, mais on est loin d'être monstrueusement supérieur à nos concurrent directs. On est compétitif et on a le meilleur coach du championnat, si on se donne à fond, on sera champion, sinon on joue le Top 4...

Rien n'est perdu, statistiquement pour le championnat, mais voila, mentalement les autres clubs on l'air d'avoir plus d'envie que nous, ce qui est normal et c'était même prévisible. être archi motivé pour la gagne chaque saison, peu de clubs ont ce niveau de mentalité (City Real). Je suis toujours à 100% avec Inzaghi, il peut se foirer comme tout le monde, il a ses défauts, mais en 2024, c'est un des meilleurs coachs en Europe...

@Christ thunder09 tu es redescendu depuis hier? 😅

J ai l impression de n avoir vu que tes messages sur le forum. Ou tu nous prédis le pire, possiblement la série B.

il y a une heure, Samir45 a dit :

Udinise n'est plus  leader mais 3eme suite à leur fessé contre la roma 

C'est le torino qui est leader 

Pour le coup on joue le torino juste après l'udinese.... 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J'allais dire la même chose.

J'ai préféré attendre avant de réagir, c'est toujours mieux ainsi haha. Car de suite après si on écoute notre affecte faut jeter tout le monde XD. Mais on est tellement vicieux qu'on a préféré perdre pour laisser un peu plus Fonseca sur le banc de l'AC...

Blague à part, on était pas dedans du tout à part quelques joueurs et Inzaghi a eu encore la phobie des cartes jaunes en sortant ses joueurs clés... L'équipe était encore plus paumé après le changement de milieu de terrain. L'AC a mérité sa victoire sans être réellement incroyable.

Le premier but part d'une perte de balle de Miktarian ceci dit... Il est plus dans le coup, ou alors faut simplement le faire rentrer au 20, 15 dernières minutes, 35 ans pour un milieu et une tactique qui demande une tel d'ébauche d'énergie c'est très compliqué.

J'ai juste pas aimé l'attitude de l'arbitrage, il sortait trop facilement les cartes jaune alors que pour le coup j'ai rien vu de choquant, c'est un derby ça va au duel faut arrêter ces cartons systématique en Italie ça tue les matchs, en Angleterre ça joue tout le temps comme ça et il y a 2 fois moins de cartes...

Bref, c'était certainement la baffe qu'on avait besoin, on se voyait trop beau après ce match contre City. Espérons que ça lance notre saison.

Et oui, il n'y a pas mort d'homme, la saison est encore longue.

il y a 7 minutes, Imperator9 a dit :

J'allais dire la même chose.

J'ai préféré attendre avant de réagir, c'est toujours mieux ainsi haha. Car de suite après si on écoute notre affecte faut jeter tout le monde XD. Mais on est tellement vicieux qu'on a préféré perdre pour laisser un peu plus Fonseca sur le banc de l'AC...

Blague à part, on était pas dedans du tout à part quelques joueurs et Inzaghi a eu encore la phobie des cartes jaunes en sortant ses joueurs clés... L'équipe était encore plus paumé après le changement de milieu de terrain. L'AC a mérité sa victoire sans être réellement incroyable.

Le premier but part d'une perte de balle de Miktarian ceci dit... Il est plus dans le coup, ou alors faut simplement le faire rentrer au 20, 15 dernières minutes, 35 ans pour un milieu et une tactique qui demande une tel d'ébauche d'énergie c'est très compliqué.

J'ai juste pas aimé l'attitude de l'arbitrage, il sortait trop facilement les cartes jaune alors que pour le coup j'ai rien vu de choquant, c'est un derby ça va au duel faut arrêter ces cartons systématique en Italie ça tue les matchs, en Angleterre ça joue tout le temps comme ça et il y a 2 fois moins de cartes...

Bref, c'était certainement la baffe qu'on avait besoin, on se voyait trop beau après ce match contre City. Espérons que ça lance notre saison.

Et oui, il n'y a pas mort d'homme, la saison est encore longue.

Voilà c’est exactement ça.

Pour répondre à certains qui disent « ils sont où ceux qui disaient que l’équipe était complète ».

Je dirais que cette a largement l’effectif pour la Serie A. Elle n’est pas assez étoffée pour se battre sur toutes les compétitions, mais si elle se consacre uniquement sur une seule, c’est faisable.

Et malheureusement on a pas les moyens d’acheter des tops joueurs, alors on se contente de ce que l’on a.

Maintenant quelle compétition choisiriez-vous ? La ligue des champions ou la Serie A ? 

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Voilà c’est exactement ça.

Pour répondre à certains qui disent « ils sont où ceux qui disaient que l’équipe était complète ».

Je dirais que cette a largement l’effectif pour la Serie A. Elle n’est pas assez étoffée pour se battre sur toutes les compétitions, mais si elle se consacre uniquement sur une seule, c’est faisable.

Et malheureusement on a pas les moyens d’acheter des tops joueurs, alors on se contente de ce que l’on a.

Maintenant quelle compétition choisiriez-vous ? La ligue des champions ou la Serie A ? 

On va jouer les 2. Tous nos postes sont doublés et même si les remplaçants n ont pas fait un grand match hier, ils sont largement capables de jouer et de gagner.

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

On va jouer les 2. Tous nos postes sont doublés et même si les remplaçants n ont pas fait un grand match hier, ils sont largement capables de jouer et de gagner.

On est obligé de les jouer quoiqu’il arrive, mais t’es sûr qu’on a les reins assez solides pour gagner en ligue des champions et en Serie A ? J’en doute fort, très fort même.

Tout les postes sont doublés oui, mais Aslani je le sens plus le type + Mkhyt ainsi que Pavard.

Ces 3 là, je les sens pas. 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

On est obligé de les jouer quoiqu’il arrive, mais t’es sûr qu’on a les reins assez solides pour gagner en ligue des champions et en Serie A ? J’en doute fort, très fort même.

Tout les postes sont doublés oui, mais Aslani je le sens plus le type + Mkhyt ainsi que Pavard.

Ces 3 là, je les sens pas. 

Pavard et Mikhy ont fait une saison de malade l annee dernière, ils ont pas tout perdu d un coup. Je suis confiant sur le fait qu ils reviennent en forme.

Pour Asllani, il est certes plus limité pour l instant mais peut très bien jouer en serie A pour faire souffler Hakan.

En qualité et en quantité on a le meilleur effectif de serie A donc pas d excuses.

Si on ne remplit pas nos objectifs, ça ne sera pas à cause de l effectif.

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Pavard et Mikhy ont fait une saison de malade l annee dernière, ils ont pas tout perdu d un coup. Je suis confiant sur le fait qu ils reviennent en forme.

Pour Asllani, il est certes plus limité pour l instant mais peut très bien jouer en serie A pour faire souffler Hakan.

En qualité et en quantité on a le meilleur effectif de serie A donc pas d excuses.

Si on ne remplit pas nos objectifs, ça ne sera pas à cause de l effectif.

Oui mais là il ne s’agit pas uniquement de la Serie A. Je te demande si tu penses sérieusement que notre équipe est taillée pour jouer sur tout les tableaux.

Oui mais là il ne s’agit pas uniquement de la Serie A. Je te demande si tu penses sérieusement que notre équipe est taillée pour jouer sur tout les tableaux.

Je t ai déjà répondu. Tous les postes sont doublés et il y a de la qualité à tous les niveaux donc je ne vois pas pourquoi on serait pas capables de jouer les 2 compet.

On l à bien fait l annee dernière avec un effectif moins bon que cette saison.

Les vraies questions c est :

Les joueurs ont ils toujours aussi faim que l annee dernière?

Est ce qu Inzaghi saura gerer la condition physique de ses joueurs?

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Je t ai déjà répondu. Tous les postes sont doublés et il y a de la qualité à tous les niveaux donc je ne vois pas pourquoi on serait pas capables de jouer les 2 compet.

Les vraies questions c est :

Les joueurs ont ils toujours aussi faim que l annee dernière?

Est ce qu Inzaghi saura gerer la condition physique de ses joueurs?

Peut-être que je m’exprime mal.

Notre effectif est il assez bien étoffé pour « gagner » sur toutes les compétitions.

Parce qu’il ne suffit pas de jouer, il faut gagner.

On a le nombre pas de problème, mais qualitativement je sais pas. Mkhyt et Pavard on fait une grande saison l’année dernière, mais ça ne veut rien dire, le déclin quand il arrive il prévient pas.

Maicon par exemple, la saison 2010/11, il était pas extraordinaire, alors que la saison d’avant, il avait tout déchiré.

Il y avait aussi cette rage de vouloir cette seconde étoile. Et aussi le fait d’avoir été éliminé tôt en LDC.

Quand les matchs s’enchaînent, on a du mal, je me souviens encore face à la Sociedad et Bologne.

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Il y a des différences avec l'année dernière :

• Lautaro est 10x moins bon et aucun de nos attaquants n'a son niveau (quand il est au top)
  • Inzaghi gère mal la rotation de l'effectif 
  • Tous les joueurs ont vieillis d'1 an de + (c'est impactant pour des joueurs comme mikhi)
  • On a pas fait une bonne préparation estivale (elle était très courte et certains joueurs l'ont à peine faite)
  • On joue potentiellement entre 10 à 20 matchs de + cette saison que l'an passé avec des délais réduits entre chaque match
  • On est champions en titre, donc la tête à abattre sur tous les terrains
  • Notre banc est légèrement meilleur grâce à Zielinski mais ça reste un banc du niveau de Monza 

Donc c'est bien d'avoir les postes doublés (comme 100% des équipes de chapeau A et B en CL) mais ça répond pas à toutes ces différences
    Cette saison va être très compliquée, et selon moi essayer jouer sur tous les tableaux avec un banc digne de MONZA c'est juste se griller un scudetto où on est largement favoris en temps normal. La CL nouveau format c'est censé être que du bonus pour une équipe qui a pas le banc du Réal/Bayern/City/Liverpool et surement d'autres

Modifié par Abdel5457

Notre effectif est il assez bien étoffé pour « gagner » sur toutes les compétitions.

Parce qu’il ne suffit pas de jouer, il faut gagner.

Evidemment que non il est pas assez étoffé
Y a qu'à voir l'attaque pour le comprendre 
Vous pensez vraiment qu'on peut gagner le scudetto et surtout la CL avec Arnautovic/Correa/Taremi sur le banc ? 🤣
Deux de ces 3 mecs n'ont même pas eu d'offres d'équipes de bas de tableau de Serie A cet été, c'est une anomalie qu'ils soient sur le banc chez nous
On peut considérer qu'on a 2,5 attaquants cette saison, les 2,5 restants c'est pour dépanner en Serie A contre les futurs releguables et en coppa potentiellement encore se faire sortir contre Bologne parce que la B est trop faible pour les battre

Modifié par Abdel5457

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

@Christ thunder09 tu es redescendu depuis hier? 😅

J ai l impression de n avoir vu que tes messages sur le forum. Ou tu nous prédis le pire, possiblement la série B.

Non toujours pas redescendu, honnêtement ! 

Je vais m'abstenir dorénavant au risque de polluer le forum et de vous mettre tous mal à l'aise. 

Je vais suivre le club de loin, mais alors de trèèèèsss..... loin pour le moment ! Mon cerveau en a bien besoin !

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Il y a des différences avec l'année dernière :

• Lautaro est 10x moins bon et aucun de nos attaquants n'a son niveau (quand il est au top)
  • Inzaghi gère mal la rotation de l'effectif 
  • Tous les joueurs ont vieillis d'1 an de + (c'est impactant pour des joueurs comme mikhi)
  • On a pas fait une bonne préparation estivale (elle était très courte et certains joueurs l'ont à peine faite)
  • On joue potentiellement entre 10 à 20 matchs de + cette saison que l'an passé avec des délais réduits entre chaque match
  • On est champions en titre, donc la tête à abattre sur tous les terrains
  • Notre banc est légèrement meilleur grâce à Zielinski mais ça reste un banc du niveau de Monza 

Donc c'est bien d'avoir les postes doublés (comme 100% des équipes de chapeau A et B en CL) mais ça répond pas à toutes ces différences
    Cette saison va être très compliquée, et selon moi essayer jouer sur tous les tableaux avec un banc digne de MONZA c'est juste se griller un scudetto où on est largement favoris en temps normal. La CL nouveau format c'est censé être que du bonus pour une équipe qui a pas le banc du Réal/Bayern/City/Liverpool et surement d'autres

Tu es sérieux quand tu parles de banc digne de Monza? Tu te decredibilises à vouloir rabaisser l equipe coûte que coûte

On a de très loin le meilleur banc de Serie A et tous ces joueurs peuvent jouer (et gagner) contre les équipes italiennes hors du top 7.

Après c est sur que comparé au banc de City ou du bayern c est une autre histoire. Et c est pour ça que l inter ne peut pas être favori en CL. Mais on a largement de quoi viser le titre de serie A et le top 8 en CL.

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Tu es sérieux quand tu parles de banc digne de Monza? Tu te decredibilises à vouloir rabaisser l equipe coûte que coûte

On a de très loin le meilleur banc de Serie A et tous ces joueurs peuvent jouer (et gagner) contre les équipes italiennes hors du top 7.

Après c est sur que comparé au banc de City ou du bayern c est une autre histoire. Et c est pour ça que l inter ne peut pas être favori en CL. Mais on a largement de quoi viser le titre de serie A et le top 8 en CL.

Voilà enfin on se comprend.

On est taillé pour la Serie A et non pour la LDC et le championnat en même temps.

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Voilà enfin on se comprend.

On est taillé pour la Serie A et non pour la LDC et le championnat en même temps.

On n est pas taillé pour gagner la CL mais pour aller loin. Ca n a jamais été l objectif du club de gagner la CL, il faut être réaliste on en est encore loin. 

Mais je te le répète, selon moi, notre effectif doit nous permettre de viser le titre en serie A et les quarts en CL.

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

On n est pas taillé pour gagner la CL mais pour aller loin. Ca n a jamais été l objectif du club de gagner la CL, il faut être réaliste on en est encore loin. 

Mais je te le répète, selon moi, notre effectif doit nous permettre de viser le titre en serie A et les quarts en CL.

Marotta quand il a parlé en début de saison, il a dit qu’il visait la victoire finale. Qu’on se doit de la viser.

Maintenant ok on peut gagner le championnat + aller loin en LDC.

Le problème avec l’inter est qu'elle a du mal à être performant quand elle joue tout les 3 jours. Cela depuis 5 ans .

L’annee dernière on a enchaîné des victoires avec des matchs bien rapprochés, mais c’est parce que c’était des grosses équipes, elle aime les grosses équipes, c’était l’exception je dirais.

Les fois où on arrive en finale d’Europa League (avec Conte) , on a lâché le championnat, l’année d’après, on est éliminé lamentablement en LDC pour ensuite gagner le championnat avec un match par semaine.

Sous inzaghi, quand Milan était champion on avait perdu 12 matchs déjà. Ensuite les deux années suivantes, la première on arrive en finale de LDC, on lâche le championnat, l’année dernière on est sorti en 8 eme et on gagne le scudetto.

Toujours quand il y a uniquement un match par semaine. Donc si la juve est éliminé avant nous et que le Napoli gagne ses matchs, je sais pas si on pourra être champion.

Car on aura été loin en LDC, on aura perdu des plumes et difficile de rattraper une équipe qui sera bien lancé comme le Napoli par exemple.

Ce ne sont que des suppositions, alors on verra.