Aller au contenu
  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai u

munich
munich

J y serais dimanche a meazza pour voir nos ragazzi pulvériser les rossoneri FORZA INTER     AMALA

Greg0744
Greg0744

Morata toutes les 10 secondes 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est dingue de lire qu'on "choisit nos matchs" dans un Derby...

Les gars, on est juste cramés... On a joué la meilleure équipe actuelle du monde et on a 1j de repos de moins que nos adversaires. Vous ne vous rendez pas compte de la débauche d'énergie que ça représente !

Y'en a ici qui pensent sérieusement qu'Inzaghi cherche à faire des tests, s'amuse à faire jouer les jeunes,... C'est juste que nos joueurs sont morts de chez morts. A quoi ça sert d'avoir des remplaçants si tu ne dois pas les faire rentrer quand le titulaire est épuisé? 

Hé ben moi qui ne regardait plus de match depuis un bout de temps,je me mate ça et je vois ce niveau franchement c'est abusé.

Milan en voulait plus que nous aujourd'hui,ils ont su poser les couilles sur la table,nous on s'est comporté comme des eunuques.

Jamais vu autant de trou dans notre défense.

Par contre l'arbitre a le carton jaune facile avec nous dis-donc 

Mérité !!!!!!

Victoire Mérité 

Inzaghi elle est pour toi je suis content pour milan il Mérité amplement. Quand tu fais 3 changement CATASTROPHIQUE 

Tu sort tout le milieu de terrain. A partir de la on s'est fais bouffer.

C'était trop prévisible et Inzaghi qui ne réagit pas alors qu'on prend des vagues.

Et voilà. Logique. On ne fais rien, nos attaquants ne joue pas ensemble, le milieu est lent, la défense laisse des trous, c'est mérité. Combien de ballon on a perdu et gâché

Ce match de Gabbia est stratosphérique. J’ai pas vu une telle prestation livrée par un de nos défenseurs depuis le scudetto. 10/10.

J’avais déjà dit que cette saison la fraîcheur physique sera l’ennemi de toutes les équipes et ce soir on a la preuve.

n’etait il pas possible de jouer ce derby lundi pour avoir plus d’engagement ?

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’ai dit que je l’aimais pas ?

J’ai dit que j’étais déçu de sa médiocrité autant contre city que ce soir

T’es satisfait du jeu de Thuram toi peut être ?

turam a fais un super début de saison, normalement lautaro aurait du reprendre le relai, je suis surtout deçu pas lautaro, notre capitaine qui a marqué quoi 4/5 buts depuis fin fevrier, c'est lui qui doit donner l'exemple, surtout avec son nouveau contrat, il a 10 min pour me donner tord 

à l’instant, Jazzi a dit :

Peut on dire que notre début de saison est catastrophique ?

D'un point de vue comptable oui

Dans le contenu de nos matches oui