Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

Quelle honte, bravo à eux c'est mérité, même s'ils ont fait que tombé a chaque fois qu'il menés, ils avaient plus d'envie, plus d'automatismes, plus de stratégie, plus de qualités. Mais le pire c'est pas qu'ils ont été bon, c'est qu'on a été a chier. Y a de vrais questions à se poser en attaque.

Taremi n'a pas joué 1 minutes.

Bisseck > Pavard

Les Asllani, Dumfries et Frattesi ça peut aller rester sur le banc.

J'en vois pas un pour rattraper l'autre, a part Barella et diMarco le reste c'est poubelle ce soir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Inter69004 a dit :

Il va clairement falloir se poser les bonnes questions à la fin de ce match, aussi bien les joueurs que l’entraineur. 

Sur cette saison, le plus grand ennemi de l’Inter, c’est nous-mêmes. Et ce match nous le prouve.

 

J’espère qu’on se relèvera très rapidement !

il faut faire plus tourné après notre match contre city, notre milieu étaient grillé  et lautaro, franchement un tour sur le banc ça lui ferai du bien a lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de votre part et bonne deuxième mi-temps de nos gars. Le score est limite généreux pour vous vu ce qu’on a vendangé.
 

Je crois toutefois que c’est juste un petit cailloux dans la chaussure. Inzaghi est plutôt bon pour remettre les têtes à l'endroit.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 contre 1 mais comment c'est possible  ? 

 

Physiquement on est déjà cramés alors qu'on est en septembre. 

Ce match on pouvait pas faire faire mieux avec cet état de forme et certains joueurs qui n'ont pas encore commencé leur saison .

 

On ne peut pas faire pire !

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il sauve notre saison en Serie A pour le moment c'est le fait que personne ne performe, on a 8 points comme milan, la juve et le napoli ont 10 points, rien de grave pour le moment mais il va vite aller se sortir les doigts du cul.

Sur ce match j'ai été déçu de Pavard, Mkh, Thuram et Dumfries ils ont vraiment plombé le match en ayant très peu de réussite. 

D'ailleurs depuis le début de saison Mkh il est pas top ce serait peut être le moment de le laisser sur le banc et de mettre Frattesi ou Zielinski

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront quand même qu’on est suffisants en attaque et qu’on a pas besoin de se renforcer

Ma parole qu’on est une équipe dépendante de Lautaro et avec un très faible potentiel offensif

Lautaro absent y a plus personne 
Thuram 1 match sur 2 c’est un clown
Taremi arnau Correa des nullards

En gros dès que le match devient compliqué on sait plus sur qui compter pour marquer parce que MR Lautaro ballon d’or ne sait plus jouer au foot

On gagnera aucun titre avec cet effectif déséquilibré, notre attaque dépend d’un joueur, sans lui c’est l’attaque de Venise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match, la défaite est logique 

Je pense que la préparation a été très intense et que l'on montrera notre vraie valeur au fil de la saison

On a gagné ce derby 6 fois de suite, ça s'arrête malheureusement ce soir mais c'est 3 points que le Milan a pris, pas 10 

L'année dernière en série a on était intouchable ou presque, cette saison on perdra des matchs mais il y aura des possibilités pour se rattraper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Quelle honte, bravo à eux c'est mérité, même s'ils ont fait que tombé a chaque fois qu'il menés, ils avaient plus d'envie, plus d'automatismes, plus de stratégie, plus de qualités. Mais le pire c'est pas qu'ils ont été bon, c'est qu'on a été a chier. Y a de vrais questions à se poser en attaque.

Taremi n'a pas joué 1 minutes.

Bisseck > Pavard

Les Asllani, Dumfries et Frattesi ça peut aller rester sur le banc.

J'en vois pas un pour rattraper l'autre, a part Barella et diMarco le reste c'est poubelle ce soir 

terami n'aurait pas changé le match,  si tu laisse tout le monde sur le banc, comment les faire progressé et surtout comment tenir avec un même 11 pendant 60 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi c'est le mec qui te change tout un milieu de terrain en cours de match 🤣🤣🤣🤣🤣

Vous allez tout me dire mais je commence à me poser des questions si c'est pas fait exprès...

Comme en 2022 il sort tous nos hommes forts barella, Calhanoglu et bastoni ! Du jamais vu ! 

Comment chercher à ne pas gagner un derby ! Inzaghi on te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

terami n'aurait pas changé le match,  si tu laisse tout le monde sur le banc, comment les faire progressé et surtout comment tenir avec un même 11 pendant 60 matchs.

On est l'inter, a quel moment tu recrute "pour faire progresser", Asllani on aurait pu le prêter.

Si tu regardes les derniers transfert les plus cher du clubs 

Frattesi ? Banc, Banc, et Banc 

Pavard ? Nul, se fait surclassé par un jeunot allemand

J.Martinez ? Banc et zéro minutes joué.

Super intelligent les dépenses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le vendéen a dit :

Inzaghi a loupé son derby. Va falloir se relever ! Les attaquants ont été très décevants, Hakan est sorti beaucoup trop tôt et je ne serai pas surpris de voir Bisseck titu au prochain match car Pavard vraiment en dessous. Le meilleur chez nous : Sommer

tu as parfaitement bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la seconde, on avait du mal, mais après le changement, l'équipe a sombré et plus aucun équilibre. Tu voyais le but venir avec plusieurs alertes et malgré ça aucune réaction d'Inzaghi qui s'est montré impuissant à changer quelques comme souvent..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Quelle honte, bravo à eux c'est mérité, même s'ils ont fait que tombé a chaque fois qu'il menés, ils avaient plus d'envie, plus d'automatismes, plus de stratégie, plus de qualités. Mais le pire c'est pas qu'ils ont été bon, c'est qu'on a été a chier. Y a de vrais questions à se poser en attaque.

Taremi n'a pas joué 1 minutes.

Bisseck > Pavard

Les Asllani, Dumfries et Frattesi ça peut aller rester sur le banc.

J'en vois pas un pour rattraper l'autre, a part Barella et diMarco le reste c'est poubelle ce soir 

Pas de taremi, thuram qui n'en brande pas une depuis son doublé face à bergame, lautaro est encore rester en fevrier...

Que dire des changements, non mais c'était écrit qu'on allait perdre ce match, quand j'ai vu les changements et tout de suite je me suis rappeler à 2022 et je me suis dit bah voyons on sous estime encore ce milan...

En tout cas on relance le milan 🤣🤣 et le pire c'est qu'on les remet en confiance nous leur énémie juré, nous leur plafond de verre... 

Scandaleux ! Complètement Scandaleux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Depuis le début de la seconde, on avait du mal, mais après le changement, l'équipe a sombré et plus aucun équilibre. Tu voyais le but venir avec plusieurs alertes et malgré ça aucune réaction d'Inzaghi qui s'est montré impuissant à changer quelques comme souvent..

Inzaghi des que sa tactique de départ ne marche pas à 100% il a déjà changer, il a encore du travail pour être un top coach ! 

Ça m'étonnerai pas que les garçons lui en veuillent en fin de match comme en 2022 car faire ces changements à ce niveau c'est du sabotage pure et dire. 

Et vous inquiétez pas vous verrez que nous maintenant on va entrer dans le doute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était sur que l'on allait en chier cette saison,tout le monde va vouloir nous taper,c'est logique,on est l'équipe à abattre.

Sur ce bonne nuit et bon courage pour la suite de la saison,je vais continuer à faire ce que je faisais depuis le début du championnat suivre cette saison de très loin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jazzi a dit :

Ce qu'il sauve notre saison en Serie A pour le moment c'est le fait que personne ne performe, on a 8 points comme milan, la juve et le napoli ont 10 points, rien de grave pour le moment mais il va vite aller se sortir les doigts du cul.

Sur ce match j'ai été déçu de Pavard, Mkh, Thuram et Dumfries ils ont vraiment plombé le match en ayant très peu de réussite. 

D'ailleurs depuis le début de saison Mkh il est pas top ce serait peut être le moment de le laisser sur le banc et de mettre Frattesi ou Zielinski

Jamais pavard et mhki doivent commencer ce match ! 

Dumfries il est bon à entrer en cours de match car on l'a bien vu que dès l'entrée de darmian on a plus eu de danger à droite ! 

Des fois je me demande si inzaghi n'a pas une double personnalité par hasard !? Parceque en tant que coach changer tout ton milieu de terrain en cours de match c'est une masterclass franchement ! Une masterclass !

Jamais vu ça ! Jamais ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...