Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

J ai pas trouvé Milan ultra meilleur mais physiquement ils étaient mieux en place et bougeaient plus...notre milieu titulaire n'a pas ou peu existé, les remplaçants inexistants, devant Lautaro est cramé laisse tomber,  et Thuram fait ce qu'il peut mais bon c'est trop léger...

Aujourd'hui seuls Sommer,Dimarco et Bastoni ont répondu présents , c'est trop peu, et ça suffit pas à combler les trous des Dumfries Pavard et Acerbi tous battus aujourd'hui...

Un derby raté malheureusement 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, il va falloir qu’il se regarde dans une glace. On critique beaucoup Arnautovic et Correa, mais il est à leur table sans aucun débat pour le moment.

Mkhytarian, ça commence à être dur. Il va falloir nécessairement commencer à envisager SÉRIEUSEMENT de donner sa chance à Zielinski 
 

Oui, on a un effectif de qualité pour de nouveau remporter le championnat. Mais il faut aussi savoir se poser les bonnes questions aux bons moments, au risque de flinguer la saison. 
j’attends Inzaghi au tournant !

 

Modifié par Inter69004
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment Inzaghi ne s'aperçoit pas que Mikhi est dans le dur depuis le début de saison? il remet quasiment la même équipe que mercredi en espérant refaire le même match? 

 

Retenons que nous sommes capables de délivrer des matchs comme mercredi et ne restons pas sur la pitrerie de ce soir; Lautaro ne va pas rester des mois sans se distinguer et on va retrouver un leader en attaque, Zielinski va prendre de l'ampleur, restons confiants  même si perdre un derby surtout face à ce Milan de guignols ça fait chier!

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'imprécisions et d'actions frustrantes , Arnautovic n'aurait pas été ridicule d'après moi sur ce match.  Je ne vais pas encore tirer des conclusions mais aux remplaçants et certains titulaires à nous faire mentir dans les prochaines échéances c'était un match très moyen pour la plupart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Greg0744 a dit :

On a fait un match minable et honteux ce soir. On a jamais mis de rythme dans nos actions et on se faisait bouffer à chacunes des leurs.

Les changements il faut aussi en parler.. de ou tu sors Hakan à la 60e minutes de jeu pour mettre un gars qui n’a pas le niveau pour notre équipe ?? De ou tu sors Barella notre meilleur milieu de terrain ?? Un moment donné je veux bien beaucoup de match et faire tourner et bla bla bla mais merde les matchs il faut les gagner un moment et on se donne pas les moyens pour la !

Je dirais de meme pour les changements contre City, Laisser sur les terrains Darmian et Taremi alos qu ils étaient les plus mauvais et sortir Thuram, Zielinski et Hakan alors qu'ils étaient tres bien dans leur match

Simone a fait une gestion merdique de l effectif sans tenir compte des performances individuelles resultats on se retrouve avec 1 point depuis la treve internationale et un derby perdu.

 

Modifié par belkac88
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

De toute façon c'était sur que l'on allait en chier cette saison,tout le monde va vouloir nous taper,c'est logique,on est l'équipe à abattre.

Sur ce bonne nuit et bon courage pour la suite de la saison,je vais continuer à faire ce que je faisais depuis le début du championnat suivre cette saison de très loin.

Clairement on ne sera pas champion ! C'est claire ! Inzaghi avec ce match m'a prouver ce que je pensais depuis le début, il n'a pas la stature pour performer sur le long terme ! 

Merci pour la seconde étoile mais au revoir ! J'ai déjà mon avis sur le futur vainqueur cette saison et je peux vous dire que puisqu'on semble faire de la c1 notre priorité cette saison, apprêtez vous a vivre les 12 défaites que l'on a vécu comme la saison 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pascalinho a dit :

Arnautovic n'aurait pas été ridicule d'après moi sur ce match.

🤣🤣

Dur de faire pire que nos 2 attaquants mais lui il aurait pu faire pire, je te l’assure 

C’est peut être un des seuls à pouvoir faire pire que la bouse pondue par Thuram ce soir 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

🤣🤣

Dur de faire pire que nos 2 attaquants mais lui il aurait pu faire pire, je te l’assure 

C’est peut être un des seuls à pouvoir faire pire que la bouse pondue par Thuram ce soir 

Je tiens mon impression son jeu de combinaison aurait amener des situations , je le maintiens . J'ai rien fumé rassures toi 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

je peux vous dire que puisqu'on semble faire de la c1 notre priorité cette saison,

Ce serait débile de cibler la C1 avec un banc de pingouin et une attaque hyper faible avec 1 seul vrai attaquant qui n’a tjr pas démarré sa saison

On a pas du tout l’effectif pour gagner la C1 sauf parcours miraculeusement faible comme y a 2 ans

En tout cas il ne faut pas en faire une priorité on ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Mkhitaryan - Hakan - Barella n'a pas fonctionner, ils ont été mauvais tous les 3. En plus L'armenien et le turc ont tous les deux été averti.  Mkhitaryan ne peut plus endosser le role que veut lui faire jouer Inzaghi, tout le monde respecte ce joueur ici, moi le premier, mais il doit finir les matchs... Jamais titulaire...

La question qu'il faut se poser c'est pourquoi ca empire avec l'entrée de leur remplaçant, Asllani trop bas, Frattesi trop haut(commme d'habitude), Zielinski était seul au milieu... 

Sur le plan defensif, je le répète, "on choisit nos matchs", et on a sous-estimer l'adversaire. Aller vous refaire le match contre city. Le milan mérite amplement sa victoire... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment y'a pas le feu dans la demeure puisque les autres n'avance pas non plus mais faut arrêter de perdre des points bêtement et inzaghi commence à m'inquieter même si je l'aime bien.

À monza c'est vrai y'a city derrère mais tu sais que tu gagnes tu prends seul la tête du championnat. vas-y avec l'équipe type au bout de 70mn tu plis le match tu fais tourner tranquille et on repart avec les trois points.

Ce soir tous ces changements on affaibli l'équipe, pas besoin de sortir hakan. Encore tu sors barella et mikhi pour frattesi et zielinski ça va mais changé tout le milieu qui est notre force c'est incomprehensible. laisser di marco qui revient de blessure en plus est cramé, sans parlé de lautaro qui fou rien je comprends pas.

Si on veut jouer sur plusieurs tableaux on va se vautrer parce que inzaghi quand il s'agit de fait tourner l'équipe il le fait très mal.

Qu'il se ressaissise et relance la machine, la saison est encore longue, rien est perdu.

FORZA INTER !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard commence a sentir l'arnaque 

Dumfries il signe il ne signe pas 

Mikhitaryan la saison de trop comme titulaire 

Calhanoglu au lieu de la taper sur instagram fallait se concentrer sur son match

Fratessi fini la récréation vas voir ailleurs si nous sommes mais pas avant 2027 puisquil vient de signer un autre contrat 

Lautaro depuis la signature des 10 mill il vendange , vous ne le trouvez pas gros ?

Ceux que je nai pas cité pour moi on fait leur travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu l'inter dominé à ce point dans un derby.Le milan AC a raté l'occasion de gagner avec un gros score.L'équipe version Inzaghi ne sait pas faire le jeu  et ne sait pas finir les attaques quand elle en a comme contre un mauvais manchester city.L'inter aurait dû prendre Thiago Motta et virer Inzaghi et renoncer au mercato low coast.Thuram est meilleur pour l'athlétisme que pour le football.Lautaro est fatigué et n'a plus suffisamment de jus car trop sollicité et seul avec des bras cassés comme arnautovic et correa.En plus ça fait des années que la défense joue avec le feu en abusant du jeu avec le gardien.Aslani n'est pas au niveau de l'inter comme carlos.Si ce soir le milan avait gagné par 5-1 je n'aurait pas crié au scandale.Le titre il faut l'oublier pour l'exercice actuel surtout si on ne fait pas un superbe mercato d'hiver même si ge sais que ce n'est pas la marque de la maison.Quelle bétise de nommer comme président quelqu'un qui a passé 9 ans au service de la juve!!!

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match inzaghi l'a très mal préparé, voir je dirais il l'a complètement donner au milan. 

Déjà au sortit du match face à city et d'un milan revanchard tu dois t'attendre à être combattu et surtout à être mis en difficulté. Mais non tu remet un mhki (qui depuis la seconde partie de saison dernière prouve qu'il est fini pour le haut niveau ), tu mets un pavard (qui est rester sur ses acquis et ne propose plus rien, bien vu le message que tu laisse à bissek malgré ses efforts ). Tu vois que ton milieu est en difficulté mais non au lieu de tenir et serrer les gars dans la solidarité car à 1 vs 1 à la mi-temps, seul eux peuvent te faire gagner ce match mais non tu les fou a la porte...🤓 génie ! 

Ton milieu prend l'eau, ton côté droit est flingué mais tu laisses pavard 90min et tu te prives d'un bissek qui est toujours dangereux en ressortis de balle sous la pression et dans la surface...

Comme si ça suffisait pas tu sort ton meilleur élément à gauche à l'instar de bastoni et tu laisse le pauvre di Marco cramé comme face à monza c'est criminel inzaghi ! Criminel ! 

En attaque ton duo est cadenassé, on n'arrive pas à caler les ballons devant en phase de construction, un taremi ou un arnautovic avec leur physique aurait pu nous apporter ce physique et cette fraîcheur la devant pour avoir des occasions, mais non tu décides de cramer encore plus thuram et lautaro. 

On termine ce match avec un milieu New look qui n'étais clairement pas préparé à cette intensité et résultat ton équipe est coupé en 2 et on a plus d'actions... 

A droite tu sors dumfries comme s'il n'avait pas 90min et résultat des sa sortie théo s'est lâcher alors que quand il était là théo hésitait a monter car vous savez... darmian c'est darmian quoi, personne n'a peur de lui, quelle tristesse....

Conclusion : on va à udines avec une équipes encore plus cramée car lautaro, thuram, Di marco ( soit tes hommes forts ) ont fait 90min sur ce match et en bonus on y va avec un doute et plus de pression à l'esprit ! 

Dites moi de vous à moi les gars, s'il le fait pas exprès qu'est ce qui peut expliquer ces choix tactiques !? Aurait-il paniquer en vu de ce derby et par conséquent Aurait-il douter de sa stratégie au point de tout bazarder !? 

Asslani, zielinski et fratesi se diront après cette défaite, c'est de leur faute pourtant les pauvres on les a envoyer sur le terrain comme des sauveurs alors que pour 2 d'entres eux ils n'ont pas le niveau des titulaires...

Je pouvais tout supporter sauf cette défaite ! Je n'espère plus rien cette saison en ce qui concerne le scudetto, car il y a des signes qui ne trompent pas, je vais me contenter de suivre l'équipe de loin jusqu'au départ d'inzaghi en fin de saison car croyez moi c'est sa dernière sur notre banc ! La saison prochaine les ricains la ont déjà d'autres projets et vous serez tous surpris ! 

Ciao les mecs ! 

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

Ce serait débile de cibler la C1 avec un banc de pingouin et une attaque hyper faible avec 1 seul vrai attaquant qui n’a tjr pas démarré sa saison

On a pas du tout l’effectif pour gagner la C1 sauf parcours miraculeusement faible comme y a 2 ans

En tout cas il ne faut pas en faire une priorité on ne peut pas.

Pas une priorité mais on semble en faire clairement un objectif comme en 2023 où on a bazarder le championnat pour notre rush en c1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede10 a dit :

Pour le moment y'a pas le feu dans la demeure puisque les autres n'avance pas non plus mais faut arrêter de perdre des points bêtement et inzaghi commence à m'inquieter même si je l'aime bien.

À monza c'est vrai y'a city derrère mais tu sais que tu gagnes tu prends seul la tête du championnat. vas-y avec l'équipe type au bout de 70mn tu plis le match tu fais tourner tranquille et on repart avec les trois points.

Ce soir tous ces changements on affaibli l'équipe, pas besoin de sortir hakan. Encore tu sors barella et mikhi pour frattesi et zielinski ça va mais changé tout le milieu qui est notre force c'est incomprehensible. laisser di marco qui revient de blessure en plus est cramé, sans parlé de lautaro qui fou rien je comprends pas.

Si on veut jouer sur plusieurs tableaux on va se vautrer parce que inzaghi quand il s'agit de fait tourner l'équipe il le fait très mal.

Qu'il se ressaissise et relance la machine, la saison est encore longue, rien est perdu.

FORZA INTER !!!

 

 

Di marco s'est rebléssé ce soir, il est sortit en fin du match en boitant. 

Inzaghi il commence à t'inquiéter !? Moi je suis même plus inquiet puisque je sais à quoi m'attendre ! 

Quasi sûre qu'on gagnera pas à udinese. Je suis sûre et certain ! Tu verras ! 

Je maîtrise cette équipe de l'inter et ce coach, je ne prend pas cette défaite à la légère, vous sentirez bientôt la panique car on relance le milan et la pression elle est maintenant de notre côté, et on sait clairement pas y faire dans ce cas. 

Je vais faire comme en 2023, guetter de temps en temps et me contenter de nos rush en c1 car crois moi on va faire de belles choses cette année, mais en Serie A n'attendez rien d'autre que le top4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ajij a dit :

 

Lautaro depuis la signature des 10 mill il vendange , vous ne le trouvez pas gros ?

 

 Je croyais être le seul à le remarquer ! Heureusement j'ai pas de problème de vue 🙈 

Lautaro faut rien attendre de lui cette saison, il est rester sur ses acquis et ça se reflète même sur son physique ! On peut dire adieu pour ceux qui espéraient comme moi une carrière parmis les top 3 mondiaux pour lui.

Même dans ses contrôles de balles tu sent qu'il force beaucoup car le physique ne suit plus, non la clairement la saison n'a pas commencer pour beaucoup d'entre nos joueurs !

il y a 10 minutes, carlo vero a dit :

J'ai rarement vu l'inter dominé à ce point dans un derby.Le milan AC a raté l'occasion de gagner avec un gros score.L'équipe version Inzaghi ne sait pas faire le jeu  et ne sait pas finir les attaques quand elle en a comme contre un mauvais manchester city.L'inter aurait dû prendre Thiago Motta et virer Inzaghi et renoncer au mercato low coast.Thuram est meilleur pour l'athlétisme que pour le football.Lautaro est fatigué et n'a plus suffisamment de jus car trop sollicité et seul avec des bras cassés comme arnautovic et correa.En plus ça fait des années que la défense joue avec le feu en abusant du jeu avec le gardien.Aslani n'est pas au niveau de l'inter comme carlos.Si ce soir le milan avait gagné par 5-1 je n'aurait pas crié au scandale.Le titre il faut l'oublier pour l'exercice actuel surtout si on ne fait pas un superbe mercato d'hiver même si ge sais que ce n'est pas la marque de la maison.Quelle bétise de nommer comme président quelqu'un qui a passé 9 ans au service de la juve!!!

Suis dépité mais pas à ce point... 

Mon gars tu vas un peu fort la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Christ thunder09 a dit :

Clairement on ne sera pas champion ! C'est claire ! Inzaghi avec ce match m'a prouver ce que je pensais depuis le début, il n'a pas la stature pour performer sur le long terme ! 

Merci pour la seconde étoile mais au revoir ! J'ai déjà mon avis sur le futur vainqueur cette saison et je peux vous dire que puisqu'on semble faire de la c1 notre priorité cette saison, apprêtez vous a vivre les 12 défaites que l'on a vécu comme la saison 2023.

Et les chiffres du Lotto tu les a aussi ?

Lautaro est mauvais depuis le début de saison donc forcément ça se ressent dans nos résultats et prestations. Nous ne sommes qu'au début de la saison, on a le temps de redresser la barre et hisser notre niveau.

Ca va peut-être nous faire redescendre sur terre, peut-être que c'est ce qui nous manque, jouer chaque match sérieusement.

 Tu vois qui champion ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Et les chiffres du Lotto tu les a aussi ?

Lautaro est mauvais depuis le début de saison donc forcément ça se ressent dans nos résultats et prestations. Nous ne sommes qu'au début de la saison, on a le temps de redresser la barre et hisser notre niveau.

Ca va peut-être nous faire redescendre sur terre, peut-être que c'est ce qui nous manque, jouer chaque match sérieusement.

 Tu vois qui champion ?

Le Torino,le seul véritable club de Turin

Modifié par GregButcher
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Et les chiffres du Lotto tu les a aussi ?

Lautaro est mauvais depuis le début de saison donc forcément ça se ressent dans nos résultats et prestations. Nous ne sommes qu'au début de la saison, on a le temps de redresser la barre et hisser notre niveau.

Ca va peut-être nous faire redescendre sur terre, peut-être que c'est ce qui nous manque, jouer chaque match sérieusement.

 Tu vois qui champion ?

Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre sa défense, loin de là, mais Lautaro est mauvais depuis Mars 2024, il a signé il y'a 1 mois. Ce joueur est très fort mais irrégulier, on le sait tous, il nous fait ca chaque saison depuis 2018, et vous faites les surpris...

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait des plombes qu'on avait pas eu un match aussi intéressant dans le contenu. Première période c'était certes pas foufou offensivement mais ce milieu à 4 avec Morata qui décroche pour participer au jeu nous a évité les galères du combo double pivot + numéro 10 occupé par un mec qui n'a rien à faire à ce poste style Reijnders ou Loftus-Cheek, ce qui une fois n'est pas coutume nous a permis de ne pas prendre l'eau au milieu face à vous.

Et très belle seconde période franchement, les maillons faibles de la première, tels Emerson et Fofana, se sont plutôt bien repris, à l'exception de Leão, transparent en première et inacceptable vendangeur en seconde, j'ose espérer que si ça rempile avec un 4-4-2 on mettra un joueur moins glandeur à sa place le temps qu'il se remette la tête à l'endroit.

Pour le reste excellent match de Gabbia, Pulisic, Reijnders, Maignan, Morata et Abraham (dommage pour son raté). Bien aimé aussi le match de Théo, qui brassard au bras s'est semble t-il mis un peu plus de plomb dans la cervelle. Et surtout un grand bravo à Fonseca pour ses choix couillus qui auraient même mérité un petit peu mieux compte tenu des gros ratés de certains face au but de l'Inter. J'espère que c'était pas un one shot et qu'il confirmera ce certain bon sens retrouvé dans les futurs matchs, petits comme grands.

Quant à vous certains de vos cadres vieillissants ont semblé quelque peu accuser le coup physiquement, j'ai cru aussi retrouver le Inzaghi du derby retour de 2022 qui se compliquait la tâche par des changements trop brutaux et précoces de joueurs clés (à l'époque ça avait été les fatales sorties coup sur coup de Perisic et Calhanoglu ^^).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

C'est pas pour prendre sa défense, loin de là, mais Lautaro est mauvais depuis Mars 2024, il a signé il y'a 1 mois. Ce joueur est très fort mais irrégulier, on le sait tous, il nous fait ca chaque saison depuis 2018, et vous faites les surpris...

 

Horrible  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des 3 derniers matchs :
Nous avons sacrifié Monza et Milan pour un 1 point contre City. Est ce que c'était si important que ça ? Est-ce qu'on avait vraiment besoin de ce point tant que ça ?

Pour reveir sur le match; Je croyais qu'on avait tourné définitivement la page du derby de Giroud, qu'on ne fera plus des changements de flip (comme hakan out, Gagliardini in) et qu'est ce que je vois ? 60ème minute; Mkhi & hakan out pour Frattesi et Asllani ????!!! Pourquoi ?????!!!! A quoi on doit s'attendre après un changement pareil ? surtout que dèjà on galérait au milieu ...
Sans parler bien sur de la masterclass Fonseca, que Inzaghi n'a rien pu faire ( ou su faire ?!) pour la contrer
Aucun cangement offensif ....


 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...