Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Romero a dit :

j'ai cru aussi retrouver le Inzaghi du derby retour de 2022 qui se compliquait la tâche par des changements trop brutaux et précoces de joueurs clés (à l'époque ça avait été les fatales sorties coup sur coup de perisic et Calhanoglu ^^ ).

Si même les milanais se sont rendu comptes de ça... moi c'est la seule chose que je retiens de ce match ! 

Il doit sanctionné sévèrement pour ça inzaghi ! Car il nous l'a fait la même à chaque fois. 

En 2022 derby perdu de la même façon et ça vous relance jusqu'au titre. 

2024 pareil... oui parceque pour moi vous êtes relancé et cela grâce à notre mister. 

Cette année quand on avait perdu le derby, même les joueurs et lui même avait avouer que ses changements étaient fait trop tôt et avait déstabiliser son équipe. 

Bref comme je le disais je maîtrise notre équipe, et pour moi cette défaite elle va nous faire bien plus mal qu'une simple perte de 3pts. 

Tu entamés ta 4ème saison avec un effectif et t'es toujours pas capable de faire des changements sensés !? D'ailleurs ça me rappele qu'il a rarement fait de coaching payant décisifs pour un resultat inzaghi...

Face à l'atletico au retour c'était pareil ! Non moi j'en ai ma claque ! Je croyais qu'il avait franchis ce palier mais force est de constater qu'il est toujours rester fidèle à lui même. 

Préparer une masterclass face à city ou un autre cador si derrière t'es pas foutu de confirmer ça prouve bien que t'a un sérieux plafond de verre après je répète 4 grosses années au sein de l'effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, omarnerazzuro a dit :

Bilan des 3 derniers matchs :
Nous avons sacrifié Monza et Milan pour un 1 point contre City. Est ce que c'était si important que ça ? Est-ce qu'on avait vraiment besoin de ce point tant que ça ?

Pour reveir sur le match; Je croyais qu'on avait tourné définitivement la page du derby de Giroud, qu'on ne fera plus des changements de flip (comme hakan out, Gagliardini in) et qu'est ce que je vois ? 60ème minute; Mkhi & hakan out pour Frattesi et Asllani ????!!! Pourquoi ?????!!!! A quoi on doit s'attendre après un changement pareil ? surtout que dèjà on galérait au milieu ...
Sans parler bien sur de la masterclass Fonseca, que Inzaghi n'a rien pu faire ( ou su faire ?!) pour la contrer
Aucun cangement offensif ....


 

A chaque derby perdu depuis inzaghi, notamment le 1-2 en 2022 et le 3-2 en début de saison 2023, il nous a fait les mêmes changements. 

Hasard !? Complot !? Erreur !? Point faible !? 

Je vous laisse une saison pour répondre à cette question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

A chaque derby perdu depuis inzaghi, notamment le 1-2 en 2022 et le 3-2 en début de saison 2023, il nous a fait les mêmes changements. 

Hasard !? Complot !? Erreur !? Point faible !? 

Je vous laisse une saison pour répondre à cette question. 

Les mêmes changements ?! je ne suis pas sur 
En tout cas pas Asllani dès la 60ème et en sortant et Hakan Mkhitaryan au même moment...

Admettons qu'il ait fait les mêmes avant, sur ce match là, d'aujourd'hui , pourquoi sortir Dumfries pour mettre Darmian ?
En attaque, on ne produisait rien, on a fait aucun changement offensif, du moins un truc pour gagner le match.
Mettre Frattesi et Asllani alors que déjà on se fait bouffé au milieu depuis la minute 0. Pourquoi les mettre ensemble de si tôt ? et que pourront-ils rapporter ?
Aucun changement tactique non plus, que du poste pour poste...

Après le match nul contre Monza et malgrès la compo de merde qu'il a composé, je me suis dit, que ça peut arriver,.. mais là,  après coup,on pouvait bien le gagner le match contre Monza au moins et même en foirant les 2 matchs d'après, ça resterait quand même 3pts sur 6 en Serie A, toujours mieux que le bilan actuel de merde qu'on a

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, omarnerazzuro a dit :

Les mêmes changements ?! je ne suis pas sur 
En tout cas pas Asllani dès la 60ème et en sortant et Hakan Mkhitaryan au même moment...

Admettons qu'il ait fait les mêmes avant, sur ce match là, d'aujourd'hui , pourquoi sortir Dumfries pour mettre Darmian ?
En attaque, on ne produisait rien, on a fait aucun changement offensif, du moins un truc pour gagner le match.
Mettre Frattesi et Asllani alors que déjà on se fait bouffé au milieu depuis la minute 0. Pourquoi les mettre ensemble de si tôt ? et que pourront-ils rapporter ?
Aucun changement tactique non plus, que du poste pour poste...

Après le match nul contre Monza et malgrès la compo de merde qu'il a composé, je me suis dit, que ça peut arriver,.. mais là,  après coup,on pouvait bien le gagner le match contre Monza au moins et même en foirant les 2 matchs d'après, ça resterait quand même 3pts sur 6 en Serie A, toujours mieux que le bilan actuel de merde qu'on a

Je le redis, inzaghi fait de la c1 sa priorité cette saison comme en 2023, du coup quand il y aura turn over faudra rien espérer car ça se passe rarement bien avec lui. 

Je m'attend à d'autres défaite automatiquement, surtout avec un lautaro qui a pris du poids à l'inter-saison ! 

Tant que mhki sera titulaire faudra plus rien espérer car il n'apporte plus rien, ni but ni passe décisive ! En plus d'être cramé ! Zielinski aurait été parfait dès le début de match car il aurait surfer sur sa belle prestation face à city ! Mais non mister inzaghi à décider de faire confiance à ses vieux generaux...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

C'est @Nerazzuro_MGS qui nous a porté l'oeil avec son retour pour le derby 😅

J'ai bien fait au final de ne pas avoir maté le match 🤣

On se dirige vers un remake de la saison 2021/22 post-scudetto, du coup, ça sera sans moi, pas l'énergie pour subir une autre saison d'une Inter Schizophrène, de toute façon, j'ai arrêté le foot, je pe suis dit le Derby c'est spécial, faut être présent mais bon, pas grave, on a 2 étoiles...

Ciao les copains, Forza Inter ⚫🔵

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK notre début de saison est mauvais mais c'est le cas également de nos rivaux, la rube et le napoli sont seulement à +2.

Ce qu'il faut c'est retrouver une défense béton et ne pas hésiter à lancer Bisseck qui est plus en forme que Pavard et que Lautaro marque bordel mais le championnat n'est pas encore perdu on peut encore être champion, pour la c1 on a récupéré 1 point chez l'adversaire le plus difficile qu'on aura. 

Par contre Asslani franchement il a jamais eu le niveau en tout cas pas pour ce genre de match actuellement et Mkh je crois qu'il est vraiment sur sa dernière saison

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...