Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

5ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

Je n’attends absolument rien donc ça va.
Je ne ressens rien de plus qu’avant d’affronter Monza à l’extérieur un lundi soir.

Même la petite tension ressentie avant un derby, ces ânes ont réussi à nous la retirer. 

Les ricains... j'espère de tout cœur qu'on vivra pas la même chose avec nos proprio après le départ de marotta et de toute notre direction en 2027 vu qu'ils seront à la fin de leur contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CurvaNord69 a dit :

Que je les entends encore fanfaronner et faire les malin après le 1-2 le 5 février 2022 et le 3-2 le 3 septembre j'ai juste envie de souhaiter tous les malheurs à ce club. Ils n'ont aucune retenue quand ils nous battent (sans parler de leur scudetto chanceux), aucune humilité et c'est ça que je ne supporte pas chez eux.

T’es dur franchement. 2022, on a perdu le titre tout seul comme des grands !

La serie A a besoin d’un Milan fort !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 13:54, Zanetti63 a dit :

Demain, ce sera un triple derby :

Primavera à 11h

Inter Women à 15h45

Et les garçons à 20h45

:interflag:

La Primavera a perdu 3-1

Les filles ont fait 1-1

Victoire attendue ce soir, peu importe la manière : un derby ça se gagne :scarf:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous allez bien @Margraveet @Romero? :bigrin:

Ma foi je vais regarder ça en mode complètement blasé (en plus de ça le fait de ne plus avoir la Serie A sur bein me motive encore moins à être attentif aux matchs), j'espère qu'un changement d'entraîneur va vite me donner un semblant de passion pour cette saison. ^^'

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Romero a dit :

Ma foi je vais regarder ça en mode complètement blasé (en plus de ça le fait de ne plus avoir la Serie A sur bein me motive encore moins à être attentif aux matchs), j'espère qu'un changement d'entraîneur va vite me donner un semblant de passion pour cette saison. ^^'

c'est clair fais chié, de plus voir nos matchs sur bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est un match à plier rapidement histoire de se mettre en confiance, un gros début de match comme souvent face à eux en marquant très tôt et en maîtrisant le jeux. 

J'aimerais tellement que nos attaquants en mettent des buts ce soir histoire de reprendre confiance. Un 4-0 serait bien ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, InterGab a dit :

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai une victoire de notre Inter.

Inzaghi ne change pas de 11 dés que c'est un match important, c'est vraiment son 11 type. Juste Darmian en ballotage je pense dans son esprit ^^.

Bon je pensais pas dire ça un jour mais je pense me mettre à l' IPTV,  j'en ai marre de regarder ça en streaming.  je me laisse encore 1 semaine, après les abonnements c'est fini pour moi. Et comme beaucoup, peu de gens reviennent en arrière apparemment. 

Content pour ton rétablissement ;)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

Salut les gars de retour apres 1 semaine d'absence et d'examens pour contrôler mon opération de ma tumeur, la bonne nouvelle c'est que 1 an après tous va bien pour moi donc pour fêter ça,  j'aimerai une victoire de notre Inter.

Inzaghi ne change pas de 11 dés que c'est un match important, c'est vraiment son 11 type. Juste Darmian en ballotage je pense dans son esprit ^^.

Bon je pensais pas dire ça un jour mais je pense me mettre à l' IPTV,  j'en ai marre de regarder ça en streaming.  je me laisse encore 1 semaine, après les abonnements c'est fini pour moi. Et comme beaucoup, peu de gens reviennent en arrière apparemment. 

C'est le principal que tu sois bien et que tu es la santé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Fonseca qui claque un 4-4-2, être autant offensif alors que t’as une défense qui prend des vagues à chaque match, soit c’est le suicide soit il a des grosses cojones 

C'est un pari, si ça passe et que l'inefficacité de nos attaquants l'aide bien, GG à lui ! Mais si il perd la bataille du milieu ( déjà qu'il joue avec 2 milieux ) et que devant on est clinique et solide derrière comme face à city alors il va se prendre une volée.  

Mais il a des couilles franchement, 4 attaquants, il veut vraiment avoir le ballon et dominé. Faudra être super précis en contre attaque car c'est là que tout va se jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...