Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Pour ce match , Thuram il va être frais.

Pour une fois, on a nos retraités qui sont restés à la maison, Sommer, acerbi, darmian, ainsi que pavard, augusto, barella.

J’ai pas suivi ce qu’a fait Lautaro .

Lautaro a joué 79 minutes face au Chili et l'Argentine joue ce soir à 22 heures face à la Colombie il sera peut être encore titulaire

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Au moins ces 2 matchs avec la sélection lui fera rattraper sa pré-saison et le remettra bien en jambe pour ce mois de septembre qui s'annonce dantesque 

Peut-être 

Mais j'ai quand même le sentiment qu'il accumule déjà de la fatigue avec des déplacements longs et du décalage horaire... 

Je pense que cette trêve internationale a pu être bénéfique pour Asllani, Frattesi, Dumfries, notamment... qui ont été titulaires et ont pu faire de bonnes prestations 

Et pour ceux qui n'ont pas été appelé et sont restés à Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c'est que Lautaro joue pas mal depuis le début de saison et il n'a toujours pas planté aussi bien en sélection qu'en club.

J'espère que l'absence de préparation estivale ne va pas lui porter préjudice pour les mois à venir.

Ce serait bien qu'il ouvre son compteur but face à Monza,rien que pour avoir plus de confiance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit tout et n importe quoi dans la presse sur la compo de demain.

A priori, les seules choses sur lesquelles tout le monde s accorde c est:

Sommer

Carlos Augusto qui fera souffler Basto

Dimarco titu

Asllani fera souffler Hakan

Paire d attaquant Thuram - Taremi

Pour le reste tout le monde est en ballottage.

Ca va être intéressant de voir comment Simone gère l effectif pendant cette semaine intense.

A sa place je ferais peut être un peu tourner contre City car on a plus besoin de gagner le derby que de battre City chez eux (on ne pourra que créer la surprise si on le fait). Et ça donnerait du temps de jeu à des joueurs qui n ont pas beaucoup joué (Zielinski, Frattesi, Bisseck, Dumfries...).

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

 

A sa place je ferais peut être un peu tourner contre City car on a plus besoin de gagner le derby que de battre City chez eux (on ne pourra que créer la surprise si on le fait). 

C'est mal connaître inzaghi, il a suffisamment de couille pour aligner l'équipe type mercredi soir pour aller gagner et non pas aller espérer créer la sensation surtout après la finale perdu de 2023 face à eux. 

Face à monza même avec une équipe remanié on doit être capable de gagner car même les remplaçants ont de la continuité dans le jeux depuis la saison dernière. 

Les 2 matchs où l'équipe à le plus besoin d'être à 200% sont contre city et le milan le week-end qui suit. 

Face à monza j'attend une nette victoire et des bonnes performances de la part des remplaçants pour prouver qu'on pourra effectivement encore compter sur eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe qui tient la route et qui a largement les moyens de s'imposer à monza. Par contre acerbi va démarrer les 3 matchs cette semaine, il aurait dû aligner de vrij face à Monza. 

Frattesi encore sur le banc. 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Équipe qui tient la route et qui a largement les moyens de s'imposer à monza. Par contre acerbi va démarrer les 3 matchs cette semaine, il aurait dû aligner de vrij face à Monza. 

Frattesi encore sur le banc. 

Ca m etonnerait qu Acerbi démarre les 3 matchs...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...