Aller au contenu
  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Plus c'est long, plus c'est bon....

Boubou
Boubou

Honnetement entre nous t’aurai voulu quoi ? L’équipe type ce soir ? Puis l’équipe type face à city ? Et ensuite encore l’équipe type face au milan ? Vous êtes au courant qu’on a un groupe de 23 à

GregButcher
GregButcher

@Boubou qui défend Inzaghi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour ce match , Thuram il va être frais.

Pour une fois, on a nos retraités qui sont restés à la maison, Sommer, acerbi, darmian, ainsi que pavard, augusto, barella.

J’ai pas suivi ce qu’a fait Lautaro .

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Pour ce match , Thuram il va être frais.

Pour une fois, on a nos retraités qui sont restés à la maison, Sommer, acerbi, darmian, ainsi que pavard, augusto, barella.

J’ai pas suivi ce qu’a fait Lautaro .

Lautaro a joué 79 minutes face au Chili et l'Argentine joue ce soir à 22 heures face à la Colombie il sera peut être encore titulaire

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

Lautaro a joué 79 minutes face au Chili et l'Argentine joue ce soir à 22 heures face à la Colombie il sera peut être encore titulaire

Lautaro titulaire ce soir avec l'Argentine 

il y a 18 minutes, Zanetti63 a dit :

Lautaro titulaire ce soir avec l'Argentine 

Au moins ces 2 matchs avec la sélection lui fera rattraper sa pré-saison et le remettra bien en jambe pour ce mois de septembre qui s'annonce dantesque 

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Au moins ces 2 matchs avec la sélection lui fera rattraper sa pré-saison et le remettra bien en jambe pour ce mois de septembre qui s'annonce dantesque 

Peut-être 

Mais j'ai quand même le sentiment qu'il accumule déjà de la fatigue avec des déplacements longs et du décalage horaire... 

Je pense que cette trêve internationale a pu être bénéfique pour Asllani, Frattesi, Dumfries, notamment... qui ont été titulaires et ont pu faire de bonnes prestations 

Et pour ceux qui n'ont pas été appelé et sont restés à Milan 

Ce que je remarque c'est que Lautaro joue pas mal depuis le début de saison et il n'a toujours pas planté aussi bien en sélection qu'en club.

J'espère que l'absence de préparation estivale ne va pas lui porter préjudice pour les mois à venir.

Ce serait bien qu'il ouvre son compteur but face à Monza,rien que pour avoir plus de confiance.

Vous pensez que le coach de Monza va retenter de mettre Gagliardini en défense centrale,ça avait pas mal marcher pour nous la dernière fois.

On lit tout et n importe quoi dans la presse sur la compo de demain.

A priori, les seules choses sur lesquelles tout le monde s accorde c est:

Sommer

Carlos Augusto qui fera souffler Basto

Dimarco titu

Asllani fera souffler Hakan

Paire d attaquant Thuram - Taremi

Pour le reste tout le monde est en ballottage.

Ca va être intéressant de voir comment Simone gère l effectif pendant cette semaine intense.

A sa place je ferais peut être un peu tourner contre City car on a plus besoin de gagner le derby que de battre City chez eux (on ne pourra que créer la surprise si on le fait). Et ça donnerait du temps de jeu à des joueurs qui n ont pas beaucoup joué (Zielinski, Frattesi, Bisseck, Dumfries...).

Modifié par 3ou

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

A sa place je ferais peut être un peu tourner contre City car on a plus besoin de gagner le derby que de battre City chez eux (on ne pourra que créer la surprise si on le fait). 

C'est mal connaître inzaghi, il a suffisamment de couille pour aligner l'équipe type mercredi soir pour aller gagner et non pas aller espérer créer la sensation surtout après la finale perdu de 2023 face à eux. 

Face à monza même avec une équipe remanié on doit être capable de gagner car même les remplaçants ont de la continuité dans le jeux depuis la saison dernière. 

Les 2 matchs où l'équipe à le plus besoin d'être à 200% sont contre city et le milan le week-end qui suit. 

Face à monza j'attend une nette victoire et des bonnes performances de la part des remplaçants pour prouver qu'on pourra effectivement encore compter sur eux cette saison.

il y a 49 minutes, interkhero a dit :

Composition probable==>

20240914_131227.jpg

Sur le côté droit j'espère avoir dumfries titulaire, mais bon le choix de darmian est un peu logique puisque bissek est derrière et avec ses montés récurrentes darmian est plus sûre défensivement pour le couvrir.

Équipe qui tient la route et qui a largement les moyens de s'imposer à monza. Par contre acerbi va démarrer les 3 matchs cette semaine, il aurait dû aligner de vrij face à Monza. 

Frattesi encore sur le banc. 

Modifié par GregButcher

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Équipe qui tient la route et qui a largement les moyens de s'imposer à monza. Par contre acerbi va démarrer les 3 matchs cette semaine, il aurait dû aligner de vrij face à Monza. 

Frattesi encore sur le banc. 

Ca m etonnerait qu Acerbi démarre les 3 matchs...

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Pourquoi on joue un dimanche alors qu’on a la CL cette semaine…. 

Surtout que City est en train de jouer en ce moment... c'est dommage...

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Une victoire serait bien venue pour mes 39 piges 

Bon anniversaire mec !

Happy Birthday GIF

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Happy Birthday Omg GIF by Apple Music

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Happy Birthday GIF by Rodney Dangerfield

Le mec en jaune c’est toi bien évidemment.