Aller au contenu
  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Plus c'est long, plus c'est bon....

Boubou
Boubou

Honnetement entre nous t’aurai voulu quoi ? L’équipe type ce soir ? Puis l’équipe type face à city ? Et ensuite encore l’équipe type face au milan ? Vous êtes au courant qu’on a un groupe de 23 à

GregButcher
GregButcher

@Boubou qui défend Inzaghi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Première période vraiment pauvre.. comme souvent quand on joue face à un bloque bien organisé comme ce soir.

Par contre sans Barella et Hakan notre milieux est vraiment bien trop pauvre offensivement 

Bon c'est pas folichon devant, lautaro il a intérêt à vite justifier les 9 millions de salaire la, c'est médiocre pour le moment !

Ce match à tous les ingrédients d'un match piège, il va falloir hausser le niveau, car c'est insuffisant pour l'instant. Monza ne sous a pas inquiété, mais attention.

Toujours le même problème,  aucun joueur ne sait dribbler un vis à vis et personne ne tire.

Dites-moi comment ils comptent marquer ?!

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Bon c'est pas folichon devant, lautaro il a intérêt à vite justifier les 9 millions de salaire la, c'est médiocre pour le moment !

moi chez nous mois après mois, il m'inquiète lautaro, combien de but chez nous depuis début mars?

Allez sortez moi ce Asllani j'en ai assez vu

C'est l'heure de faire jouer Zelinski

Et franchement je vois pas pourquoi on se prive de Bisseck pour mettre ce Pavard

On y gagne vraiment rien au contraire

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dire que je me suis fait pourrir y’a quelques semaines la dessus….

Mais faut pas toucher le futur ballon d’or

il y a 16 minutes, Pirlobello a dit :

2 tirs, 0 cadré 

Et de 3 mais toujours le même résultat 

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Dire que je me suis fait pourrir y’a quelques semaines la dessus….

Mais faut pas toucher le futur ballon d’or

non faut etre realiste il a fait un bon championnat l'année dernière de juillet 2023 a fevrier 2024, depuis c'est la cata chez nous il a du marqué 5 buts en 7 mois, il mérite pas le ballon d'or juste sur l'année 2024,  en prenant compte que ces matchs avec l'inter.  Thuram est clairement plus fort que lui sur ces 6/7 derniers mois.

Modifié par InterGab

il y a 4 minutes, InterGab a dit :

non faut etre realiste il a fait un bon championnat l'année de derinére de juillet 2023 a fevrier 2024, depuis c'est la cata chez nous il a du marqué 5 buts en 7 mois, il mérite pas le ballon d'or juste sur l'année 2024,  en prenant compte que ces matchs avec l'inter.  Thuram est clairement plus fort que lui sur ces 6/7 derniers mois.

Oui c’est ce que j’avais exactement expliqué et que dorénavant j’attendais bien plus de lui et que je n’accepterai pas de passer 3 mois à pas marquer.

Pour moi il ne méritait pas son salaire et il le prouve…

Mais faut pas le toucher…

Modifié par Sylar

à l’instant, 3ou a dit :

C est moi ou Mikhy à foire toutes ses passes?

il sortira a la 85e minutes ^^

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Très bon changement de inzaghi , j’espère ce va porter ses fruits !!!

je suis en rettar j'ai les changements que  maintenant ^^

il y a 1 minute, InterGab a dit :

je suis en rettar j'ai les changements que  maintenant ^^

C’est plus du retard là 😂.

Je stress un petit peu là, on est pas à l'abri d'un vieux but inscrit en fin de match.