Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

Même sentiment de défaite qu’au Genoa… ce sont ces matchs là qu’il faut gagner… 

Me parlez pas de double équipe prête blabla, on a un banc degueulasse 
 

Quand t’en es réduit à à insérer Correa et Arnautovic sur le terrain… C’est comme se prendre un carton rouge 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le match avec un milieu incapable de donner un seul bon ballon à nos attaquants et donc on commence à faire 100x le même mouvement sur les côtés  qui ne marchent jamais 

Ensuite on pousse avec ce changement ultra offensif à la 75e qui était pas une mauvaise chose en soit mais jamais jamais jamais on doit faire entrer nos deux joueurs les plus faibles même si on a pas d’autres attaquants autant faire monter d’un cran un autre milieu 

Au final on sauve le match nuls mais la prestation était vraiment mauvaise et avec l’enchaînement des matchs qui arrivent ce genre de prestation ne doit pas se répéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a fait la même bêtise que contre Benfica, le 11 y avait trop de changements. Augusto  à la place de Bastoni c'est non! Le gars ne monte jamais. Aslani n'a rien fait, il aurait dû sortir à la 45eme, Zilenski aurait dû jouer à la place de l'arménien. Fratesi j'espère que tout le monde a compris pourquoi c'est Barella le titulaire... puis Correa qui rentre avec Arnau... c'est le 1er mai avant l'heure...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Sinon asllani il progresse quand ?  Ça fait 3 ans là quand-même 

Jamais il est nul 

il faut mettre Zielinski d’office 

Asllani doit passer en 7eme place des milieux et dépanner que pour la coppa ou en cas de pénurie 

Pavard est nul les gars, Bisseck est meilleur tous les joueurs, je le dirai autant qu’il le faudra 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression de revivre la saison 2022-2023 où inzaghi compte privilégier la c1 au dépend du championnat. Jamais tu dois commencer ce match sans barella ( qui je rappelle n'était même pas en sélection) pour équilibré ce milieu, ça se voit que fratesi dans la construction il va jamais progresser, toujours devant à attendre les ballons comme un attaquant. Oui pour un turn over mais pas a ce point, la si on perd face à city je demanderai bien à quoi cela aurait finalement servit.

Arnautovic et correa Franchement,  autant faire monter fratesi en soutient de taremi. La nullité de ces mecs est légendaire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi qui a complètement foiré sa composition 

Lautaro y a 2 jours il était encore en Argentine et il le met titulaire ? N'importe quoi 

Mhkiytariant des que y a pas hakan et barella à ses côtés il parle chinois 

Bien sur fallait tourner on va jouer city et milan mais la composition elle avait aucun sens 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant surtout de la part des remplaçants qui avaient l'occasion de montrer qqchose. Et la cerise sur le gâteau, terminer avec Correa et Arnautovic. On sauve quand même un point ce qui est pas si mal vu la prestation et le but encaissé en fin de match, on a au moins su réagir. Mais il va falloir largement montrer autre chose face à City sinon on se dirige vers une désillusion.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Inzaghi a fait la même bêtise que contre Benfica, le 11 y avait trop de changements. Augusto  à la place de Bastoni c'est non! Le gars ne monte jamais. Aslani n'a rien fait, il aurait dû sortir à la 45eme, Zilenski aurait dû jouer à la place de l'arménien. Fratesi j'espère que tout le monde a compris pourquoi c'est Barella le titulaire... puis Correa qui rentre avec Arnau... c'est le 1er mai avant l'heure...

Oui, il privilégie clairement la c1 comme en 2023. L'année dernière il mettais les titulaires d'entrée de jeux en Serie A et il faisait tourner en c1 ce qui nous a valu notre deuxième place en groupe, cette année il commet la même bêtise ( si ça en est une d'ailleurs) en mettant les titulaires en c1 et en faisant tourner sur ce genre de match.  Souviens toi qu'on fini cette saison là avec 12 défaites... 12 ! 

Je conclu qu'il ne sait pas y faire sur plusieurs tableaux clairement, car ses turn overs sont toujours une désillusion. 

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Jamais il est nul 

il faut mettre Zielinski d’office 

Asllani doit passer en 7eme place des milieux et dépanner que pour la coppa ou en cas de pénurie 

Pavard est nul les gars, Bisseck est meilleur tous les joueurs, je le dirai autant qu’il le faudra 

Pavard est un peu hs depuis un moment, et bissek est en confiance inzaghi aurait pu tenter de l'aligner surtout qu'il apporte vraiment offensivement vu comment on était handicapés à gauche de l'absence de bastoni sur ce match.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corréa ne devait même plus faire partis de ce groupe, mais non on a le père Noël comme coach et il fait des cadeaux à tout le monde, il ne facilite clairement pas l'adaptation d'un taremi par exemple.  

Pour moi ce sera défaite face à city, il y a pas d'autres alternatives car notre attaque fait vraiment peine si thuram se transforme pas en gladiateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui, il privilégie clairement la c1 comme en 2023. L'année dernière il mettais les titulaires d'entrée de jeux en Serie A et il faisait tourner en c1 ce qui nous a valu notre deuxième place en groupe, cette année il commet la même bêtise ( si ça en est une d'ailleurs) en mettant les titulaires en c1 et en faisant tourner sur ce genre de match.  Souviens toi qu'on fini cette saison là avec 12 défaites... 12 ! 

Je conclu qu'il ne sait pas y faire sur plusieurs tableaux clairement, car ses turn overs sont toujours une désillusion. 

Pavard est un peu hs depuis un moment, et bissek est en confiance inzaghi aurait pu tenter de l'aligner surtout qu'il apporte vraiment offensivement vu comment on était handicapés à gauche de l'absence de bastoni sur ce match.

Honnetement entre nous t’aurai voulu quoi ? L’équipe type ce soir ? Puis l’équipe type face à city ? Et ensuite encore l’équipe type face au milan ?

Vous êtes au courant qu’on a un groupe de 23 à 25 joueurs, qu’il faut faire tourner au risque de les blesser ?

Mettre quelques remplaçants face au grand « Monza », c’est ce qu’il aurait du faire et c’est ce qu’il a fait.

C’est juste que ces remplaçants n’ont pas été à la hauteur. À la moindre contre performance, vous tombez sur inzaghi, c’est de sa faute si les joueurs jouent comme si on était à l’entraînement ? Si Mkhyt foire tout ce qu’il fait ?

Quand vous êtes déçu, vous perdez en lucidité. On a énormément de matchs et tout le monde doit jouer, ceux qui jouent c’est à eux d’élever leurs niveaux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas déconner non plus. Bissek a la place de Pavard sur ce match, pourquoi ne pas mettre Martinez au goal aussi? On a commencé le match avec 4 joueurs pas titulaire et un Darmian semi-titulaire... on a bien vu que l'équipe n'était pad équilibré mais ce n'était pas Pavard le problème. Pire, avec tous ces changements un Bissek ça aurait été pire. Pas à cause de son niveau que je trouve plus que bien, mais pour l'équilibre de l'équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le turn over ne me dérange, Inzaghi voulait mixer entre les titulaires et les remplaçants ce qui n'a pas marché. À sa place, j'aurais fait démarrer Thuram et Lautaro sur le banc, puis rentré en seconde période. 

On a un vrai problème avec les pistons, quasiment toutes nos attaques étaient du côté gauche, c'est un vrai jeu d'enfant pour Monza de lire ce qu'on va faire, est-ce un choix stratégique ?

Dimarco qui enchaine un autre match à 90 minutes avec Inzaghi, c'est étonnant, aurait-il amélioré sa condition pour tenir 90 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pavard c'est vraiment pas le problème de cette équipe, et notre defense fonctionne encore bien et heureusement,  le soucis c'est l'entente entre notre milieu et l'attaque et surtout franchement nos attaquants, sauf thuram qui fais un début de saison plus que correct voir bon.

Taremi, c'est pour l'instant pas mieux que Sanchez, Lautaro invisible et franchement maladroit depuis mars, je parle même pas du duo Correa/Arnau.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Honnetement entre nous t’aurai voulu quoi ? L’équipe type ce soir ? Puis l’équipe type face à city ? Et ensuite encore l’équipe type face au milan ?

Vous êtes au courant qu’on a un groupe de 23 à 25 joueurs, qu’il faut faire tourner au risque de les blesser ?

Mettre quelques remplaçants face au grand « Monza », c’est ce qu’il aurait du faire et c’est ce qu’il a fait.

C’est juste que ces remplaçants n’ont pas été à la hauteur. À la moindre contre performance, vous tombez sur inzaghi, c’est de sa faute si les joueurs jouent comme si on était à l’entraînement ? Si Mkhyt foire tout ce qu’il fait ?

Quand vous êtes déçu, vous perdez en lucidité. On a énormément de matchs et tout le monde doit jouer, ceux qui jouent c’est à eux d’élever leurs niveaux

C'est pas qu'on pert en lucidité, c'est juste que nous disons que y'avais un déséquilibre dans le milieu, pourquoi ne pas mettre berella d'entré ? Quand tu veux faire tourné tu fais pas des changements pour déséquilibré ton équipe🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tresor a dit :

C'est pas qu'on pert en lucidité, c'est juste que nous disons que y'avais un déséquilibre dans le milieu, pourquoi ne pas mettre berella d'entré ? Quand tu veux faire tourné tu fais pas des changements pour déséquilibré ton équipe🤷🏾‍♂️

oui entre Aslani trop tendre et Mikit pas en forme, c'est trop,  il manquait un milieu plus solide d'entrée.  Barella, Zielinski ou calha.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de match à jouer cette saison, il faut impliquer tout le monde et bien hiérarchiser les joueurs à chaque poste... Mkhitaryan Darmian devant Zielinski et Dumfries, je le répète chaque semaine, c'est lunaire...

Arnautovic et Correa font (malheureusement) parti du groupe, ils doivent aussi répondre présent... Le milieu est catastrophique en 1ere MT, l'entrée de Zielinski change la dynamique du match. Frattesi... Voila, on connait ses lacunes, il a était invisible tout la match... Asllani fait une bonnes deuxieme période mais sa 1ere MT est tres tres compliquée...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...