Aller au contenu
  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

ConteBon
ConteBon

Le résumé du match officiel sur YouTube est tellement court qu’on dirait qu’il a été fait par @Megabass… 

Damien
Damien

Entièrement de cet avis. Je l'aime bien mais quel chat noir, tout ce qu'il tente tu sais que ça va finir avec le scénario le plus pourri. Même ses passes décisives sont maraboutées, les gars n'ar

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Purée qui aurait cru que l’on mettrait 4-0 à l’Atalanta. Ça va mettre un gros coup de calme à tout les excité du championnat 😂😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Celui de Kallon est impressionnant. A l'arrêt complet, pressé par 2, il décoche une frappe en lulu...

Top 5 buts: Mariga, Muntari, Martins, Kallon, Kanu,... Je suis inquiet car on n'a pas d'africain avec un A dans son nom cette saison :phear:

Si on pouvait enchaîner avec une victoire sur ce match, ça sera un vrai boost de confiance pour les garçons, et ça ralentirai encore un peu plus l'atalanta après sa défaite à Turin. 

Si je me trompe pas, on gagne ce match et on prend la tête de la Serie A c'est ça non !? 

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Si je me trompe pas, on gagne ce match et on prend la tête de la Serie A c'est ça non !? 

Si le Torino gagne leur match de 18h30, ça se jouera au goal average... mais dans tous les cas une victoire, nous ferait passer, provisoirement, devant la Juve :nikel:

De toute façon, hors de question de perdre.

On va pas commencer à lâcher des points à la maison non !

L'Atalanta c'est marrant, ça joue je ne sais qui et ca laisse Lookman de côté, ça joue l'inter et hop le gars est appelé. Cuadrado ne s'entraîne pas depuis 3 mois et a été blessé chez nous 7 mois, et le gars est convoqué...

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

L'Atalanta c'est marrant, ça joue je ne sais qui et ca laisse Lookman de côté, ça joue l'inter et hop le gars est appelé. Cuadrado ne s'entraîne pas depuis 3 mois et a été blessé chez nous 7 mois, et le gars est convoqué...

A ce que je sache pour lookman il était en discussion avec le psg je crois, du coup comme il va rester il a été réintégrer au groupe.

sacrée quand ils seront tous la et en forme. content qu'il reste c'étais sur qu'il reste ils allaient pas lâcher tout le monde.  eux n'ont pas besoin d'argent comme nous.  

Il faudra gagner ce match au risque de se trouver sous pression à 4 - 5 pts de la Juve.

Ils savent que je suis Belge et que ça va barder s'ils ne nous diffusent pas :wub: 

Bon content de voir nos blessé de retour au moins sur le banc si la campo est bonne. DeWrij et Zielinski.

J'espère que Lautaro va commencer sa saison.

Bizarre inzaghi, il fait énormément tourné sur le coté ou nous avons les "Remplaçant" titulaire et les normalement vrai titulaire sur le banc, Dum et Di Marco.  c'est pas si mal ce roulement et c'est poste ou les 4 joueurs jouent beaucoup.

Par contre Cana et Surtout Mikit il fait JAMAIS tourné alors qu'il a le choix et du beaux monde avec Fratessi et Zielinski., étonnant cette différence, c'est le jour et la nuit.

je vais me remettre sur parions sport moi ^^ pour voir le match

Modifié par InterGab

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Comment on peut le voir sur parionsportTV? Il faut parier? Lol

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

C’est la compo officielle ? Dimarco sur le banc ? 

C'est la compo la plus probable, la composition officielle sera donnée 1 heure avant le coup d'envoi :nikel:

Bellanova/Samardzic direct titulaire ce soir … 

Mon cœur saigne 😩

il y a 52 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dumfries encore une fois remplaçant !? Il a été déclassé dans la hiérarchie !?

Juste normal à ses yeux, si monsieur hésite tant à Prolonger il ne mérite pas la titularisation. Jouer à l’Inter est un privilège, pas une opportunité. Qu’il aille se trouver un club pendant que Darmian joue au foot

il y a 47 minutes, jost bastien a dit :

Salut vous savez comment voir le match (sur quelle chaine) iptv

Dazn Belgique 

Pour ceux qui peuvent mettre un VPN sur leur téléphone aller sur ce site ensuite :

Spoiler

streamonsport.ru

Et vous trouverez toute une série de matches,il faut faire défiler jusqu'au match de l'Inter et le meilleur lien est en espagnol (aucune coupure).

Si ça peut aider,moi je fais comme ça depuis bientôt 2 ans.

Bonne soirée et bon match à tous,moi je me concentre sur les Jeux paralympiques ce soir.

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Pour ceux qui peuvent mettre un VPN sur leur téléphone aller sur ce site ensuite :

Révéler le contenu masqué

streamonsport.ru

Et vous trouverez toute une série de matches,il faut faire défiler jusqu'au match de l'Inter et le meilleur lien est en espagnol (aucune coupure).

Si ça peut aider,moi je fais comme ça depuis bientôt 2 ans.

Bonne soirée et bon match à tous,moi je me concentre sur les Jeux paralympiques ce soir.

Jim Carrey Thank You GIF