Aller au contenu
  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

l'entraineur de Lecce c'est lolo Blanc qui a abuser de la chirurgie esthétique?🤣

interiste84
interiste84

Bon je dois dire merci à nos amis belge et l’iptv pour la diffusion du match.    Je viens de voir le crâne d’un joueur ayant une calvitie assez prononcée, on est avec toi Barella 

Greg0744
Greg0744

Darmian chaque année à ses haters qui débarquent l’été 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 51 minutes, Abdel5457 a dit :

Etaient-ils obligé de le faire jouer contre Genoa sans préparation ? A t-il apporté quelque chose de plus dans ce match...?

Ces matchs de préparation sont tres importants, les joueurs ne sont pas de machines... J'espère qu'il en pas pour longtemps. Taremi va bien le remplacer, enfin j'espère bien...

Modifié par dmass95

Pas de bol, le match face au genoa a finalement été une mauvais idée car sans préparation au préalable...

Ce qui est bien, c’est que dans deux semaines il y a les matchs internationaux, en espérant qu’il reste à la casa inter pour bien se reposer.

Je pense pas que ça sera le cas s’il sera remis de sa petite blessure. Il a une place de titulaire à disputer entre lui et le petit Alvarez. Même si je souhaite clairement qu’il va rester à Appiano.

je sais pas si Frattesi sera encore accepter son rôle de joker cette saison? Avec en plus le Polonais, ça sera encore plus bouché pour lui, qui est irréprochable, décisif mais qui, malheureusement, n’a pas possédé des qualités qui cherche par le coach, voire des qualités d’un vrai milieu de terrain tout court.

IMG_1729.jpeg

Faut qu'on gagne ce match ! Et avec la manière pour bien entrer dans notre championnat. Je dirais 4-0 et des buts de thuram et taremi 

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Faut qu'on gagne ce match ! Et avec la manière pour bien entrer dans notre championnat. Je dirais 4-0 et des buts de thuram et taremi 

Gourmand va😂, j’espère aussi un gros match et si possible un cleen sheet!!!

Honnêtement, je peux pas croire qu'on ne puissent pas gagner ce match, même un nul aurait le gout d'une défaite, ça y est on doit lancer la saison la

il y a 52 minutes, KaNeKi a dit :

Gourmand va😂, j’espère aussi un gros match et si possible un cleen sheet!!!

J'ai toujours été un peu gourmand moi😅 

Mais en vrai on espère tous une victoire tranquille et un clean sheet pour se mettre bien dans la tête et dans les jambes pour lancer notre saison sans pression.

Modifié par Christ thunder09

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

J'espère vraiment un but de taremi ce soir pour débloquer son compteur but chez nous et se mettre bien en confiance. 

Bonsoir a tous, si jamais quelqu’un a un petit lien 😉

il y a 44 minutes, Abdel5457 a dit :

L’attaque Thuram / Taremi me plait beaucoup

Vu qui t’a toujours pas de diffuseur on est preneur pour des liens sans vpn ou n’importe quel connerie , merci d’avance l’équipe et bon match à tous 💪👌.