Aller au contenu
  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

l'entraineur de Lecce c'est lolo Blanc qui a abuser de la chirurgie esthétique?🤣

interiste84
interiste84

Bon je dois dire merci à nos amis belge et l’iptv pour la diffusion du match.    Je viens de voir le crâne d’un joueur ayant une calvitie assez prononcée, on est avec toi Barella 

Greg0744
Greg0744

Darmian chaque année à ses haters qui débarquent l’été 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Sylar a dit :

À propos de Darmian les gars je vous invite à relire le live du 1er match….🙄

On s'en fout,tu sais bien que nous supporters ont vit dans l'instant présent et qu'on retourne notre veste à notre guise 😅

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On s'en fout,tu sais bien que nous supporters ont vit dans l'instant présent et qu'on retourne notre veste à notre guise 😅

Ah ben là carrément ouais, vous vouliez presque tous le voir pendu au Duomo….

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ah ben là carrément ouais, vous vouliez presque tous le voir pendu au Duomo….

Moi jamais,je l'ai toujours trouvé plus fiable que Dumfries.

Darmian ça reste Darmian. C'est le joueur fiable mais qui 'e vend pas du rêve. C'est pas lui qui va faire des dribbles de dingue. Mais quand il est a son poste il fait le taf. C'est un soldat, comme D'Ambrosio.

On sent quand même que les équipes s’adaptent tant bien que mal à notre jeu, on a du mal à se trouver, c’est moins fluide. 

Malgré ça on a quand même la possession et on est très peu en danger.

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Malgré ça on a quand même la possession et on est très peu en danger.

J'ai lu la même chose contre Genoa 🤣

Malgré son but je trouve pas Darmian soit bon, il a juste + de liberté contre une équipe plus faible que la moyenne des équipes, et il arrive tout de même à faire les habituels erreurs

Pour Pavard, je suis pas du tout fan de sa 1ère MT, si c'est pour jouer comme ça, je préfère nettement BIsseck

Taremi remplace pas Lautaro mais il  reste intéressant dans l'animation, il aime tenter des 1-2 devant la surface, c'est qqchose qu'on voit pas souvent avec nos autres attaquants

Modifié par Abdel5457

J’affectionne nike depuis ma tendre enfance, et je regarde nos maillots, ce n’est plus possible.

Nike ne nous considère pas, tu peux pas pondre une 💩 pareille !

Bon je dois dire merci à nos amis belge et l’iptv pour la diffusion du match. 

Je viens de voir le crâne d’un joueur ayant une calvitie assez prononcée, on est avec toi Barella 

Match solide défensivement pour l’instant , mais déçu un peu offensivement je trouve qu’on est pas assez dangereux surtout que c’est que lecce cen face . 1-0 c’est le principal pour cette 1ere mi-temps.