Aller au contenu
  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

InterGab
InterGab

l'entraineur de Lecce c'est lolo Blanc qui a abuser de la chirurgie esthétique?🤣

interiste84
interiste84

Bon je dois dire merci à nos amis belge et l’iptv pour la diffusion du match.    Je viens de voir le crâne d’un joueur ayant une calvitie assez prononcée, on est avec toi Barella 

Greg0744
Greg0744

Darmian chaque année à ses haters qui débarquent l’été 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 47 minutes, Samir45 a dit :

Par contre taremi je le trouve vraiment moyen 

Pas de vitesse , pas de technique, même ses apelle de balle sont trop prévisible 

Thuram à pas de soucis à se faire c'est pas taremi qui prendra sa place 

Idem. En 1ere MT c’était prometteur mais en 2ème on a vu ses limites, je pense qu’il dépannera bien sur la saison mais il ne sera sûrement jamais au niveau de Lautaro (évidemment) et Thuram

Cela dit c’est pas rassurant, on a 2 attaquants titulaires, 1 ouvrier qualifié et 2 bricoleurs du dimanche pour un total de 50 matchs minimum en 1 saison…

Sachant que le reste de l’équipe n’apporte pas bcp offensivement pour l’instant… Je compte beaucoup sur Zielinski pour ça 

Certains joueurs donnent l'impression d'être déjà cramés alors que la saison commence... Il y en a qui jouent en marchant et le rythme est assez lent par rapport à ce qu'on est habitué à voir...

Pas rassurant pour la suite du championnat mais bon espérons une amélioration... 

il y a une heure, Pirlobello a dit :

C'est bizarre je vois plus personne "baver" sur Darmian...bref...match poussif face à une équipe de second rang...la défense est rassurante,  par contre offensivement on a pas créé grand chose... il va falloir monter en puissance   espérons que tous en soit capable....

Personne ne "bave" sur lui, s'il est bon, on le dit , s'il est moins bon, on le dit aussi tout en gardant le respect que mérite amplement le joueur... On souhaite qu'il excelle à chaque fois qu'il porte ce maillot...

Un bon match mais rien de fou, j'ai de moins en moins confiance sur Miki perso, il me rassure pas, grand temps de mettre Fratte ou Zielinsky à sa place, ne serait-ce que pour le motiver à se donner encore plus. Il sort d'une magnifique saison. On a besoin de ses qualités mais on constate aisément qu'il est en dessous sur ces 2 premiers matchs.

Ensuite on sent que l'équipe en général est courte physiquement. Mais bon c'est normal aussi 🙂 wait and see mais on a tout pour faire une belle saison.

Il y a 5 heures, MartyMcFly75 a dit :

Certains joueurs donnent l'impression d'être déjà cramés alors que la saison commence... Il y en a qui jouent en marchant et le rythme est assez lent par rapport à ce qu'on est habitué à voir...

Pas rassurant pour la suite du championnat mais bon espérons une amélioration... 

C'est le début de saison la reprise est toujours difficile surtout que beaucoup de joueur on jouer l'euro donc c'est normal que les 5, 6 premier match c'est difficile physiquement 

Oui d'accord avec toi sur le début de saison même si d'autres équipes (avec internationaux) ont l'air déjà au top physiquement... On dirait même qu'il y a un manque d'envie pour certains... Mais bon, j'espère me tromper...

Le 24/08/2024 à 21:02, Sylar a dit :

Ah ben là carrément ouais, vous vouliez presque tous le voir pendu au Duomo….

Mais personne (du moins je pense) n'a critiqué Darmian. Tu me le mets DC droit je suis très heureux. Le problème c'est le poste dans lequel il évolue.
Un club qui joue le scudetto + veut bien faire en LDC ne peut pas se permettre d'avoir Darmian piston.

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Mdr ils peuvent déjà pas enregistrer Olmo qui a mon avis touchera moins que lui, alors ils vont faire comment ces guignols au juste?

Il y a 2 heures, maurito93 a dit :

Mais personne (du moins je pense) n'a critiqué Darmian. Tu me le mets DC droit je suis très heureux. Le problème c'est le poste dans lequel il évolue.
Un club qui joue le scudetto + veut bien faire en LDC ne peut pas se permettre d'avoir Darmian piston.

Prends ma première intervention, relisez le live du 1er match….

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

Mdr ils peuvent déjà pas enregistrer Olmo qui a mon avis touchera moins que lui, alors ils vont faire comment ces guignols au juste?

Prends ma première intervention, relisez le live du 1er match….

Bien vu, le FPF ils peuvent pas le prendre !!

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bien vu, le FPF ils peuvent pas le prendre !!

Le barca c’est le smicard qui vient de vendre sa Fiat Punto et qui t’annonce qu’il va se payer une villa à Miami avec la bugatti Veyron qui va bien grâce à la vente….

Je comprends pas l'engouement autour de Chiesa chez nous. Perso, je n'en veux vraiment pas.

Il n'est plus le même depuis sa grosse blessure, il n'est pas fait pour jouer dans notre système, c'est un rubentino et il a un gros salaire.

ouai c 'est vrai j'aime bien notre mikit    mais bon il va sur 36 ans,  nous avons un jeune international italien qui demande qu'a éclore et c'est pas comme ça qu'il va progressé avec aussi peu de temps de jeu.   ça commence aussi a m'énerver de pas le voir  sur le terrain.

J'espére qu'il fera jouer Zielinski aussi.

Terami, j'ai pas encore d'avis définitif,   il vient d'arrivé, a fais une bonne prepa,  il a eu sa petite blessure qui a stopper net son intégration, pour l'instant pas convaincu aussi, mais je suis un peu patient avec lui, apres c'est plus un gamin, a son Age, je lui donne 1 mois pour trouver sa place et un niveau correct.

qu'elle tristesse notre attaque en attendant sans lautaro ou Thuram, heureusement nous avons des milieux buteurs. et des DC  qui marquent de la tête.

Modifié par InterGab