Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Genoa vs Inter


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Le Genoa, premier adversaire de l'Inter en Serie A, aura l'occasion de se jauger en match officiel vendredi 9 août contre Reggiana en Coupe d'Italie. Nul doute que le staff de l'Inter va observer les premiers pas de son adversaire avant l'ouverture du Championnat la semaine suivante.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa a bien préparé la réception de l'Inter le week-end prochain en se qualifiant pour le prochain tour de la Coupe d'Italie après son succès contre Reggiana (1-0). Le but a été inscrit par Messias

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt papa est la pour vous dégoté des petit lien pirate en toute tranquillité (je fais un peu le mariolle car sa marche encore a l'heure actuel mais vu les décisions drastique qu'ils ont pris pour le championnat je serai pas surpris que les lien sois hs), si on perd ce match je coupe une couille a @Victor "Antony" Newman ^^

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Concernant la piraterie, il paraît que des mesures ont été/seront prisent. Selon vous on pourra toujours voir les matchs ?

Oui, car il y a beaucoup de pirates du monde entier, pour pirater les matchs. Et les mesures ne seront jamais efficaces, à part s'il décide de diffuser la Serie A gratuitement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein n'a toujours pas les droits?   si c'est le cas je vais faire des économies je pendrai bein d'octobre à mai (7/8 mois)pour la nba et la LDC seulement  au lieu d'aout a juin (11mois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ma3stAr a dit :

tkt papa est la pour vous dégoté des petit lien pirate en toute tranquillité (je fais un peu le mariolle car sa marche encore a l'heure actuel mais vu les décisions drastique qu'ils ont pris pour le championnat je serai pas surpris que les lien sois hs), si on perd ce match je coupe une couille a @Victor "Antony" Newman ^^

Tu l'as cherché :aie:

Voici la vidéo de son recrutement :bigrin:

 

 

 

@Damien @Staffil ne m'a pas laissé le choix :bigrin:

 

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Merci de ne pas parler de piraterie en public :aie:

@nateag on a besoin de vos services :aie:

Le Genoa ils sont prenables, il faut les 3 points pour bien débuter et se mettre en confiance. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

@nateag on a besoin de vos services :aie:

Le Genoa ils sont prenables, il faut les 3 points pour bien débuter et se mettre en confiance. 

Purée je m’en lasserais jamais 😅

 

IMG_5348.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 22:49, Internito a dit :

Le Genoa a bien préparé la réception de l'Inter le week-end prochain en se qualifiant pour le prochain tour de la Coupe d'Italie après son succès contre Reggiana (1-0). Le but a été inscrit par Messias

oui même si dans l'effectif , il y a pas photo.  Dans la préparation le genoa me sembles plus avancer, nous avons qu'un seul match serieux de niveau correct avec nos joueurs et encore beaucoup d'absent.

les 2 ou 3 premières  journée il y a toujours des surprises, je suis aussi confiant que les années précédentes, mais voila je suis bien sur que j'attend une victoire et je veux y croire mais ça sera pas un 4-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a eu une saison ou la Serie A avait débuté sans diffuseur pendant les 2 - 3 premières journées avant qu'un accord soit trouvé avec Bein.

Il y a 17 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Diffusion en direct sur DAZN en Belgique :bigrin:

Gratos ou abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement via Proximus, mais c'est possible de s'abonner à DAZN seul (mais je ne connais pas les prix)

J'ai le pack le plus cher et costaud de Proximus (DAZN, Netflix, Disney,.) via Proximus Sports (qui n'est pas DAZN) j'ai aussi l'intégralité de tout les matchs de la Ligue des Champions 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...