Aller au contenu
  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et beh   Tu veux en parler ?  

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Tu l'as cherché Voici la vidéo de son recrutement FDownloader.Net_An8Ikqs5psP7v8zXLWcB0BQeFAfS1UutqwL4I4TLw49ExsJ9EJog4I0D7Rybdm6kFMomHvE6GVtnu136fgLkcI2e_720p_(HD).mp4    

Damien
Damien

Bisseck il est chaud. J’espère qu’il va continuer à monter son niveau tout au long de la saison. Y a une marge trop intéressante à voir progresser. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Pas exactement la même je crois , je suis sur starzplay aussi après j’ai cliqué sur la 1 ère chaîne que j’ai vu et je suis tomber dessus . Je viens de voir ton images c’est la même enfaite .

Moi aussi pareil .

Et cela depuis des années, me casse plus la tête 😅

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour consoler ceux qui ne savent pas voir le match :bigrin: 

Je vois le match et ca me console aussi xD

Mkhitaryan qui va sortir a la pause... Son seul moyen de se reposer c'est de prendre un jaune le pauvre 

Petite frayeur dans le dos d'Acerbi, heureusement que Vitinha est du même calibre que Correa 

et voila  merde ça sera pas aussi facile, genoa est en avance sur leurs préparations,   malgré qu'on domine en possession 

Sommer qui a les gants pleins de lubrifiant...

Personne qui suit en défense...

Il faudra leur préciser que les amicaux c'est fini...

pas une faute de yann sur la prise de balle, la balle est haute et touche la barre, donc dure a la capter.

Le but est pour Sommer.

De toute façon, c'était sûr , contre le Genoa on ira pas pour se balader. 

Celui-là il est pour Sommer. Et vu l'intensité que met le Genoa pour le moment il va falloir donner plus pour revenir.