Aller au contenu
  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Et beh   Tu veux en parler ?  

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Tu l'as cherché Voici la vidéo de son recrutement FDownloader.Net_An8Ikqs5psP7v8zXLWcB0BQeFAfS1UutqwL4I4TLw49ExsJ9EJog4I0D7Rybdm6kFMomHvE6GVtnu136fgLkcI2e_720p_(HD).mp4    

Damien
Damien

Bisseck il est chaud. J’espère qu’il va continuer à monter son niveau tout au long de la saison. Y a une marge trop intéressante à voir progresser. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Abdel5457 a dit :

PENALTY INTER

MAROTTA LEAGUE

Hmmm j'ai un doute quand je revois le ralenti

J'ai l'impression que c'est Thuram plutôt qui tape dans le tibias du défenseur

Cette passe aveugle de Bisseck pour DiMarco en position d'ailier gauche. Ce mec est omniprésent et a des qualités techniques incroyables.

Penalty annulé 😭

C'est quoi cette ligue ou les arbitres ne sont même pas corrompu. Elle a changée ma Serie A

Bisseck peut devenir un grand défenseur dommage que la place de titu se joue entre lui et pavard et pas acerbi.

Lautaro pas très visible depuis le début mais on peut pas trop en demander à un joueur qui a fait 0 min de match amicaux et qui est revenu uniquement pour un shooting photo au Duomo

à l’instant, Samus a dit :

Moi je sors Darmian pour Darmian et je mets Bisseck piston droit. 

on a 2 Darmian ?

Quel cauchemar

le double loupé inratable

On retrouve notre Inter qui va mettre 18 occaz avant de planter quand elle doit planter

Bisseck il est chaud. J’espère qu’il va continuer à monter son niveau tout au long de la saison. Y a une marge trop intéressante à voir progresser. 

à l’instant, QG1989 a dit :

Bordel ce triple sauvetage de l'espace. Comment on peut manquer ça 😭😭😭

On est l'Inter :bigrin: 

La Pazza Inter putain :bigrin: 

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

C'est quoi cette ligue ou les arbitres ne sont même pas corrompu. Elle a changée ma Serie A

T'inquiète il en reste encore un peu pour l'équipe "traditionnelle". Devine qui a droit à 2j de plus pour préparer son match 😏

Bon, démarrage poussif mais on a commencé à bien accélérer. On domine et les prive de ballons depuis un moment. Il faudra être sérieux en 2e période.