Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Genoa vs Inter


Messages recommandés

Bon allez Pavard à partir de maintenant 

Le Bisseck là super tes percées mais je m'en fous complètement. T'es défenseur central alors pense d'abord à défendre avant de te prendre pour Dani Alves

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck était beaucoup trop excentré, il marchait sur Dumfries à la fin. Puis cette main, une belle erreur de jeunesse .. Et prendre le feu par Vitinha .. Pavard doit retrouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Bisseck est trop mal jugée, il se chie complètement sur la tête qu'il tente. 

Par contre le match casse gueule d'ouverture contre le Genoa à l'extérieur, mais c'était gros comme une maison. Et si en plus on joue avec Sommer qui fait n'importe quoi, Mkhitaryan et Calhanoglu dans un autre monde et Darmian inutile... Même Dimarco et Lautaro ça se voit qu'ils sont loins de la condition optimale mais pour un rien on l'aurait gagné ce match. Malheureusement, à la 91ème on est sur le reculoir au lieu de gérer. 

C'est aussi ça qu'on doit améliorer par rapport à la saison passée, ok on est une équipe de rupture et de jeu direct mais on peut apprendre à gérer et endormir le match. 

Mention à Thuram, le seul  avec peut-être Barella qui a joué à un niveau relativement élevé. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Sommer sur le peno sérieusement il se foule pas, franchement il doit beaucoup mieux faire. 

Euh... Il l'arrête, c'est déjà un miracle.

Si seulement un joueur de l'Inter avait courru au lieu d'y aller à la cool, il aurait pu foutre la pression sur Messias...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars bisseck fait un bon match , mis a part le penalty et après quand lui et Dumfries se font travailler par vitinha,je l'ai trouvé plutôt bon. 

Le Genoa a eu pas mal de chatte , sinon dans le jeu ils n'ont rien proposé. Les buts que l'ont prend sont des erreurs individuelles (Sommer et Bisseck) , sans ça ils nous ont jamais inquiété. 

 

Ps: l'année du triplé on commence la saison par un nul a domicile 😁

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bisseck pour toute l'équipe et le manque de préparation, franchement pas déçu car je voyais un nul donc     mais dommage.    apres oui  bisseck pas encore au niveau pour etre titulaire sur la saison ça c'est sur, pavard des lecce sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Euh... Il l'arrête, c'est déjà un miracle.

Si seulement un joueur de l'Inter avait courru au lieu d'y aller à la cool, il aurait pu foutre la pression sur Messias...

La balle est sur lui faut arrêter, il repousse ça dans l’axe alors qu’il peut large la mettre ailleurs. Désolé mais nan c’est tellement mal tiré, s’il plonge du bon côté il doit la sortir c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point pris à gêne vu la physionomie du match beaucoup de joueur pas au niveau surtout techniquement  on va mettre ça sur la préparation 😏 . Vaut mieux que ça se passe ainsi maintenant que plus tard tout le monde prendra conscience de ce que nous attends à chaque match c est ça être champion en titre te faire challenger jusqu au bout même contre un adversaire qui est censé être facile à battre. Il reste 37 match on a encore de la marge m en fou  des concurrents pour l instant 

Modifié par Offix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous êtes durs avec bissek, il etait le plus présent offensivement et défensivement, sans cette erreur il aurait été probablement l'homme du match. Vous parlez de bissek mais vous parlez pas du match ignoble d'acerbi et de bastoni, bissek à lui seul gérait vitinha et messias et pendant ce temps me patron de la défense acerbi il était où !? C'est pas sur ces deux dribbles (anecdotique finalement ) sur lesquels il se fait manger qu'on va juger tout son match. 

L'entrée horrible de dumfries sans personnalité et sans couille on en parle !? 

Calhanoglu fantomatique comme pas possible, lautaro en manque de forme et di Marco toujours à l'euro on en parle !? 

Non mais je veux bien que cette erreur nous coûte 2 pts mais celle là elle arrive à tout le monde ein... darmian vous voulez qu'on vous rappelé le nombre de penalty qu'il a donner malgré son âge et son expérience !? Dumfries on en parle !? Même lautaro en a donner face à bologne la saison passée. 

Calmez vous les gars, malgré notre manque de rythme on a clairement bien joué et on dominé ce match ! Mais voilà, il y a des faits de jeux comme aujourd'hui qu'on peut pas prévoir et qui permettent à gènes de s'en sortir sinon c'était un 0-2 nette pour nous et au revoir ! 

En défense bissek était clairement le meilleur aujourd'hui et le plus en vue que ce soit dans les duels ou dans les projections balle au pied. En attaque on voit que thuram est déjà bien lancé dans sa saison. Au milieu par contre c'est très poussif et ça se voit que ça manque de jus du à nos titulaires qui ont été cramé à l'euro. J'en parle même pas des pistons. 

Notre saison elle va se lancer des la deuxième où troisième journée et la on aura notre vrai rythme de croisière. 

Bravo les gars et mention spéciale à bissek et thuram qui pour moi se partagent la place de MOTM.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de métier pour Bisseck sur le peno. La logique est de le titulariser sur ce match mais défensivement, faut qu’il s’apprend encore, et c’est tout à fait normal.

Inzaghi aurait du sortir Lautaro plus tôt mais vu son poids et son implication… mais il est transparent durant tout son match.

quel match de Thuram, notre seul homme dangereux de ce match.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres compliqué, le score me semble logique, c'est pas du tout volé...

Dommage pour Bisseck, au delà de son apport offensif, il était vraiment costaud défensivement mais c'est comme ca le football. Ce poste de libero est bien plus difficile que celui de défenseur droit... Darmian va nous poser des problèmes cette saison, c'est un grand joueur, il ne fera jamais de match catastrophique mais il ne va pas nous apporter ce dont nous avons besoin aujourd'hui sur le plan offensif. Acerbi a été solide heureusement... Asllani n'a absolument rien apporter comme bien souvent...

Comme j'avais dit cette effectif peut jouer le titre et les quarts de LDC, mais de là à me dire qu'elle est complète et qu'on a besoin que de 1 ou 2 joueurs, c'est pas du tout le cas les gars...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koicah a dit :

Bon allez Pavard à partir de maintenant 

Le Bisseck là super tes percées mais je m'en fous complètement. T'es défenseur central alors pense d'abord à défendre avant de te prendre pour Dani Alves

On aurait pu dire la même chose à lautaro face à bologne au match aller la saison dernière quand il concède un penalty stupide qui relance bologne. Il aurait fallu qu'il pense à marquer au lieu de se prendre pour Sergio ramos...

Non mais ce que je veux dire c'est que ça peut arriver à tout le monde, encore que ce ballon là il vient subitement sur lui car acerbi rate complètement son dégagement et le temps pour bissek de reprendre le reflex et relire la trajectoire du ballon, il se fait trop tard et il l'a loupé, ce qui arrive direct sur sa main hélas. 

Je sanctionnerai plus notre milieu de terrain de pas savoir su geler le match et contrôler la balle, que de reculer jusqu'à dans nos 10 derniers mètres.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

La balle est sur lui faut arrêter, il repousse ça dans l’axe alors qu’il peut large la mettre ailleurs. Désolé mais nan c’est tellement mal tiré, s’il plonge du bon côté il doit la sortir c’est tout.

C’est pas aussi simple que Messias tire au milieu, il a essayé de tromper le gardien avant son tir, la preuve, Sommer est en partant à sa droite du coup pas facile de bien manœuvrer la balle.

Je n’ai pas encore revoir le penalty, (mais je le ferais sûrement pas, trop dégouté avec le dénouement de ce match).

le plus mauvais joueur de cette rencontre est clairement Sommer, son jeu au pied est catastrophique. 
1er match de la saison, à Genoa, le match piège par excellent. Ils ont perdu leur attaque avec les départs de Gudmundson et Retegui mais on leur a donné 2 buts…

je vais pas bien dormir cette nuit, ça c’est certain.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...