Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Genoa vs Inter


Messages recommandés

Arrêtez les gars, je comprend votre frustration mais la vous abusez un tout petit peu. Sans bissek aujourd'hui je peux vous dire qu'on marque peut être pas ces 2 buts car c'est lui a l'origine de ces 2 actions et défensivement on aurait sombré car acerbi et bastoni c'était vraiment mauvais aujourd'hui et même avec pavard ça n'aurait pas été mieux car il est moins en forme que les 2 cité donc... 

Détendez vous et félicitez ce jeune garçon qui était en taille patron ce soir, les coups du sort ça peut arriver à tout le monde, aujourd'hui c'était contre nous mais souvenez vous que la saison passée c'était dans le camp d'en face que ça se jouait donc un peu de patience et rdv au prochain match à domicile pour prendre les 3 pts et lancer notre saison.

Et thuram franchement c'est bon d'avoir au moins un attaquant en forme et qui répond présent quand c'est chaud !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est vrai que les gens sont durs avec Bisseck, mais je ne trouverai pas anormal qu’inzaghi mette Pavard titulaire au prochain match, au contraire 

Même si je ne l'aime pas,on sait tous que Pavard est meilleur que Bisseck,c'est normal que ce soit lui qui soit le titulaire du poste.

L'allemand est en train d'apprendre,il est jeune,c'est le métier qui rentre.

Quand je vois le nombre de conneries que peux faire Dumfries alors que lui il a de l'expérience internationale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la titularisation de Bisseck mais pourquoi on ne parle pas de celle de mkhitarian ?

Il est complètement cramé c’est certainement la saison de trop 

Pour moi Zielinski ou frattesi doivent jouer à sa place dès que possible 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien, ils vont se réveiller... Je ne suis pas du tout inquiet, mais Inzaghi par pitié, Darmian ne doit pas être titulaire... Oui c'est un guerrier, il est sérieux, ok, mais comme remplaçant, c'est déjà très limite...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

On parle de la titularisation de Bisseck mais pourquoi on ne parle pas de celle de mkhitarian ?

Il est complètement cramé c’est certainement la saison de trop 

Pour moi Zielinski ou frattesi doivent jouer à sa place dès que possible 

Absolument ! Il est à bout de souffle, des passes ratés, des contrôles ratés, des frappes pas cadrés et des mauvais choix... franchement si c'était pas parcequ'il avait fait toute la préparation, il aurait dû démarrer sur le banc à la place de Frattesi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

C'est un mal pour un bien, ils vont se réveiller... Je ne suis pas du tout inquiet, mais Inzaghi par pitié, Darmian ne doit pas être titulaire... Oui c'est un guerrier, il est sérieux, ok, mais comme remplaçant, c'est déjà très limite...

Tout le monde le sait, je pense que lui même le sait. Sur ce coup j'en veut à la direction d'insister avec des mecs comme lui ou acerbi et mhki qui clairement non plus le niveau. La saison dernière ces mecs ont fait la saison de leur vie pour accrocher le scudetto et terminer leur carrière avec un trophée majeur mais la stop ! C'est trop ! 

Déjà qu'il est limité techniquement et qu'en plus il n'apporte pas grand chose offensivement, mais même défensivement il est mou.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

J'aurais préféré au moins on n'aurai gagner le match 

Bah rien ne dit que même s'il n'essaie pas de dégager cette balle on s'en sort, car juste derrière il y a un joueur de gênes prêt à reprendre ce ballon et potentiellement d'avoir une occasion nette de but donc on saura jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage d'avoir pas gagnée 

Darmian ne doit plus être titulaire après on pourras pas compter sur dumfried toute l'année 

Le flanc droit va être très.complique cette année 

Par contre inzaghi je sais pas si c'est la chaleur mais pour le coup il était vraiment en chaleur à geuler sur tout le monde sa va être quoi a la 30eme journée ? 

Il faut recruter un défenseur et un piston droit lazzari serais top je sais pas si il est encore à la lazio 

Les flop : sommer , darmian , mhkiytariant 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MartyMcFly75 a dit :

Alors ce Bisseck ? Voilà pourquoi je préférais Pavard...

Bisseck a fait une super préparation, il continue d'apprendre. Pavard revient juste, s'il était prêt je pense qu'Inzaghi l'aurait mis titulaire...

Je compte sur Pavard, surtout vu la saison qu'il a fait avec nous, mais je ne crache pas sur Bisseck après ce match. On aura besoin de lui aussi :nikel:

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Bisseck, hormis sa main, il est impeccable ce soir! Toute de suite après sa bourde par contre il a perdu ses moyens! Ses bijoux de famille sont encore enrhumé par Vitinha à l’heure qu’il est! 
 

Cette saison doit être la saison où Frattesi prend la place de Miki! Et Pavard dans l’axe ! 
 

Bisseck mérite sa place à droite. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jonaldo a dit :

De Vrij doit revenir dans l’axe titulaire, sa qualité de relance est trop importante. 
 

Acerbi sur le banc, il revient d’une pubalgie ça va être dur pour lui 

Pavard Bastoni DeVrij    aujourd hui c'est la meilleurs défense et la plus sur, Acerbi pas remis et légèrement en baisse de niveau,  Bisseck pas encore prêt a être un titulaire toute la saison mais en progrès  , Darmian a voir sur certains matchs.    

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais être surprenant mais les dribles de vitinha ce soir, tu lui demandes de refaire ça sur 100 fois et il les rate tous. C'était clairement un heureux hasard pour lui propulser par une égalisation et un stade en furie. Cet euphorie lui a donner des ailes pour réaliser ce qu'il a jamais pu faire à l'om ni dans son équipe actuel. Alors réduire la prestation de bissek à ça... d'autant plus que durant 95% du match messias et lui étaient dans les chaussettes de bissek, cette seule action est clairement insuffisante et totalement anecdotique pour juger la prestation de notre jeune défenseur face à eux.

Modifié par Christ thunder09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on fait un mauvais résultat contre le Genoa, je pense au match de 2010 qu'on gagne 0-5 alors que tous nos attaquants sont blessés ou suspendu et qu'on a que Balotelli en pointe. Puis cette volée de Stankovic...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Comment Inzaghi peut dire ça mais le laisser quand même sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final? Il dit bien que le gamin était perdu sur les 20 dernières minutes

Non il dit pas ça : il dit qu'il a bien joué mais qu'il a perdu en concentration/lucidité sur la fin de match. C'est complètement différent de ce que tu racontes :facepalm:

 

Ensuite, Pavard devait entrer en jeu à sa place, puis avec le but de Thuram, Inzaghi a préféré sortir Lautaro qui jusque là n'avait fait aucun match de prépa et qui était complètement invisible sur ce match. 

 

Ah oui et c'est le premier match de la saison, ça va être pénible si tu chouines comme ça toute l'année

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa c'est pas une mauvaise équipe chez elle, faut pas l'oublier.

Les autres équipes ont toutes fait match nul jusqu'à présent. C'est la première journée de championnat, faut le temps que les automatismes se mettent en place, faut pas s'inquiéter.

La seule inquiétude c'est Miktharian, Sommer et Acerbi, des tauliers l'année dernière mais leurs niveaux descend quand même.

Vous gueulez sur Bisseck mais la boulette de Sommer en première mi-temps est plus dérangeante que celle de Bisseck.

L'équipe ne restera pas comme ça.

Darmian je l'ai toujours dis, il est pas bon en latéral, il est trop limité, ce qui est dommage c'est la blessure de Buchanan.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Le Genoa c'est pas une mauvaise équipe chez elle, faut pas l'oublier.

Les autres équipes ont toutes fait match nul jusqu'à présent. C'est la première journée de championnat, faut le temps que les automatismes se mettent en place, faut pas s'inquiéter.

La seule inquiétude c'est Miktharian, Sommer et Acerbi, des tauliers l'année dernière mais leurs niveaux descend quand même.

Vous gueulez sur Bisseck mais la boulette de Sommer en première mi-temps est plus dérangeante que celle de Bisseck.

L'équipe ne restera pas comme ça.

Darmian je l'ai toujours dis, il est pas bon en latéral, il est trop limité, ce qui est dommage c'est la blessure de Buchanan.

Surtout que beaucoup d'équipes n'ont pas fait de préparation complète du aux retours tardifs des internationaux, pep guarduola en parlait encore hier lors de la conférence de presse. Du coup pour retrouver un peu de rythme chez les grosses écuries va falloir attendre au moins les troisièmes et quatrième journée pour des résultats et espèrer être épargner par les blessures car beaucoup d'intenationaux ont un nombre incalculable de match dans les jambes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...