Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Genoa vs Inter


Messages recommandés

Voici le bilan des matches de préparation de l'Inter cet été en amont de l'ouverture officielle de la Serie A demain au Genoa.
3 Victoires  Lugano/SUI (3-2), Pergolettese (2-1), Las Palmas/ESP (3-0)
2 nuls : Pise (1-1), Chelsea/ANG (1-1)
1 défaite : Al-ittihad/RSA (0-2)

Buts marqués : 10 (5 en 1re période; 5 en 2e mi-temps)
Buts encaissés : 7 (4 en 1re période; 3 en 2e mi-temps)
Buteurs : Taremi (5 dont 2 pen); Correa (1); Salcedo (1); Di Marco (1); Bisseck (1); Thuram (1)

Joueurs utilisés :
GB : J.Martinez (342'); Sommer (152'); Di Gennaro (46')
Bisseck (442'); Correa (430'); Mkhitaryan (427'); Carlos Augusto (423'); Fontanarosa (299'); Barella (257'); Asllani (237'); Kamate (232'); Taremi (227'); *Agoumé (218'); Acerbi (194'); Darmian (194'); Frattesi (187'); Zielinski (171'); Salcedo (151'); Bastoni (134'); Berenbruch (132'); Thuram (122'); Calhanoglu (89'); Quieto (66'); *Stante (61'); Aidoo (58'); Pavard (58'); Dumfries (58'); Topalovic (55'); Motta (43'); Alexiou (36'); Zarate Hidalgo (33'); De Vrij (28'); Cocchi (28'); Arnautovic (27'); Owusu (26'); Bovo (18'); Re Cecconi (15')

*Agoumé et Stante ont quitté l'Inter cet été

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Genoa chope Pinamonti en prêt. Il était bien à Sassuolo mais il sera mieux en 1ère division. Il devrait être qualifié pour jouer ce soir j’imagine. 

Et pour nous planter un but.

C'est souvent ce qu'il se passe avec nos ex.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas convoqué finalement, ce sera Messias - Vitinha en attaque. 

Le match va être dégoutant, c'est le Genoa dans leur stade. Même un 1-0 sur déviation du derrière de Limone, je prends. 

  • J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Apparemment Bisseck jouerait à la place de Pavard. Quelqu'un sait pourquoi Pavard ne serait pas titulaire (Légèrement blessé ?) ?

Pavard est revenu plus tard lors de la préparation de présaison et Bisseck a assuré lors des matchs amicaux, si ça se confirme, c'est un choix logique pour ma part :nikel:

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entêtement d'Inzaghi pour le poste pour poste dans les rotations est une plaie. Bisseck mérite de jouer mais Pavard aussi tandis qu'Acerbi est vieux, sort de blessure et est moins bon que les deux susnommés. Pourquoi ne pas faire jouer Pavard à droite et Bisseck dans l'axe qui a le physique pour assumer ce poste ?

C'était pareil avec Frattesi qui remplaçait quasi uniquement Barella et pas Mkhi quand ce dernier était pourtant cramé

C'était pareil avec Darmian qui remplaçait Dumfries alors qu'on avait Buchanan mais notre Simone avait décidé, et donc condamné, de le faire jouer à gauche

C'était pareil avec Sanchez qui remplaçait uniquement Lautaro et donc on se tapait Arnautovic toutes les fins de match

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sensibb a dit :

Taremi est toujours blessé ?

Normalement il est opérationnel pour le match mais comme il revient juste de blessure, je serai surpris qu'il soit titulaire...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

L'entêtement d'Inzaghi pour le poste pour poste dans les rotations est une plaie. Bisseck mérite de jouer mais Pavard aussi tandis qu'Acerbi est vieux, sort de blessure et est moins bon que les deux susnommés. Pourquoi ne pas faire jouer Pavard à droite et Bisseck dans l'axe qui a le physique pour assumer ce poste ?

C'était pareil avec Frattesi qui remplaçait quasi uniquement Barella et pas Mkhi quand ce dernier était pourtant cramé

C'était pareil avec Darmian qui remplaçait Dumfries alors qu'on avait Buchanan mais notre Simone avait décidé, et donc condamné, de le faire jouer à gauche

C'était pareil avec Sanchez qui remplaçait uniquement Lautaro et donc on se tapait Arnautovic toutes les fins de match

Bisseck est bien meilleur en projection offensive. Mais par contre mettre Pavard en axe, qui a plus d'expérience, pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard dans l'axe je pense pas qu'il ferait le taf, il faut vraiment un profil a la Acerbi pour le centre de la défense, Bisseck a un peu ce profil du mec grand et costaud mais ce serait vraiment con de se priver de Bisseck a droite de la défense avec sa qualité de conduite de balle il fait beaucoup de bien sur le côté 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite Bisseck qui vole des minutes à Pavard de temps à autre ça me dérange pas trop, quand il sera à 100% Pavard sera indiscutable. Par contre Darmian c'est plus possible, je trouve. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà pensé à l’idée de mettre Pavard au centre mais il faut du temps, déjà c’est pas son vrai poste puis nous connaissons Inzaghi,  il veut vraiment que ses joueurs connaissent PAR CŒUR son schéma du coup, il s’emploi que des changements poste pour poste sauf quand nous sommes menés… 

mais avec ce qui montre Bisseck, ça sera vraiment dommage de le priver même si avec les matchs prévus de cette saison, tout le monde sera utilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENOA-INTER (3-5-2): 1 Sommer; 31 Bisseck, 15 Acerbi, 95 Bastoni; 36 Darmian, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 32 Dimarco; 9 Thuram, 10 Lautaro.
Remplaçants: 12 Di Gennaro, 13 Martinez, 2 Dumfries, 8 Arnautovic, 11 Correa, 16 Frattesi, 21 Asllani, 28 Pavard, 30 Carlos Augusto, 47 Fontanarosa, 99 Taremi.
 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en souffrance sur le plan musculaire ces derniers jours (BASTONI, ASLLANI, CALHANOGLU, ARNAUTOVIC, TAREMI) sont bien présents à l'exception de DE VRIJ et ZIELINSKI. Pas de SALCEDO sur le banc, ni de KAMATE (transfert). Pas de recrue dans le onze titulaire et 2 sur le banc (TAREMI et J.MARTINEZ)

Comme prévu en raison de son retour tardif, LAUTARO débute sa saison par un match officiel sans aucune minute de temps de jeu en match de préparation

Modifié par Internito
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Internito a dit :

GENOA-INTER (3-5-2): 1 Sommer; 31 Bisseck, 15 Acerbi, 95 Bastoni; 36 Darmian, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 32 Dimarco; 9 Thuram, 10 Lautaro.
Remplaçants: 12 Di Gennaro, 13 Martinez, 2 Dumfries, 8 Arnautovic, 11 Correa, 16 Frattesi, 21 Asllani, 28 Pavard, 30 Carlos Augusto, 47 Fontanarosa, 99 Taremi.
 

franchement tu rajoute De Wrij et Zielinski,   tu met une bonne recrue en attaque contre Correa  l'équipe est vraiment pas mal,  ça ce joue a rien pour moi.    bon en espérant que un de nos 3 attaquants ne se blessent pas ce soir .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...