Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Genoa vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Inzaghi est nerveux ou quoi , on le voit énerver depuis le début du match .

Il a toujours été comme ça. Au taquet dès la 1e minute.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

pas en forme notre lautaro, franchement sa mi temps est nul a part quelques petites passes.  il fait faute sur faute

En même temps il joue ses premières minutes

Je comprend vraiment pas notre préparation estivale

Je la trouve courte et sans impact, j'ai l'impression qu'on a joué aucun vrai match amical comparé à la saison dernière, et sur la plupart des matchs de prépa on a mis des jeunes de la primavera

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

pas en forme notre lautaro, franchement sa mi temps est nul a part quelques petites passes.  il fait faute sur faute

Après le mec reviens tout juste aucune prepa on peut pas lui en vouloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere Mi-temps poussif, c'est pas de notre fait, en face, ca joue vraiment en football...

Lautaro aurait du débuter sur le banc à la place de Correa (OUI OUI) si on est cohérent, il a joué tous les matchs de prepa...

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Les remplaçants vont faire la diff, jamais le Genoa tient 90 min comme ça sans s’en prendre encore un.

avec notre précision légendaire face au but c'est pas gagné non plus

même s'ils fatiguent et reculent encore faut-il qu'on plante

J'espère qu'on sera précis, je compte sur un frattesi des fins de matchs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Faut vraiment qu'il se réveille Di Marco 

Il fait n'importe quoi depuis le début du match

Pourquoi Inzaghi était énervé contre les arbitres et notre banc sur le but de thuram ?

 

Il engueulait arnautovic en lui disant « tu vois tu ne sais pas faire ça cogno »

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Premiere Mi-temps poussif, c'est pas de notre fait, en face, ca joue vraiment en football...

Lautaro aurait du débuter sur le banc à la place de Correa (OUI OUI) si on est cohérent, il a joué tous les matchs de prepa...

D'accord avec toi, je n'aime pas Correa mais pour le coup il a limite + sa place que lautaro sur ce match

On met un attaquant qui a fait 0 min de prépa, à part le risque de se blesser, je vois pas ce qu'il y gagne

J'espère me tromper et qu'il marque en 2nde

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus en vue ce sont Thuram, Barella et Bisseck

les moins en vue ce sont di Marco (à l’image de son Euro raté), Mkhi et Lauti.

nos 2 pistons sont hs pendant les 45 premiers minutes ce qui est, grandement, impacté notre jeu. Sans eux, On domine mais assez stérilement.

Sommer aurait du, comme la plupart des gardiens, prolonger la balle au dessus de la barre au lieu d’essayer de le capter. Malheureusement, le ballon a tapé la barre et lui a surpris. La seule occasion du Genoa…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Merci pour les réponses! Ça va être comme ça toute l'année? Pas de diffusion?

Pour l'instant rien, d'après les dernières rumeurs dazn devrait récupérer la Serie A par contre l'abonnement et de 30 ou 40 euros xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...