Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Chelsea vs Inter

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Bisseck, il faut le blinder, s'il continue de progresser, ca va être énorme

Il a encore un peu de naïveté dans son placement défensif mais franchement il est impressionnant 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Le match contre led Saoudiens, un journaliste avait dit quelque chose d'intéressant. Il disait que Bisseck ne jouait jamais vers l'arrière... Le défenseur de l'avenir.

Sommer top sur sa ligne mais alors son jeu au pied... encore un petit peu d'alcool du scudetto je pense.

Cucurella quelle enflure...

Thuram son jeu de protection de balle est incroyable. Il y a un Thuram en EDF et un autre à l'inter c'est sûr.

• J’aime 2

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Le match contre led Saoudiens, un journaliste avait dit quelque chose d'intéressant. Il disait que Bisseck ne jouait jamais vers l'arrière... Le défenseur de l'avenir.

Sommer top sur sa ligne mais alors son jeu au pied... encore un petit peu d'alcool du scudetto je pense.

Cucurella quelle enflure...

Thuram son jeu de protection de balle est incroyable. Il y a un Thuram en EDF et un autre à l'inter c'est sûr.

Bissek n'a jamais peur de porter le ballon, et c'est la une de ses principales forces. C'est un défenseur très offensif et très technique ce qui est rare pour les défenseurs. 

Superbe pioche en tout cas.

• Goaaal 1

il y a 9 minutes, dmass95 a dit :

Assez bonne mi temps de Correa quand même, il est intéressant aujourd'hui...

Il aura le rôle de Sanchez sauf s’il est touché par la grâce en début de saison. 

Le 09/08/2024 à 11:06, Greg0744 a dit :

Quelqu’un sait si c’est contre Chelsea 1, 2 ou 3 ? Voilà leur effectif actuellement ! Le pire c’est qu’il y a zéro très bon joueur dans le lot 

IMG_4021.jpeg

incroyable, c'est exactement tout ce que je n'aime pas, c'est fou que ça excite encore et qu'ils est le droit d'avoir autant de joueurs.  en fait comme ils changent tout les an voir 2 fois par an d'entraineurs,   chaque entraineur veux des joueurs différent, au bout d'un moment ça donne ça ^^

J'aime beaucoup le maillot extérieur, par rapport au domicile j'aime pas les rayures.   bon content de voir enfin une équipe plus proche de l'équipe type, et de voir notre sommer en forme.

Bisseck fait un match très intéressant.

Si correa pouvez marqué pour pouvoir le vendre plus vite je signe de suite ^^  

• J’aime 1

vous pensez vraiment qu'un jour Martinez sera au niveau de Sommer?   Même si il va s'en prendre des buts, avec lui je me sent vraiment serein derrière, content de le revoir.  ah non vous voulez récupérer Onana pour la saison prochaine et ces boulettes :bleee:   :fouet:

Fini 1-1 égalisation à la 90 sur une faute débile de Dumfries y a des choses qui changeront pas 

Nos capacités offensives sont terriblement faibles, Correa a été hyper nul

C’est un avant goût de ce qui nous attend si Lautaro se blesse en cours de saison 

Bon petit match du dimanche défensivement ça le fait on a joué tellement bas mais bon j’en pense que c est tactique mais offensivement on est a chié , c est grave 

• Goaaal 1

Bon on a joué 30min avec la primavera et 70 avec Correa... 

Je trouve inquiétant que Bastoni n'aie pas joué aujourd'hui... 

Bisseck doit commencer à la place de Pavard.. comme il est en feu autant en profiter jusqu'à ce que le français revienne.

J'espère que LM est en forme et qu'on pourra récupérer vite Taremi. 

J'espère aussi que Calhanoglou pourra vite être à 90% au moins.

• Goaaal 1

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

A noter Correa sera absent du 28 août au 8 septembre pour cause de jeux paralympiques avec l'équipe de Cécifoot d'Argentine.

Cette balle perdue 

• Cool 1

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...