Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Al Ittihad


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

En prélude au 5e match de préparation mercredi, voici la mise à jour des temps de jeu après les 4 premiers matches contre Lugano (3-2), Pergolettese (2-1), Las Palmas (3-0) et Pise (1-1). On constate que 4 joueurs (dont le gardien J.Martinez) ont dépassé le cut des 300' et que Correa dispose de temps de jeu conséquent pour tenter de séduire le staff.
Buts marqués : 9 (4 en 1re période; 5 en 2e mi-temps)
Buts encaissés : 4 (3 en 1re période; 1 en 2e mi-temps)
Buteurs : Taremi (5 dont 2 pen); Correa (1); Salcedo (1); Di Marco (1); Bisseck (1)

Joueurs utilisés :
GB : J.Martinez (314'); Di Gennaro (46')
Mkhitaryan (319'); Bisseck (309'); Carlos Augusto (305'); Correa (273'); Fontanarosa (252'); Kamate (232'); Taremi (227'); Agoumé (218'); Zielinski (171'); Asllani (152'); Berenbruch (114'); Barella (111'); Salcedo (93'); Acerbi (72'); Bastoni (72'); Darmian (72'); Di Marco (72'); Frattesi (72'); Stante (61'); Aidoo (58'); Topalovic (49'); Motta (43'); Quieto (43'); Alexiou (36'); Zarate Hidalgo (33'); Cocchi (28'); Calhanoglu (27'); Arnautovic (27'); Owusu (26'); Bovo (18'); Re Cecconi (15')

Modifié par Internito
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan qui est déjà le joueur le plus utilisé par Inzaghi. Le mec sera rincé avant que la saison ne démarre 😅

Audero, Bisseck, Frattesi, Asllani, Buchanan, Klaassen, Sensi, Cuadrado, Arnautovic, Sanchez,... Ont tous joué moins de 1000min en série A l'année dernière ; Mkhitaryan est déjà à 300min à la moitié de la présaison 🤯

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain adversaire estival de l'Inter ne se porte pas très bien. Battu samedi soir à Séville par le Bétis (4-1), Al-Ittihad sort d'une tournée ibérique difficile avec trois autres défaites à Farense (POR) 3-1, face au FC Séville 1-0 et contre Elche 2-0.

Dans cette équipe entraînée cette saison par Laurent Blanc, on retrouve Karim Benzema, Moussa Diaby, Fabinho, l'ex de la Lazio Luiz Felipe ou encore l'ancien Lyonnais Aouar. N'Golo Kanté est lui absent de la feuille de match des derniers matches.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Al Ittihad , comme la plupart des matches de pré-saison, sera diffusé en direct sur la plateforme DAZN  en streaming et à la demande. Le match sera également disponible sur Inter TV. Coup d'envoi 20h30 au stade U-Power de Monza.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation commence à laisser quelques traces dans les organismes. En plus de TAREMI (retour espéré pour la reprise de la Serie A à Gênes), ARNAUTOVIC et ZIELINSKI sont actuellement ménagés et évalués pour des gênes musculaires. A Pise, ASLLANI, initialement sur la feuille de match, a été retiré au dernier moment par précaution, souffrant lui d'une fatigue musculaire liée à la charge de travail. Le milieu de terrain Albanais devrait être dans le groupe pour Al-Ittihad.

Rappelons que BUCHANAN poursuit sa convalescence après sa fracture au tibia lors de la Copa America avec le Canada. La recrue Alex PEREZ, blessé en fin de saison avec le Bétis, suit un programme de réathlétisation spécifique qui se poursuit normalement.

Enfin, ACERBI (pubalgie qui l'a privé de l'Euro) est sur la bonne voie. Il progresse bien et son temps de jeu dans les matches de préparation augmente

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse sous-entendre qu'Inzaghi fait une préparation particulièrement rude au niveau Athlétique.

On peut imaginer un début de saison poussif, mais une montée en puissance progressive pour assurer le rush final en championnat, C1 et coupe du monde.

 

Par contre, Arnautovic c'est une blague?! Il est revenu plus tard que les autres, a très peu été utilisé et a déjà été ménagé durant la présaison. Je suis sûr que ce cancre a une mauvaise hygiène de vie...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En difficulté sur le poste de gardien, Al-Ittihad a recruté le portier Predrag Rajkovic en provenance de Majorque sur ce mercato d'été pour 11 M€. Il pourrait débuter mercredi face à l'Inter à Monza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, QG1989 a dit :

Ça laisse sous-entendre qu'Inzaghi fait une préparation particulièrement rude au niveau Athlétique..

Cela peut aussi sous-entendre une mauvaise préparation, surtout si ce genre de petite blessure se multiplie. Le staff d'Inzaghi n'est pas le meilleur dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Le staff d'Inzaghi n'est pas le meilleur dans ce domaine.

Ah bon? Au contraire, je trouve qu'on a vachement été épargnés par les blessures sur les 3 dernières saisons.

Quelques petites absences à gauche à droite, mais pas d'hécatombe contrairement à certains adversaires (BBilan notamment).

Si c'est de la chance, je croise les doigts pour que ça continue.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la préparation athlétique, pas des blessures spécifiquement qui peuvent être la cause d'une mauvaise prépa. Avec Inzaghi nos joueurs ont du mal à enchaîner les matchs et certains ne tiennent même pas 90 minutes. Sauf une préparation insuffisante, je ne l'explique pas, c'est pourquoi je dis que son staff n'est pas parmi les meilleurs.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ultra-inter a dit :

Je parle de la préparation athlétique, pas des blessures spécifiquement qui peuvent être la cause d'une mauvaise prépa. Avec Inzaghi nos joueurs ont du mal à enchaîner les matchs et certains ne tiennent même pas 90 minutes. Sauf une préparation insuffisante, je ne l'explique pas, c'est pourquoi je dis que son staff n'est pas parmi les meilleurs.

 

Après c'est un peu logique quand on passe de Pintus (qui est le boss en la matière niveau préparation athlétique) au staff d'Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Composition de l'équipe : Sommer-Bisseck,Acerbi,Bastoni-Darmian,Barella,Hakan,Frattesi,Dimarco-Thuram,l'autre tocard qui cherche un club huppé avec une belle exposition mondiale.

Et je note de Mkhitaryan est sur le banc... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en manque de rythme, ils ont du mal de créer des décalages, les temps de constructions sont assez longs..., je pense que c'est dû à la préparation physique mais aussi au fait que plusieurs joueurs reviennent à peine de vacances

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...