Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Al Ittihad


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voir Diaby, Aouar jouer pour un club saoudien... je sais que c'est pour le pognon... mais ça me fait quand même bizarre... ils pourraient jouer dans de très bons clubs européens. Notamment Diaby

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Voir Diaby, Aouar jouer pour un club saoudien... je sais que c'est pour le pognon... mais ça me fait quand même bizarre... ils pourraient jouer dans de très bons clubs européens. Notamment Diaby

Tu n'y es pas du tout,ils voulaient absolument jouer avec leur idole Karim Benzema,l'argent c'est secondaire pour eux

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah on voit clairement que les italiens de la Nazionale sont revenus en tongues... des passes imprécises, manque de rhytme, lenteur dans le jeu ou mauvais choix.

Darmian a été catastrophique... il faut qu'ils se reprennent et soient prêts pour le GENOA.

Bisseck comme d'habitude c'est le boss. Il se propose, il revient bien, belle vitesse aussi et aurait pu marquer sur une très belle tête, voir obtenir un peno. 

Pour le reste y a rien.

Correa, il n'a même pas d'honneur ce gars. Je pense sincèrement qu'on va résilier son contrat. Et dire que le gars a refusé Estudiante. Il me dégoûte. Ça serait cool de sa part qu'il accepte de partir sans indemnité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jean Idriss a dit :

Il nous faut deux autres attaques en dehors de Thuram et Martinez sinon notre saison sera vraiment un enfer.

Taremi fait parti du staff technique ? 🙃

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai décroché total du match depuis 35 minutes, je vois toujours 2-0 je suppose que y’a pas eu d’amélioration si?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout falloir pour nos joueurs d'éviter l'excès de confiance car on est champion en titre et que l'on a pas beaucoup bougé notre effectif.

Justement il va falloir bosser encore plus pour être au niveau toute la saison.

Mais je pense qu'il y a moyen d'aller chercher le titre,ce sera plus serré mais on peut y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...