Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Pise, club de Serie B, devrait être légèrement en avance sur sa préparation estivale puisque l'équipe fera son entrée en lice en Coupe d'Italie le 11 août à Frosinone avant d'entamer son Championnat le 17 août prochain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quasi sans préparation pour  la plupart  de notre 11 ou tout juste 45 min au dernier match pour nos italiens. mon beau frère et a pise et les alentour en vacances en famille. le veinard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite synthèse des temps de jeu après les 3 premiers matches de préparation contre Lugano (3-2), Pergolettese (2-1) et Las Palmas (3-0)
Buts marqués : 8 (4 en 1re période; 4 en 2e mi-temps)
Buts encaissés : 3 (2 en 1re période; 1 en 2e mi-temps)
Buteurs : Taremi (5 dont 2 pen); Correa (1); Salcedo (1); Di Marco (1)

Joueurs utilisés :
GB : J.Martinez (224'); Di Gennaro (46')
Mkhitaryan (229'); Taremi (227'); Bisseck (219'); Agoumé (218'); Carlos Augusto (215'); Correa (210'); Fontanarosa (207'); Kamate (187'); Asllani (152'); Berenbruch (114'); Zielinski (108'); Stante (61'); Aidoo (58'); Topalovic (49'); Salcedo (48'); Motta (43'); Quieto (37'); Alexiou (36'); Zarate Hidalgo (33'); Cocchi (28'); Acerbi (27'); Bastoni (27'); Darmian (27'); Barella (27'); Di Marco (27'); Frattesi (27'); Owusu (26'); Bovo (18'); Re Cecconi (15')

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4e match de préparation se jouera à l'Arena Garibaldi-Stadio Romeo Anconetani de Pise (19h30) et sera retransmis en direct sur Inter TV et DAZN.
La montée en puissance se poursuit donc pour l'Inter qui, après Pise, disputera encore deux matchs amicaux : le mercredi 7 contre Al-Ittihad (à Monza) et le dimanche 11 face à Chelsea (à Stanford Bridge). Les grands débuts en Serie A sont prévus le samedi 17 août à 18h30 sur le terrain du Genoa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe toscane, entraînée par Filippo Inzaghi (le frère de Simone), joue en Serie B. Au cours de sa préparation estivale, Pise a disputé quatre matches amicaux lors du camp d'entraînement de Bormio, s'imposant 6-0 contre Altolario, 6-1 contre Fucina, 1-0 contre Sondrio et 3-0 contre Pro Patria.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Vous n’avez fait aucun match de prepa contre une « vraie » équipe cette année? Pas de tournée?

On.va jouer chlesea pour le dernier match 

Vous savez si le match est diffusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zanetti63 a dit :

Composition officielle :

INTER (3-5-2): 13 Martinez; 31 Bisseck, 15 Acerbi, 47 Fontanarosa; 54 Kamate, 23 Barella, 22 Mkhitaryan, 7 Zielinski, 30 Carlos Augusto; 11 Correa, 24 Salcedo

L’attaque..

excited ralph wiggum GIF

 

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est diffusé quelque part ?

Jai trouvé ça 

 

 

il y a 9 minutes, Greg0744 a dit :

L’attaque..

excited ralph wiggum GIF

 

Salcedo est plutôt bon dans ses déplacements et dribbles, il bouge beaucoup, c'est juste sa finition qui laisse à désirer, je le vois bien être décisif 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Jai trouvé ça 

 

 

Salcedo est plutôt bon dans ses déplacements et dribbles, il bouge beaucoup, c'est juste sa finition qui laisse à désirer, je le vois bien être décisif 

Merci 🙏 je ne le trouvais pas sur inter tv

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But mérite pour Pise, ils nous font mal en attaque, on sent qu'ils sont mieux préparé et plus agressif 

Un J. Martinez inexistant sur ce corner

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...