Aller au contenu
  • Réponses 53
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Featured Replies

Posté(e)

La rencontre contre UD Las Palmas se déroulera à 19h30 à l'Orogel Stadium-Dino Manuzzi de Cesena en LIVE exclusivement sur DAZN et Inter TV.

Modifié par Internito

Posté(e)

Las Palmas a fait match nul 1-1 jeudi soir en amical face à Grenade à Marbella. Le but a été inscrit par Bikoue. 
Lors de son premier match de préparation, l'équipe espagnole avait été battue par Côme (1-2)

Posté(e)

Il est retransmis quelque part le match ? 

Posté(e)

Normalement il est transmis sur la chaine youtube de l'inter.
Match 19h30

Posté(e)

INTER (3-5-2): 13 Martinez; 31 Bisseck, 42 Agoumé, 47 Fontanarosa; 54 Kamate, 7 Zielinski, 21 Asllani, 22 Mkhitaryan, 30 Carlos Augusto; 99 Taremi, 11 Correa. A disposizione: 12 Di Gennaro, 15 Acerbi, 16 Frattesi, 23 Barella 24 Salcedo, 32 Dimarco, 36 Darmian, 50 Aidoo, 51 Alexiou, 52 Berenbruch, 57 Quieto, 95 Bastoni. 

LAS PALMAS (4-2-3-1): 25 Horkas; 27 Rozada, 3 Marmol, 28 Herzog, 18 Sinkgraven; 12 Loiodice, 20 Rodriguez; 9 Cardona, 10 Moleiro, 14 Fuster; 16 Mata. A disposizione: 1 Cillessen, 2 Marvin, 4 Suarez, 5 Javi Munoz, 6 Gonzalez, 7 Pejino, 8 Campana, 11 B. Ramirez, 15 Clemente, 19 S. Ramirez, 21 Gil, 23 Alex Munoz, 24 Cedric, 26 Bassinga, 29 McBurnie.

Arbitre: Juan Luca Sacchi

Posté(e)

Je me souviens du match de prepa de l annee derniere ou Lens nous avait marché dessus. Du coup, je me demande si c est intéressant de regarder 🤔

Posté(e)

Posté(e)
il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Je me souviens du match de prepa de l annee derniere ou Lens nous avait marché dessus. Du coup, je me demande si c est intéressant de regarder 🤔

C'était y a 2 ans, ils avaient Fofana et Openda encore, puis a la suite de ça ils avaient une super saison, d'où leur qualif en LDC l'année dernière

Posté(e)

Pour Topalovic, le message est claire...

Posté(e)

Asllani petite blessure mais encore sur le terrain on espère que c'est rien

Correa qui gâche les actions on a l'habitude sinon les autres sont dans le rythme du match 

Modifié par Mkmk

Posté(e)

Penalty gagné intelligemment par Taremi 

Et bien transformé.

4 buts en 3 matchs pour lui 😌

Modifié par Mkmk

Posté(e)

Bisseck est vraiment en forme...

Posté(e)

Oh le dégagement foireux de J.Martinez... mais bon on va pas juger, les premiers matchs de Sommer étaient horribles

Posté(e)

On commence à voir un peu le style de la saison dernière.

Posté(e)

Vu comme ça le maillot n'est pas si mal, il y a juste l'emplacement des logos que je n'aime pas.

Posté(e)

Bisseck il est monstrueux sur cette préparation 

Posté(e)

Salut à tous, j’arrive à peine, bien les 25 premières minutes ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Salut à tous, j’arrive à peine, bien les 25 premières minutes ?

Très bien même, des belles actions tranchantes, souvent gâché par Correa même s'il ne fait pas un mauvais match.

Ça joue très bien et c'est même surprenant. Ça se trouve facilement 

Les + pour moi c'est Bisseck, Taremi, Zielinski

Les - Carlos Augusto et J. Martinez 

Le premier devrait tenir un rôle plus important mais non, même kamaté se montre plus, le deuxième a fais 1-2 dégagements dans les pieds des adversaires pas loin de la surface 

Modifié par Mkmk

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Très bien même, des belles actions tranchantes, souvent gâché par Correa même s'il ne fait pas un mauvais match.

Ça joue très bien et c'est même surprenant. Ça se trouve facilement 

Les + pour moi c'est Bisseck, Taremi, Zielinski

Les - Carlos Augusto et J. Martinez 

Le premier devrait tenir un rôle plus important mais non, même kamaté se montre plus, le deuxième a fais 1-2 dégagements dans les pieds des adversaires pas loin de la surface 

Merci

Posté(e)

Il est super chaud Bisseck.

Posté(e)

Taremi goal

Modifié par Sylar

Posté(e)

Pololo mais qu'elle action magnifique. Quel travail de Mkhitaryan.

Et doublé pour Taremi, super finisseur qu'on a 

Posté(e)

Beau combinaison et 2-0.

Posté(e)

Beau travail de Fontanarosa...

Posté(e)
à l’instant, dmass95 a dit :

Beau travail de Fontanarosa...

Que ce soit lui ou même Kamate je les trouve plutôt très bon sur cette prépa pour le moment.

Avec Kamate on a peut-être le back Up de Dum-dum