Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs UD Las Palmas


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Las Palmas a fait match nul 1-1 jeudi soir en amical face à Grenade à Marbella. Le but a été inscrit par Bikoue. 
Lors de son premier match de préparation, l'équipe espagnole avait été battue par Côme (1-2)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2): 13 Martinez; 31 Bisseck, 42 Agoumé, 47 Fontanarosa; 54 Kamate, 7 Zielinski, 21 Asllani, 22 Mkhitaryan, 30 Carlos Augusto; 99 Taremi, 11 Correa. A disposizione: 12 Di Gennaro, 15 Acerbi, 16 Frattesi, 23 Barella 24 Salcedo, 32 Dimarco, 36 Darmian, 50 Aidoo, 51 Alexiou, 52 Berenbruch, 57 Quieto, 95 Bastoni. 

LAS PALMAS (4-2-3-1): 25 Horkas; 27 Rozada, 3 Marmol, 28 Herzog, 18 Sinkgraven; 12 Loiodice, 20 Rodriguez; 9 Cardona, 10 Moleiro, 14 Fuster; 16 Mata. A disposizione: 1 Cillessen, 2 Marvin, 4 Suarez, 5 Javi Munoz, 6 Gonzalez, 7 Pejino, 8 Campana, 11 B. Ramirez, 15 Clemente, 19 S. Ramirez, 21 Gil, 23 Alex Munoz, 24 Cedric, 26 Bassinga, 29 McBurnie.

Arbitre: Juan Luca Sacchi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Je me souviens du match de prepa de l annee derniere ou Lens nous avait marché dessus. Du coup, je me demande si c est intéressant de regarder 🤔

C'était y a 2 ans, ils avaient Fofana et Openda encore, puis a la suite de ça ils avaient une super saison, d'où leur qualif en LDC l'année dernière

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani petite blessure mais encore sur le terrain on espère que c'est rien

 

Correa qui gâche les actions on a l'habitude sinon les autres sont dans le rythme du match 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Salut à tous, j’arrive à peine, bien les 25 premières minutes ?

Très bien même, des belles actions tranchantes, souvent gâché par Correa même s'il ne fait pas un mauvais match.

Ça joue très bien et c'est même surprenant. Ça se trouve facilement 

Les + pour moi c'est Bisseck, Taremi, Zielinski

Les - Carlos Augusto et J. Martinez 

Le premier devrait tenir un rôle plus important mais non, même kamaté se montre plus, le deuxième a fais 1-2 dégagements dans les pieds des adversaires pas loin de la surface 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Très bien même, des belles actions tranchantes, souvent gâché par Correa même s'il ne fait pas un mauvais match.

Ça joue très bien et c'est même surprenant. Ça se trouve facilement 

Les + pour moi c'est Bisseck, Taremi, Zielinski

Les - Carlos Augusto et J. Martinez 

Le premier devrait tenir un rôle plus important mais non, même kamaté se montre plus, le deuxième a fais 1-2 dégagements dans les pieds des adversaires pas loin de la surface 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...